Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35802690
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 14:48:16  answer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

OK ;o

C'est juste que psychologiquement c'est dur d'avoir le sentiment "de ne rien faire" (alors que le repos est bénéfique)

Ne rien faire fait aussi partie de l'entraînement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 14:48:16  profilanswer

n°35802769
mystiko
Posté le 04-10-2013 à 14:53:58  profilanswer

alvas a écrit :

OK ;o

C'est juste que psychologiquement c'est dur d'avoir le sentiment "de ne rien faire" (alors que le repos est bénéfique)

C'est mieux de se reposer que de se cramer ;)

J-9 avant le marathon, mes séances : 1h - 1h - 50' - 40' (95% d'EF)
C'est bizarre de passer de 70km/semaine à 35km en 9j [:tinostar]

Message édité par mystiko le 04-10-2013 à 14:55:02
n°35802875
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 15:03:42  answer

Bonjour à tous,

Demain j'ai une course de 4.3 km et je ne sais pas quoi manger ce soir entre une pizza et un MacDo niveau apports qu'est-ce ce qui est le mieux pour m'aider à affronter cette épreuve et on m'a conseillé des gels je dois les prendre à quel moment ? Merci d'avance

Spoiler :

[:raph0ux]

n°35802903
the_blob
Posté le 04-10-2013 à 15:05:26  profilanswer

regime jornet mon ami  [:kool_le_shen:2]  [:perrout:2]

n°35803162
uhna
Posté le 04-10-2013 à 15:23:23  profilanswer

Pizza + after au McDo. Pour le gel, tu te l'étales bien autour de la rondelle et à l'intérieur, pour aider à faire passer tout ça.  [:o_doc]

Message édité par uhna le 04-10-2013 à 15:24:04
n°35803354
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-10-2013 à 15:39:31  profilanswer

En tout cas, M@c, tu postes peut etre beaucoup ( :o ) mais ces posts la, sur l'alimentation sont vraiment interessants.
Tu dois etre le seul ici a avoir vraiment du "jouer" avec ton poids et ta silhouette (perte de gras, gain de muscles et l'inverse sans doute), c'est vraiment tres enrichissant  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 04-10-2013 à 15:41:14

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°35803403
clown69
Posté le 04-10-2013 à 15:43:17  profilanswer

alvas a écrit :

Personne n'a un dossard 10km Nike Paris à vendre à tout hasard? (Question suivante: si le transfert de nom est possible?)

Vu leur orga (je suis allé prendre mon dossard tout à l'heure), t'as peu de chances d'y parvenir.

n°35803538
eclaireur
Posté le 04-10-2013 à 15:54:18  profilanswer

alvas a écrit :

Sur un effort de 30 minutes ça ne pose pas de problème :o

Je doute faire 30 min sur un 10km :o

n°35803656
Angelus
Posté le 04-10-2013 à 16:02:00  profilanswer

perrout a écrit :

En tout cas, M@c, tu postes peut etre beaucoup ( :o ) mais ces posts la, sur l'alimentation sont vraiment interessants.
Tu dois etre le seul ici a avoir vraiment du "jouer" avec ton poids et ta silhouette (perte de gras, gain de muscles et l'inverse sans doute), c'est vraiment tres enrichissant  :jap:

y a les posts muscu qui dechirent (le tendon?) aussi!
et les posts sur les diagnostiques blessures aussi

apres les posts apres 23:00 quand il a le nez tout blanc sont plus .... ésotérique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 04-10-2013 à 16:02:16

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35803883
jpegfr
Posté le 04-10-2013 à 16:21:12  profilanswer

_kev_ a écrit :

T'as qu'elle montre? Ça ne t’enlève pas l'autolap automatiquement quand tu as une séance de programmée ?
Sinon c'est pas mal comme temps, je trouve ça assez exigeant le 200, mais tu prends du plaisir quand la séance se passe bien !

le  garmin 210.mais je ne m'étais pas préparé de séances de fractionné car je suis parti courir sur piste et donc mixé des séances de fractionnée programmés avec la montre et la piste c'est pas bon toujours un décalage. Bon là je devais avoir +/-3m de décalage
Ca fait en effet du bien ce type de seance mais bon 'irais pas en faire tout les jours non plus (remarque c'est pas conseille, ca tombe bien donc :o)

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:21:12  profilanswer

n°35803891
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:21:47  answer

perrout a écrit :

Oui je post BCp pour rien des fois mais pour ma défense c est a double usage , j apprend a écrire lol

Oui j ai du 'jouer' avec mon poids pendant des années et je le fait encore un peu la pour tenter d avoir des cuisses dans la norme ( j y suis presque , je dévoilerais mon nouveau tour de cuisses bientôt :o )

À la base quand on va voir un nutritionniste pour le sport et qu il établi   Le régime alimentaire a suivre juste en ce basant sur ce que vous devez manger avec les norme de bouffe actuel je trouve cela uń peu bullshits
Je m explique : pour une personne en surpoids le travail avec nutritionniste et simple on limite les calories et on mange sainement a heure régulières rien de lourd en  soirée, de la volonté et hop c plié.  mais en sport quand on recherche l effort optimale, il suffit pas de ce dire bon j ai besoin de 2000 calories et puis c est tout
Ok ta besoin de calories mais tu sais pas ce qu il te manque vraiment en  glucide , protéine , fer, magnésium, glucide , vitamines ect....

Le vrais test doit se faire sur une semaine avec chimie sanguine exemple :
lundi matin à jeun prise de sang avec analyse complète, vitamines, fer, sucre ,cholestérol la totale.
On petit déjeune on fait une journée normale, boulot ect a midi on mange, a 15h on refait une prise de sang. cela permet de voir ou on en est pour les seuils apportait avec le Tit dej et le début digestion du midi.
 Avec ça on est capable de voir ce qui a etait consommé  et fournit dans la journée.
Mardi matin on recommence à jeun et pareil pour le midi sauf que on inclut la phase d entraînement et cela sur plusieurs jours et le samedi /Dimanche on rentre dans le cycle de repos et analyse tjrs au même heure

Avec cela on est capable de voir les dépenses exactes et de quoi je vais avoir besoin vraiment. pas prendre des trucs aux hasard et saturer pars exemple en fer alors que j en ai trop et que je suis en carence de vitamine E

C est chiant et pas du tout utile pour les sportifs comme nous. mais c est le seul moyen d être optimal dans l'apport nutritif réellement . D ailleurs je me demande si turbo à pas déjà eu des analyse dans le même style pour ça nutrition ?

L étape suivante après celle ci normalement c est de passe en laboratoire et commencer les injections de TRT :o et de doucement glisser vers l équipe festina :p et faire des montées de col en montagne  à une vitesse de 50km/h de moyenne lol

Ps: dsl si c est pire que d hab l'orthographe je suis en pressotherapie et cryo j écris de l iPhone au pire je détaillerais vraiment si besoin est

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:45:58
n°35803917
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:23:30  answer

Angelus a écrit :

y a les posts muscu qui dechirent (le tendon?) aussi!
et les posts sur les diagnostiques blessures aussi

apres les posts apres 23:00 quand il a le nez tout blanc sont plus .... ésotérique :o

Heu j ai le nez tout blanc car je mange des gâteau à la crème et que j ai un gros nez lol

n°35804014
eclaireur
Posté le 04-10-2013 à 16:31:32  profilanswer

Bon, j'ai craqué pour le semi de Paris en sas bleu (j'ai hésité le jour de l'ouverture des inscriptions donc [:sebastien0123:5] ).

Le côté, c'est peut-être le troisième et dernière fois que je le fais à du y jouer  [:ponaygay:4]

n°35804283
the_blob
Posté le 04-10-2013 à 16:51:31  profilanswer

et moi qui ne mange pas le matin, normalement le midi et normalement(des fois beaucoup) le soir ...

n°35804325
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-10-2013 à 16:55:52  profilanswer

the_blob a écrit :

et moi qui ne mange pas le matin, normalement le midi et normalement(des fois beaucoup) le soir ...

Ben t'as tout faux, comme 90% des Français :o

n°35804706
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2013 à 17:25:08  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bon, j'ai craqué pour le semi de Paris en sas bleu (j'ai hésité le jour de l'ouverture des inscriptions donc [:sebastien0123:5] ).

Le côté, c'est peut-être le troisième et dernière fois que je le fais à du y jouer  [:ponaygay:4]

Semi ? C'est déjà ouvert les inscriptions ? :D

n°35804731
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 17:27:13  answer

alvas a écrit :

Ben t'as tout faux, comme 90% des Français :o

dont on fait tous partit aucun de nous ne mange correctement. c est quasiment de la torture ou  alors d avoir le porte feuille de paris hilton.

de nos jours bien mangé c est hors de prix et en plus c est dégueulasse la bouffe saine :D

VIVE LES CHEETOSS et les TWIX

n°35804751
Dolores
Posté le 04-10-2013 à 17:28:55  profilanswer

n°35804819
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-10-2013 à 17:34:41  profilanswer

Franchement, j'essaie d'optimiser ma bouffe, en tout cas j'en ai l'impression: petit-déjeuner équilibré et copieux (du pain complet, du jambon style Parme / Espagnol, du fromage, de la confiture au fructose), du jus de pommes (moins acide que le jus d'orange), du thé sucré au fructose, un peu de chocolat noir, parfois un yaourt / céréales dedans.

Le midi je mange au resto d'entreprise, systématiquement viande maigre si possible (pas de porc bien gras...)/poisson sans sauce, parfois du boeuf s'il a une bonne tête ( :d ) et des légumes. Crudités en entrée, fruits en dessert (parfois je me lache sur un morceau de tarte... industriel :( )

Le soir c'est variable, mais ça va de la salade composée au plat de pâtes / poulet... puis un laitage et un fruit. J'essaie d'acheter des produits bio et/ou issus de producteurs locaux (je vais au marché en bas de chez moi)

Je me fais plaisir de temps en temps sur des repas "pas diététiques" + vin/bière/alcools, et je limite les viennoiseries au petit déj. du boulot hebdomadaire, histoire de ne pas passer pour un cassos'.

Au final j'y trouve un équilibre, par contre c'est clair que je n'économise pas trop là dessus. Mais au final, vu que je n'achète pas trop de saloperies, que le soir je mange exclusivement chez moi (pas de chinois / sushis / macdo / kebab etc), ça reste raisonnable en terme de budget. Quand je passe chez mes parents (1x/mois en moyenne) , j'essaie de rapporter des fruits/légumes du jardin.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 04-10-2013 à 17:49:34
n°35804889
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2013 à 17:40:43  profilanswer

alvas a écrit :

Franchement, moi j'optimise bien ma bouffe, en tout cas j'en ai l'impression: petit-déjeuner équilibré et copieux (du pain complet, du jambon style Parme / Espagnol, du fromage, de la confiture au fructose), du jus de pommes (moins acide que le jus d'orange), du thé sucré au fructose, un peu de chocolat noir, parfois un yaourt / céréales dedans.

Le midi je mange au resto d'entreprise, systématiquement viande maigre si possible (pas de porc bien gras...)/poisson sans sauce, et des légumes. Crudités en entrée, fruits en dessert (parfois je me lache sur un morceau de tarte... industriel :( )

Le soir c'est variable, mais ça va de la salade composée au plat de pâtes / poulet... puis un laitage et un fruit. J'essaie d'acheter des produits bio et/ou issus de producteurs locaux (je vais au marché en bas de chez moi)

Je me fais plaisir de temps en temps sur des repas "pas diététiques" + vin/bière/alcools.

Au final j'y trouve un équilibre, par contre c'est clair que je n'économise pas trop là dessus. Mais au final, vu que je n'achète pas trop de saloperies, que le soir je mange exclusivement chez moi (pas de chinois / sushis / macdo / kebab etc), ça reste raisonnable en terme de budget. Quand je passe chez mes parents (1x/mois en moyenne) , j'essaie de rapporter des fruits/légumes du jardin.

Voila je fais à peu près pareil, et franchement ce n'est pas très compliqué ni très contraignant de manger sain. Et ce n'est pas plus couteux non plus !

n°35804932
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-10-2013 à 17:44:46  profilanswer

L'étape d'après serait de faire soit-même un tas de trucs (genre des gateaux diététiques, des barres protéinées, etc etc). Sur le topic cyclisme on en parle de temps en temps, pour le moment je ne m'y suis pas encore trop penché.
En tout cas, il y a un tas de trucs ultra simples à faire soit-même (je pense à des flans bio par ex, c'est fait en 3minutes et ça revient 3x moins cher que de les acheter)

Message édité par alvas le 04-10-2013 à 17:45:11
n°35804954
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 17:47:11  answer

toi tu connais les cheetos :D les paquet geant de cheetos from USA !!!!!!!!!!! putain la teinture orange au gouyt de fromage NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!

n°35805047
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-10-2013 à 17:58:23  profilanswer

Alors que moi je passe mon temps à manger des Dinosaurus, des galettes Saint-Michel et à boire du Coca et de la bière  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35805074
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-10-2013 à 18:01:49  profilanswer

n°35805118
turborunne​r
Posté le 04-10-2013 à 18:07:39  profilanswer

Bon alors ce matin premier footing de rodage avec des adios boost.
je n'ai couru qu'a 12km/h donc le test definitif sera fait apres ma séance de dimanche avec de l'allure marathon.

donc première impression: chaussure légère avec de l'amorti au talon plus que de coutume sur ce genre de chaussures (merci la semelle boost) mais pas forcément utile sur des chaussures type formule 1 bref à voir en fin de marathon

Le système torsion donne une bonne rigidité entre le talon et le médio pied. Le plus déroutant semble effectivement comme cité il y a plusieurs pages une certaine molesse de la semelle tout à l'avant entre la plante du pied et les orteils qui occasionne une pliure du pied sur l'avant en fin de foulée. Je ne dit pas pour l'instant si c'est bien ou pas bien car j'ai peur d’éventuelles douleur sur la durée par contre ça permet d'avoir un griffé plus efficace.

Dimanche on verra bien ce que ça donne à 19km/h et si je pars sur marathon avec!

n°35805141
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 18:10:35  answer

alvas a écrit :

Franchement, j'essaie d'optimiser ma bouffe, en tout cas j'en ai l'impression: petit-déjeuner équilibré et copieux (du pain complet, du jambon style Parme / Espagnol, du fromage, de la confiture au fructose), du jus de pommes (moins acide que le jus d'orange), du thé sucré au fructose, un peu de chocolat noir, parfois un yaourt / céréales dedans.

Le midi je mange au resto d'entreprise, systématiquement viande maigre si possible (pas de porc bien gras...)/poisson sans sauce, et des légumes. Crudités en entrée, fruits en dessert (parfois je me lache sur un morceau de tarte... industriel :( )

Je me fais plaisir de temps en temps sur des repas "pas diététiques" + vin/bière/alcools, et je limite les viennoiseries au petit déj. du boulot hebdomadaire, histoire de ne pas passer pour un cassos'.

tu as un bon programme et la volonté de le tenir c est tres bien je trouve .
là je vais passer en mode casses pieds chichiteuh juste pour démontrer que au finale c est pas sain que cela ( c est en rien une attaque personne,l je précise) c est juste pour étayer le débat du fait que tu te nourri bien mais pas en fonction de tes besoins

la de ce que je vois tu apporte protéine avec le jambon et le point noir de ton jambon c est que c est un jambon cru !!!!!!! jambon cuit OK cru pas ok trop gras !!!!!!! et surtout trop salé tu t imagine pas la difference en sodium  pour 100g de jambon cuit ou cru c est de l ordre de*2.5 en gros tu as  800mg de sodium dans le cuit pour 2100mg dans le cru.
surtout que derrière tu apporte tout le bordel du produit laitier avec le fromage. ( je te passe sur les composition de fromage fermenté) mange du fromage de chevre au pire moins gras que celui de vache et celui de brebis ( je suis pointilleux la ) mais malheureusement dans le vrais ( et tu mange peut etre deja tu fromage de chevre le matin. aussi prend en un sec pas un cremeux qui est plus gras lui )
pour ton thé et ta confiture au fructose c est le même soucis car le fructose present dans les fruit et totalement différent du fructose rajouté pars sois même qui favorise la fabrication de triglycérides.

donc tu rajoute des fois un autre produit laitier avec ton yahourt  l acidité dans ton estomac explose  avec tout cela deja.
là je suis que au petit dej

le midi tu mange donc a la cantine du taff même si ta viande est maigre elle cuite dans l huile ou le beurre ( et dieu seul sait se qui y as dans tout ca ) la tarte pareil ect .... ect......

tout cela pour dire que malheureusement de nos jours avec tout les produit industriel et les habitudes alimentaires de pays, coutume,origine ect .... il est impossible d avoir un repas sain dans la journée.
le meilleur moyen c est de pas abuser des choses car le fait de privée dans un sens ou dans l autre le corps. le jour ou vous changez de regime alimentaire le corps ce détraque et tout un tas de truc arrive suivant les individus, bouton, perte de cheveux,fatigue physique mentale et tout ce qui se boit pas a l intérieure.

en gros on peut avoir un regime alimentaire plus ou moins sain mais il ne doit pas etre une généralité pour tous . du au besoin de chacun et a la facon d assimiler du metabolisme et surtout que l epoque fait que y as tout de chimique et que tout els 10 ans on s appercois des effets nefaste des produit utilisé dans la fabrication de bouffe  

Sebwap a écrit :

Voila je fais à peu près pareil, et franchement ce n'est pas très compliqué ni très contraignant de manger sain. Et ce n'est pas plus couteux non plus !

mangé quelque chose qui viens de la terre saine sans pesticide , ou une viande elevé comme y as 100 ans tu va voir ton portefeuille ou la merde que c est pour en trouvé
j avoue j ai exagérè un peu la chose sur mon post du dessus juste pour montré que on ne peut rien faire a l heure actuel pour etre saint a 100% :D

PS: je vous donne tout un tas de conseil mais je vous le dis je les suit pas un brin !!!!! c est top chiant et les twix c est trop bon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 18:15:14
n°35805167
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 04-10-2013 à 18:13:52  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/456028f9daf8cfddbae9bfe525be7d3b2a13af34.jpg
Et voilà  :o j'ai reçu mes pegasus ancien modèle 29, modèle breathe.
J'avais pas fait mes provision pendant les soldes, et elles sont à 77 euros sur le site de nike

le seul petit problème c'est que "breathe" c'est vraiment respirant, c'est purement pour l'été.
Donc si il flotte le jour de la course, je vais être un peu humide  :sweat:

n°35805287
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-10-2013 à 18:33:22  profilanswer

mucky bear a écrit :

Alors que moi je passe mon temps à manger des Dinosaurus, des galettes Saint-Michel et à boire du Coca et de la bière  :o

Ah ouais je plussoie, déjà qu'on se prend la tête sur des termes barbares (EF, FCmax, r2' et autre all21) et des séances spécifiques, si en plus faut se restreindre sur la bouffe!

antiseptiqueIncolore a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/456028f [...] 13af34.jpg
Et voilà  :o j'ai reçu mes pegasus ancien modèle 29, modèle breathe.

Elles sont jolies en tout cas. J'ai des Lunarglide, je pense que c'est un modèle assez similaire, j'aime beaucoup!

Message édité par hardt le 04-10-2013 à 18:36:31
n°35805345
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 18:43:40  answer

10k dont 4x400 à 3'00min/k R=400m
Ca fait du bien après la journée de repos.

Vivement dimanche bourdellll  [:wark0]

n°35805398
Dolores
Posté le 04-10-2013 à 18:50:27  profilanswer

Non je n'achète et ne mange pas ce genre de trucs. :d

n°35805537
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 19:08:54  answer

Dolores a écrit :

Non je n'achète et ne mange pas ce genre de trucs. :d

tu sais pas ce que tu rate madame :D

n°35805555
tanguy12
Posté le 04-10-2013 à 19:11:42  profilanswer

Perso je fais pas grand chose de spécial niveau alimentaire au quotidien, le seul truc ou j'ai fait un effort c'est de passer de 2L de coca par jour à une canette tous les 4 mois. ça m'a pris 2 ans, mais maintenant ça me manque pas. D'ailleurs j'ai un sacré stock chez moi qui descends donc plus du tout.
Pour le reste je dois être dans la moyenne, j'ai la "chance" de pas trop aimer les sauces et la malchance de pas trop aimer les fruits...

n°35805577
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2013 à 19:15:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Perso je fais pas grand chose de spécial niveau alimentaire au quotidien, le seul truc ou j'ai fait un effort c'est de passer de 2L de coca par jour à une canette tous les 4 mois. ça m'a pris 2 ans, mais maintenant ça me manque pas. D'ailleurs j'ai un sacré stock chez moi qui descends donc plus du tout.
Pour le reste je dois être dans la moyenne, j'ai la "chance" de pas trop aimer les sauces et la malchance de pas trop aimer les fruits...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  [:911gt3]

n°35805590
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 19:18:13  answer

non mais le coca c est une putain de drogue cette merde.
c est bon mais des que tu rentre dedans limite je prefere prendre de l hero :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 19:19:37
n°35805628
sarsipius
Posté le 04-10-2013 à 19:24:38  profilanswer

je viens de finir ma prépa semi de 9 semaines : 342.65 km en 35:20:11 h:m:s

plus qu'à croiser les doigts pour dimanche matin...

---------------
Mon feedback
n°35805696
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-10-2013 à 19:33:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35805723
the_blob
Posté le 04-10-2013 à 19:35:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

la vache. , moi qui croyait boir trop de coca 0 avec 1,5l par semaine  :ouch:

n°35805752
the_blob
Posté le 04-10-2013 à 19:37:55  profilanswer

Crapoussin a écrit :

10 km ce soir, 186 m de d+

1    1.0 km   6:17   6:16/km   5:47/km      14 m  156 bpm
  2    1.0 km   6:08   6:08/km   5:52/km       2 m  161 bpm
  3    1.0 km   6:15   6:15/km   6:05/km      -2 m  157 bpm
  4    1.0 km   6:09   6:09/km   6:11/km      -9 m  156 bpm
  5    1.0 km  12:06  12:06/km  10:40/km      19 m  159 bpm
  6    1.0 km   6:07   6:06/km   6:00/km      -4 m  163 bpm
  7    1.0 km   5:49   5:48/km   5:59/km     -15 m  167 bpm
  8    1.0 km   6:42   6:41/km   6:14/km      11 m  161 bpm
  9    1.0 km   6:25   6:24/km   5:59/km       8 m  163 bpm
 10    1.0 km   6:26   6:25/km   6:27/km     -11 m  166 bpm

J'ai dû m'abriter au 5ème km tellement ça flottait  [:fullraymond:3]

[:el awrence:4]
c'est top de se prendre une bonne averse , surtout quand il fait pas trop froid. :love:
dit plutôt que tu a explosé en cours de sortie  :o

n°35805768
mystiko
Posté le 04-10-2013 à 19:38:43  profilanswer

Je suis sorti tôt du boulot pour faire mon heure d'EF et à cause de mega (mais vraiment mega) orages j'ai rien pu faire :(
Demain je suis pris toute la journée (jet ski haha) donc ça sera juste dimanche avec 1h15 ... J'aurai que 3 fois cette semaine. meme si c'est une semaine de repos ça fait chier :o

La semaine prochaine je commence a faire gaffe niveau alimentation et je fais 50' mardi + 40' :o

Spoiler :

+ 2h59'59'' dimanche [:raph0ux]

n°35805860
ashitaka
Posté le 04-10-2013 à 19:48:13  profilanswer

turborunner a écrit :

Bon alors ce matin premier footing de rodage avec des adios boost.
je n'ai couru qu'a 12km/h donc le test definitif sera fait apres ma séance de dimanche avec de l'allure marathon.

donc première impression: chaussure légère avec de l'amorti au talon plus que de coutume sur ce genre de chaussures (merci la semelle boost) mais pas forcément utile sur des chaussures type formule 1 bref à voir en fin de marathon

Le système torsion donne une bonne rigidité entre le talon et le médio pied. Le plus déroutant semble effectivement comme cité il y a plusieurs pages une certaine molesse de la semelle tout à l'avant entre la plante du pied et les orteils qui occasionne une pliure du pied sur l'avant en fin de foulée. Je ne dit pas pour l'instant si c'est bien ou pas bien car j'ai peur d’éventuelles douleur sur la durée par contre ça permet d'avoir un griffé plus efficace.

Dimanche on verra bien ce que ça donne à 19km/h et si je pars sur marathon avec!

C'est moi qui avait évoqué mon expérience avec les adios boost et la molesse de la semelle, hélas je ne crois pas avoir une vitesse suffisante pour réellement griffé la route.

n°35805890
tanguy12
Posté le 04-10-2013 à 19:51:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  [:911gt3]

Le pire je faisais entre 56 et 58 kilos (pour 1m77) à ce moment là...
En  fait je buvais ça à la place de l'eau, aux 3 repas, et une bouteille toujours posée sur le bureau...

Et puis du coup maintenant je suis comme les fumeurs occasionels: je ne m'autorise un verre qu'en soirée, parfois. Et puis bon sur les trails ou tri, un verre à la fin. Dans un sens j'apprécie ça beaucoup + maintenant je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)