| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 13:42:34 ![]()
|
zendb | Après ça dépend, courir à midi en plein soleil en ville oui c'est debile. Je supporte pas la chaleur, et hier dans le bois, à l'ombre on a fait de la VMA courte et ça passe bien. |
didier1809 ${citation_perso} | Exactement, faut aller dans les bois, sur le bitume c'est pas possible... en 10' tu est complètement sec --------------- . |
tanguy12 |
|
Doubi23 |
|
tanguy12 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
RadjoN Ex Renard1984 | je vais prendre le camelbak pour faire ma seance tout à l'heure... Là j'ai marché 1h je suis en PLS. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 14:17:39 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 26-07-2018 à 14:22:02 |
zendb |
|
tanguy12 |
|
zendb | quel poète |
tanguy12 |
|
toutsec | Le mec relou qui ne s'arrête jamais. |
tanguy12 |
dizzie |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Elle n’avait déjà pas de problèmes même si c’est pas une routarde acharnée 43’ / 10 km c’est vraiment cadeau. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lautho | Ah bah oui suis con moi... J'ai confondu ! |
bertty Ça ira |
Édit: s'il veut des plans il peut s'inscrire en club et faire une vraie saison avec du foncier pour commencer. Si l'entraîneur n'est pas un guignol il progressera beaucoup. Message édité par bertty le 26-07-2018 à 19:58:53 |
ane onymousse | Petite expérience hier :
Message cité 2 fois Message édité par ane onymousse le 27-07-2018 à 08:17:41 |
fiston avatar à n° | Bah il est peut-être un peu court sur patte C'est pas très gentil de se moquer... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 27-07-2018 à 11:03:14 |
eirea |
Message édité par eirea le 27-07-2018 à 15:32:01 |
eirea | Tu vas mourir |
Boucher-a-pied |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
castormalin 上手くなりたい | testé ce matin une petite séance à jeun. Bah, ça a bien marché. 7h00 du mat, il faisait pas très frais, mais ça reste le meilleur moment de la journée. J'avais peur de crever la dalle avec hypo et tout. Bah rieng. En fait, les nutriments, ça sert à rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |