| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:48:16 ![]() Reprise du message précédent :
Ne rien faire fait aussi partie de l'entraînement |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:48:16 ![]() ![]() |
mystiko |
C'est mieux de se reposer que de se cramer J-9 avant le marathon, mes séances : 1h - 1h - 50' - 40' (95% d'EF) Message édité par mystiko le 04-10-2013 à 14:55:02 |
the_blob |
|
uhna |
Message édité par uhna le 04-10-2013 à 15:24:04 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 04-10-2013 à 15:41:14 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
clown69 |
|
eclaireur |
|
Angelus |
apres les posts apres 23:00 quand il a le nez tout blanc sont plus .... ésotérique Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-10-2013 à 16:02:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:21:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 16:21:47 ![]()
Oui j ai du 'jouer' avec mon poids pendant des années et je le fait encore un peu la pour tenter d avoir des cuisses dans la norme ( j y suis presque , je dévoilerais mon nouveau tour de cuisses bientôt À la base quand on va voir un nutritionniste pour le sport et qu il établi Le régime alimentaire a suivre juste en ce basant sur ce que vous devez manger avec les norme de bouffe actuel je trouve cela uń peu bullshits Le vrais test doit se faire sur une semaine avec chimie sanguine exemple : Avec cela on est capable de voir les dépenses exactes et de quoi je vais avoir besoin vraiment. pas prendre des trucs aux hasard et saturer pars exemple en fer alors que j en ai trop et que je suis en carence de vitamine E C est chiant et pas du tout utile pour les sportifs comme nous. mais c est le seul moyen d être optimal dans l'apport nutritif réellement . D ailleurs je me demande si turbo à pas déjà eu des analyse dans le même style pour ça nutrition ? L étape suivante après celle ci normalement c est de passe en laboratoire et commencer les injections de TRT Ps: dsl si c est pire que d hab l'orthographe je suis en pressotherapie et cryo j écris de l iPhone au pire je détaillerais vraiment si besoin est Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 16:23:30 ![]()
|
eclaireur | Bon, j'ai craqué pour le semi de Paris en sas bleu (j'ai hésité le jour de l'ouverture des inscriptions donc |
the_blob | et moi qui ne mange pas le matin, normalement le midi et normalement(des fois beaucoup) le soir ... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 17:27:13 ![]()
|
Dolores |
alvas Train hard. Win easy. |
Le midi je mange au resto d'entreprise, systématiquement viande maigre si possible (pas de porc bien gras...)/poisson sans sauce, parfois du boeuf s'il a une bonne tête ( Le soir c'est variable, mais ça va de la salade composée au plat de pâtes / poulet... puis un laitage et un fruit. J'essaie d'acheter des produits bio et/ou issus de producteurs locaux (je vais au marché en bas de chez moi) Je me fais plaisir de temps en temps sur des repas "pas diététiques" + vin/bière/alcools, et je limite les viennoiseries au petit déj. du boulot hebdomadaire, histoire de ne pas passer pour un cassos'. Au final j'y trouve un équilibre, par contre c'est clair que je n'économise pas trop là dessus. Mais au final, vu que je n'achète pas trop de saloperies, que le soir je mange exclusivement chez moi (pas de chinois / sushis / macdo / kebab etc), ça reste raisonnable en terme de budget. Quand je passe chez mes parents (1x/mois en moyenne) , j'essaie de rapporter des fruits/légumes du jardin. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-10-2013 à 17:49:34 |
|
alvas Train hard. Win easy. | L'étape d'après serait de faire soit-même un tas de trucs (genre des gateaux diététiques, des barres protéinées, etc etc). Sur le topic cyclisme on en parle de temps en temps, pour le moment je ne m'y suis pas encore trop penché. Message édité par alvas le 04-10-2013 à 17:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 17:47:11 ![]()
|
mucky bear Shot with... | Alors que moi je passe mon temps à manger des Dinosaurus, des galettes Saint-Michel et à boire du Coca et de la bière --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
turborunner | Bon alors ce matin premier footing de rodage avec des adios boost.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 18:10:35 ![]()
la de ce que je vois tu apporte protéine avec le jambon et le point noir de ton jambon c est que c est un jambon cru !!!!!!! jambon cuit OK cru pas ok trop gras !!!!!!! et surtout trop salé tu t imagine pas la difference en sodium pour 100g de jambon cuit ou cru c est de l ordre de*2.5 en gros tu as 800mg de sodium dans le cuit pour 2100mg dans le cru. donc tu rajoute des fois un autre produit laitier avec ton yahourt l acidité dans ton estomac explose avec tout cela deja. le midi tu mange donc a la cantine du taff même si ta viande est maigre elle cuite dans l huile ou le beurre ( et dieu seul sait se qui y as dans tout ca ) la tarte pareil ect .... ect...... tout cela pour dire que malheureusement de nos jours avec tout les produit industriel et les habitudes alimentaires de pays, coutume,origine ect .... il est impossible d avoir un repas sain dans la journée. en gros on peut avoir un regime alimentaire plus ou moins sain mais il ne doit pas etre une généralité pour tous . du au besoin de chacun et a la facon d assimiler du metabolisme et surtout que l epoque fait que y as tout de chimique et que tout els 10 ans on s appercois des effets nefaste des produit utilisé dans la fabrication de bouffe
PS: je vous donne tout un tas de conseil mais je vous le dis je les suit pas un brin !!!!! c est top chiant et les twix c est trop bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 18:15:14 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Ah ouais je plussoie, déjà qu'on se prend la tête sur des termes barbares (EF, FCmax, r2' et autre all21) et des séances spécifiques, si en plus faut se restreindre sur la bouffe!
Elles sont jolies en tout cas. J'ai des Lunarglide, je pense que c'est un modèle assez similaire, j'aime beaucoup! Message édité par hardt le 04-10-2013 à 18:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 18:43:40 ![]() 10k dont 4x400 à 3'00min/k R=400m
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 19:08:54 ![]()
|
tanguy12 | Perso je fais pas grand chose de spécial niveau alimentaire au quotidien, le seul truc ou j'ai fait un effort c'est de passer de 2L de coca par jour à une canette tous les 4 mois. ça m'a pris 2 ans, mais maintenant ça me manque pas. D'ailleurs j'ai un sacré stock chez moi qui descends donc plus du tout.
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 19:18:13 ![]() non mais le coca c est une putain de drogue cette merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 19:19:37 |
sarsipius | je viens de finir ma prépa semi de 9 semaines : 342.65 km en 35:20:11 h:m:s
--------------- Mon feedback |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
la vache. , moi qui croyait boir trop de coca 0 avec 1,5l par semaine |
the_blob |
|
mystiko | Je suis sorti tôt du boulot pour faire mon heure d'EF et à cause de mega (mais vraiment mega) orages j'ai rien pu faire
|
ashitaka |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |