| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:31:30 ![]() ![]() |
toutsec | Pas de problème --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ashjibe Dingir | bonjour les gens,
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
mafspirit |
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Ça dépend pour qui Moi qui ais une petite VMA (14-15) ça doit être 90% voire un peu en dessous. |
the_blob |
|
Biswas Get Shit Done | plus une question d'entraînement que de niveau absolu de VMA. |
mafspirit |
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:35:25 ![]() ![]() |
even flow | ça me fait penser ...
|
toutsec | C'est un synonyme de "se blesser" |
toutsec |
finlay Dolce farniente... |
bikounou | Moi j'ai des hupana 2, parce que ça m'a fait penser à lupanar |
the_blob | En plus les chaussures maintenant c'est de la merde, plus moyen de faire 1500 bornes avec .... |
Lautho |
even flow |
|
even flow |
|
zendb |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Je crois que je me tape une tendinite sur le cou de pieds légèrement sur l'intérieur |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 21:46:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 00:58:30 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Bonjour les pleureuses --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris |
Biswas Get Shit Done |
wazany | Il se chauffe pour le sub 30 une fois que son bronzage sera parfait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
finlay Dolce farniente... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Y a pas un topic débutant? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sybaris | Il n'y a plus qu'un topic débutant |
even flow | En tout cas, Mac, il a une bonne technique pour éviter de passer trop de temps sur HFR et aller s'entrainer à la place |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |