| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 10:37:19 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 22-07-2018 à 11:04:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu fais une confusion entre attaque médio et minimalisme.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt | Comme pulpipi, drop4 (ou 6) et léger, c'est surtout ca le critère selon moi, la légereté !
|
zendb |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 15:09:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si il n'use pas le talon en drop de 12mm je vois pas ce que ça va changer pour lui si il met un drop plus faible. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho | Et allez c'est reparti, le premier clampin qui passe: mets toi aux chaussures à faible drop, LFR et tutti quanti... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
machine_ 100% perfect genetic :o | C’est comme ça que le nazisme est née !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et un point godwin pour Mac --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | Youhouuuuuu mon premier --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris | Ce topic qui part tellement en vrille |
machine_ 100% perfect genetic :o | En même temps la dernière fight contre le féminisme et la fragilance a engendré ce fils du démon !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
waylan |
|
dizzie |
Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 22-07-2018 à 21:01:44 |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout pour jouer au basket ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dwarfy |
|
SashaG | Je me souviens plus mais quelqu'un à un moment a posté une sorte de genouillère pour les bobos qui était pas très large (enfin pas une qui allait de mi cuisse à mi mollet). Vous avez la référence/marque? C'est que pour la CAP ou ça va pour marcher aussi? Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 23-07-2018 à 08:46:15 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
finlay Dolce farniente... |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
SashaG |
no_code This Magic Moment ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Biswas Get Shit Done |
|
nikos69 | Première sortie avec les vff hier, un peu moins de 5km.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 23-07-2018 à 12:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |