| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 12:37:03 ![]() ![]() |
ane onymousse |
|
RadjoN Ex Renard1984 | chaque année, la vma courte cause de nombreuses blessures, au prix d'une progression qui peut se faire autrement... C'est criminel ! --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mafspirit | Un complot des podologues et vendeurs de chaussures à gros amorti |
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 | En gros réussir un 10k, un semi ou un marathon, c'est tenir X% de VMA=Y sur la durée de l'épreuve. Donc sans avoir fait de grandes études c'est clair qu'augmenter X ou Y est bénéfique. Enfin si mon inculture crasse ne m'induit pas en erreur Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 31-07-2018 à 15:13:20 |
Crooked Vulture | Bon résumé |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 31-07-2018 à 15:15:17 |
toutsec | OK donc tu compares tes bmp et ppm à qques unités près par rapport à ton ancienne sortie si je comprends bien. Il n'y a rien qui te choque? |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:26:01 ![]() ![]() |
guizmotito | Je fais jamais dans les comparaisons sur Strava d'habitude...
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 31-07-2018 à 15:47:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
eirea | Je pense que la question portait davantage sur la logistique vestimentaire |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
Lautho | Ben tu cours en maillot de bain... enfin moi je fais ça pour les aquathlons/swimrun. |
the_blob | Mac cour à poil et en profiter pour jouer au polo avec sa bite ! |
zendb | C'est devenu un topic naturiste ou triathlète ?
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-07-2018 à 16:39:44 |
toutsec |
La variabilité est plus bien importante que qques bpm. Si tu veux quantifier une évolution, il faut faire cela sur plusieurs mois. Par exemple, pour moi, j'ai ça, c'est marrant mais ça ne sert pas à grand chose BPM en EF en fonction de la date : Bon c'est stable, forcément car je reste vers ~140 bpm Allure en EF en fonction de la date. l'allure augmente de 0.01'/km par mois environ. Battements par km parcouru en EF en fonction de la date : ça diminue 1.5 bpm par mois environ
Message édité par toutsec le 31-07-2018 à 16:42:19 |
eirea |
|
the_blob | sinon mon inception d’ampoule, je sais bien que vous vous en branlez, mais j’aimerai bien qu’un warrior ou un fragile du topic me donne un conseil. |
nikos69 |
|
zendb |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 31-07-2018 à 16:47:32 |
nagash87 |
Je cours avec le short ultra court ultra basique D4 (avec slip coton intégré) depuis un an et demi apwal dedans sans soucis. J'ai récemment acheté les deux versions du short cargo D4 avec et sans compression. Pour le sans compression, j'aime pas être nu et je n'ai pas trouvé de sous-vêtement adapté donc je ne le met pas et pour celui avec compression, apwal aussi, que du bonheur |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 31-07-2018 à 17:12:05 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 31-07-2018 à 18:36:39 |
Sangel |
Après il met 14h30, c'est loin d'être fou surtout que le vélo est pas particulièrement compliqué. Pour donner un autre d'idée ça doit être équivalent à un 5h au marathon. Je pense que la majorité du topic tri fait mieux quand même Message édité par Sangel le 31-07-2018 à 18:45:01 |
bertty Ça ira |
|
Fisheyes |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y a une nouvelle coach qui se lance --------------- More GG, more skill |
SashaG |
toutsec | C'est pas une ex miss France ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikamika |
SashaG |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |