| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:29:49 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
didin19 |
|
Sybaris | Faut arrêter la fixette sur le drop. Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 27-08-2018 à 14:22:49 |
didin19 |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk | J'ai acheté, un peu sur un coup de tête, des Adidas pure boost DPR en soldes, pour l'instant j'en suis content, et il y a des chances que je fasse le marathon avec. --------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done | J'ai pris des LT4 du coup, 56€ sur runningwarehouse, pas trop de risques a ce prix, sauf la taille. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:03:35 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-08-2018 à 15:13:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
|
Sybaris |
|
RadjoN Ex Renard1984 | parcontre je pense le faire l'année prochaine, le 100eme Sedan Charleville.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb | Vous voulez faire quoi avec ces pompes ? |
Lautho | Je vais me donner les moyens de viser sub1h30 pour la 100ème de cette course mythique ! |
PPPEP |
|
the_blob | Tous dans les ardennes l'année prochaine, on pourra manger du sanglier apres !! |
didin19 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Comme ça il y aura un hfrien qui pourra peut être gagner la voiture qui est tiré au sort a la fin de la course --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb |
J'ai une paire de Streak 6 aussi et je les gardes pour la piste... J'ai fait une sortie rapide sur chemin et c'est too much. Les Streak pour courir à plus de 4'/km faut oublier à mon avis. |
Sybaris | Je fais plein de sorties avec (de la VMA aux SLs), et je vois pas le soucis.
|
PPPEP |
J'ai pas de pistes à côté de chez moi (celle que j'avais repéré sur gmaps et les heatmaps strava est en travaux J'ai fait quelques sorties tranquilles avec, moi je les ai trouvé vraiment bien. Par contre je pense que c'est parce que j'ai fait des sorties assez courtes pour pas être trop épuisé, elles pardonnent vraiment peu!à. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-08-2018 à 15:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 16:07:01 ![]()
|
zendb |
|
even flow |
|
Headspace | La Boston, meilleure chaussure de l'univers |
oranginaaaa | Bon, j'ai opté pour des... Puma speed 300. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-08-2018 à 16:26:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eirea |
|
Sybaris |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho | Moi je la ferme cette fois |
Sybaris | Bah si ca l'intéresse bien sur que je lui conseille d'essayer.
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |