Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6731  6732  6733  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°53982013
nikos69
Posté le 23-07-2018 à 11:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Première sortie avec les vff hier, un peu moins de 5km.
Et là c'est la révélation, plus aucune douleur nulle part, plus mal aux pieds, aux genoux, plus d'hémorroïdes, mes cheveux ont repoussés et j'ai même pu marcher sur l'eau  [:hpfan]  

Plus sérieusement, après avoir marché un peu les jours précédents, et ne sentant aucune douleur/gêne, j'ai tenté une petite sortie quite à marcher si mes mollets/tendons prenaient feu en route. Et bien rien du tout, c'est tellement agréable de se sentir léger :D Bon il va falloir un peu de temps avant d'avoir la plante des pieds un peu moins sensibles aux cailloux et autres saloperies, mais c'est une vraie bonne surprise ces pompes. Ca va faire tout drôle de remettre aux pieds des machins de 300gr le temps de faire la transition. Truc chelou c'est de sentir les les brins d'herbe entre les doigts de pieds :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 23-07-2018 à 12:02:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 11:48:08  profilanswer

n°53982333
zendb
Posté le 23-07-2018 à 12:07:44  profilanswer

Prochaine étape, courir dans une belle merde de clébard encore tiède et kiffer !

Là tu sera un vrai de vrai, la sec... communauté vff pourra enfin t'accepter

n°53982581
nikos69
Posté le 23-07-2018 à 12:27:34  profilanswer

Je pense pas que ça soit bien pire qu'avec une autre paire de pompes :o

n°53982639
didin19
Posté le 23-07-2018 à 12:31:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je pense pas que ça soit bien pire qu'avec une autre paire de pompes :o

Et la sensation unique de sentir la merde chaude gicler entre ses doigts de pieds ?
 :o  

n°53982643
zendb
Posté le 23-07-2018 à 12:32:02  profilanswer

Si t'arrives à sentir les brins d’herbes ....

n°53982686
nikos69
Posté le 23-07-2018 à 12:36:46  profilanswer

didin19 a écrit :

Et la sensation unique de sentir la merde chaude gicler entre ses doigts de pieds ?
 :o  

Du vécu peut être ? :D
Bande de fragilus troproprus, c'est la nature:o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 23-07-2018 à 12:36:52
n°53982863
didin19
Posté le 23-07-2018 à 12:55:45  profilanswer

Je suis tenté par une paire de Merrell glove mais après avoir couru pieds nus sur la plage , je me dis que ce n'est pas encore pour moi. Je me dis qu'une chaussure sans amorti serait assez nuisible. J'ai une petite douleur à une malléole qui devient tout de suite plus vive dès que je commence pieds nus. Bref je me demande s'il est opportun d'essayer quand même le minimalisme. Bon je vais encore tenter un coup sur la plage cet aprem... [:yeerum]

n°53982900
didin19
Posté le 23-07-2018 à 12:58:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Du vécu peut être ? :D
Bande de fragilus troproprus, c'est la nature:o

Nan, j'ai pas de vff.  :o  

n°53983401
Biswas
Get Shit Done
Posté le 23-07-2018 à 13:43:56  profilanswer

Les douleurs n'arrivent pas forcément à la première sortie. Pour moi ça a été progressif, j'ai rien senti les 5 premières fois, puis j'ai remarqué (même pas en courant) que le tendon chauffait. J'me suis arrêté direct et j'ai pas repris depuis (1 an), seulement pour marcher :(

Tout ça pour dire, il vaut mieux être prudent

n°53983528
nikos69
Posté le 23-07-2018 à 13:53:02  profilanswer

Biswas a écrit :

Les douleurs n'arrivent pas forcément à la première sortie. Pour moi ça a été progressif, j'ai rien senti les 5 premières fois, puis j'ai remarqué (même pas en courant) que le tendon chauffait. J'me suis arrêté direct et j'ai pas repris depuis (1 an), seulement pour marcher :(

Tout ça pour dire, il vaut mieux être prudent

Pour l'instant je vais faire une petite sortie par semaine. On verra progressivement comment ça évolue. L'idée au départ était de tester par curiosité, on verra si j'accroche vraiment sur le long terme. Mais je suis habitué à être pieds nus, quand j'arrive au taf je quitte mes pompes et je les remets que le soir. Bon je marche pas des masses par contre :D

Message édité par nikos69 le 23-07-2018 à 13:54:05
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 13:53:02  profilanswer

n°53984718
trollan
Posté le 23-07-2018 à 15:03:20  profilanswer

captain redface a écrit :

Sinon 15 fois le tour des lacs au bois de boulogne :o

Je comprends pas du tout le projet non plus. Fin bon c’est HFR.

Le projet il est pourtant simple et évident :

c'est de faire le marathon du cadre moyen blanc parisien bourgeois le plus vite possible comme ça c'est fait.
perso j'ai pas envie de faire de plan d'entrainement ultra complexe sur 6 mois si je peux le torcher en 1 mois et 1 seul.

:jap:

n°53984749
Laroa
Posté le 23-07-2018 à 15:05:27  profilanswer

Bon bah go Vincennes et basta.  
4 grands tours du bois et c'est bon, et en plus t'auras accès à un paquet de fontaines d'eau potable.

---------------
You better work bitch
n°53984780
Boucher-a-​pied
Posté le 23-07-2018 à 15:07:20  profilanswer

trollan a écrit :

c'est de faire le marathon du cadre moyen blanc parisien bourgeois le plus vite possible comme ça c'est fait.
perso j'ai pas envie de faire de plan d'entrainement ultra complexe sur 6 mois si je peux le torcher en 1 mois et 1 seul.

:jap:

Mais du coup ça va quand même impressionner Gégé de la compta ou pas j’ai un doute..,

n°53984848
Sybaris
Posté le 23-07-2018 à 15:11:14  profilanswer

T'auras pas de médaille à ramener au boulot le lundi quoi :/

n°53984928
Laroa
Posté le 23-07-2018 à 15:16:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mais du coup ça va quand même impressionner Gégé de la compta ou pas j’ai un doute..,

Même pas, c'est fini tout ça.  
Dans ma boite, par exemple, tu dis que t'as couru le marathon de Paris, le 1er truc qu'on te demande (on te félicite même pas hein :d :d) c'est comment était l'ambiance, si la météo n'était pas trop dure, qu'est ce qu'il y avait à bouffer au ravito etc...
Tout le monde s'en cogne du marathon en fait, y'a tellement de gens qui l'ont fait que ça n'impressionne plus personne (bon souvent ils oublient de préciser que ça s'est fini en plus de 5h, à l'agonie avec 1/3 du parcours en marche à pieds :o).

Non là dernièrement, j'ai un collègue qui a bouclé le marathon du Mont Blanc... là ça a plus fait frétillé la culotte des secrétaires.

---------------
You better work bitch
n°53984974
zendb
Posté le 23-07-2018 à 15:19:47  profilanswer

trollan a écrit :

J'arrive même pas à savoir si tu troll ou si t'es sérieux ... faut dire qu'on voit tellement de débiles en CAP depuis sa démocratisation que ce que tu dis est quand même crédible  [:blinkgt]  

n°53984999
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-07-2018 à 15:21:34  profilanswer

Moi je fais frétiller personne a mon boulot :/
Tout le monde s'en fout :/ :/

(faudrait que j'y aille avec mon t-shirt finisher...)

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53985022
Laroa
Posté le 23-07-2018 à 15:22:29  profilanswer

Bouclé en combien du coup ? :d
(il était si dur que ça cette année ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 23-07-2018 à 15:22:51

---------------
You better work bitch
n°53985025
Lautho
Posté le 23-07-2018 à 15:22:44  profilanswer

Le sentier GRP Bois de Boulogne est top et fait à peu près 10Km:

http://la-trace.com/itineraires/ra [...] e-boulogne

Suffit de suivre les marquages (jaune+rouge), impossible de se perdre

n°53985074
dizzie
Posté le 23-07-2018 à 15:25:01  profilanswer

nikos69 a écrit :

Première sortie avec les vff hier, un peu moins de 5km.
Et là c'est la révélation, plus aucune douleur nulle part, plus mal aux pieds, aux genoux, plus d'hémorroïdes, mes cheveux ont repoussés et j'ai même pu marcher sur l'eau  [:hpfan]  

Plus sérieusement, après avoir marché un peu les jours précédents, et ne sentant aucune douleur/gêne, j'ai tenté une petite sortie quite à marcher si mes mollets/tendons prenaient feu en route. Et bien rien du tout, c'est tellement agréable de se sentir léger :D Bon il va falloir un peu de temps avant d'avoir la plante des pieds un peu moins sensibles aux cailloux et autres saloperies, mais c'est une vraie bonne surprise ces pompes. Ca va faire tout drôle de remettre aux pieds des machins de 300gr le temps de faire la transition. Truc chelou c'est de sentir les les brins d'herbe entre les doigts de pieds :D

C'est chouette  :)  
Par contre, pense bien à ne pas t'emballer et à ne pas augmenter la distance ou la vitesse trop rapidement et à éviter d'insister si tu sens des douleurs sur le dessus du pied.

zendb a écrit :

Prochaine étape, courir dans une belle merde de clébard encore tiède et kiffer !

Là tu sera un vrai de vrai, la sec... communauté vff pourra enfin t'accepter

Jamais fait ça.
Et comme j'ai pris le réflexe de garder à l’œil ce qu'il y a sur le chemin pour éviter les cailloux les plus méchants, je garde ce réflexe le reste du temps et j'ai plus marché dans une crotte depuis un paquet de temps.

n°53985098
pulpipi
Posté le 23-07-2018 à 15:26:02  profilanswer

Laroa a écrit :

Bouclé en combien du coup ? :d
(il était si dur que ça cette année ?)

J'ai fait le 90k :o
Je fais pas cette sous course de 42k :o

---------------
n°53985103
trollan
Posté le 23-07-2018 à 15:26:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Sybaris a écrit :

T'auras pas de médaille à ramener au boulot le lundi quoi :/

Je pense pas vraiment, c'est plus pour une mise à niveau en faite.
Dans les 2 cabs que j'ai fait, tous les mecs faisaient :
- marathon en moins de 3h (un partner)
- triathlon en compète (dont podium pour un autre partner)
- étape du tour de france le week end (un collègue assez balèze)
- ironmans (dont un en moins de 11h je crois, pour un collègue assez balèze)
- traversé de la manche (pour un manager)

alors oué dans une cogip de brive la gaillard ou l'IMC moyen est de 48 ça peut impressionner de juste finir un marathon, mais dans les cabs parisien ou les whites collars sont élevés comme des chevaux de courses depuis 3 ans c'est compliqué..

autant quand j'étais gosse, je sentais la discrimination par mon manque d'intérêt envers le foot (cf les discus interminables sur les tranferts ou le match OM / PSG) mais maintenant je la ressens sur ce type de truc

perso j'aime pas courir, ça m'est arrivé pas mal de fois de courir 5 minutes puis d'arrêter car saoulé. J'aime bien la rando, j'adore le ski (bon niveau) mais pas la CAP, ou comme ça de temps en temps. En plus je suis pas spécialement cardio.

mais je me dis que si j'arrive à la pause café et que je dis que j'ai fait un marathon comme ça sur un coup de tête (mais que j'arrête parce que j'aime pas la longue distance en faite), ba ça m'évitera d'être catalogué comme un low level.
ça ou je fais un enduroman pour bien leur faire fermer leurs gueules à ces branlos, en plus pas trop de gens l'on fait encore pour le moment. ça a encore de la valeur à la diff d'un marathon, ou même d'un ironman qui commence à être sérieusement dévalué.

Message cité 5 fois
Message édité par trollan le 23-07-2018 à 15:28:27
n°53985120
pulpipi
Posté le 23-07-2018 à 15:27:25  profilanswer

dizzie a écrit :

Jamais fait ça.
Et comme j'ai pris le réflexe de garder à l’œil ce qu'il y a sur le chemin pour éviter les cailloux les plus méchants, je garde ce réflexe le reste du temps et j'ai plus marché dans une crotte depuis un paquet de temps.

Et une bonne bouse de vache en trail ?

---------------
n°53985148
Boucher-a-​pied
Posté le 23-07-2018 à 15:28:32  profilanswer

Laroa a écrit :

Non là dernièrement, j'ai un collègue qui a bouclé le marathon du Mont Blanc... là ça a plus fait frétillé la culotte des secrétaires.

Alors que c’est pourtant plus simple !

n°53985168
Sybaris
Posté le 23-07-2018 à 15:30:23  profilanswer

trollan a écrit :

alors oué dans une cogip de brive la gaillard ou l'IMC moyen est de 48 ça peut impressionner de juste finir un marathon, mais dans les cabs parisien ou les whites collars sont élevés comme des chevaux de courses depuis 3 ans c'est compliqué..

autant quand j'étais gosse, je sentais la discrimination par mon manque d'intérêt envers le foot (cf les discus interminables sur les tranferts ou le match OM / PSG) mais maintenant je la ressens sur ce type de truc

perso j'aime pas courir, ça m'est arrivé pas mal de fois de courir 5 minutes puis d'arrêter car saoulé. J'aime bien la rando, j'adore le ski (bon niveau) mais pas la CAP, ou comme ça de temps en temps. En plus je suis pas spécialement cardio.

mais je me dis que si j'arrive à la pause café et que je dis que j'ai fait un marathon comme ça sur un coup de tête (mais que j'arrête parce que j'aime pas la longue distance en faite), ba ça m'évitera d'être catalogué comme un low level.
ça ou je fais un enduroman pour bien leur faire fermer leurs gueules à ces branlos, en plus pas trop de gens l'on fait encore pour le moment. ça a encore de la valeur à la diff d'un marathon, ou même d'un ironman qui commence à être sérieusement dévalué.

C'est presque trop gros pour être du troll  [:klemton]

n°53985176
pulpipi
Posté le 23-07-2018 à 15:30:51  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pas sur, si tu fais le marathon de Paris en 5h :o

---------------
n°53985188
Laroa
Posté le 23-07-2018 à 15:31:37  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

L'exotisme  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

nan franchement, tu trouves ça plus simple ?? ok les temps sont multipliés par 2 mais le D+ tape méchamment non ?

---------------
You better work bitch
n°53985209
toutsec
Posté le 23-07-2018 à 15:33:16  profilanswer

trollan a écrit :

En fait c'est le concours à celui qui a la plus grosse? Si tu veux t'abaisser à ce genre de chose ok, vas y :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 23-07-2018 à 15:33:50
n°53985236
toutsec
Posté le 23-07-2018 à 15:35:30  profilanswer

Tu dois être dans un cogip de winnerz  [:cabri74]

n°53985246
Entoni
Posté le 23-07-2018 à 15:35:56  profilanswer

trollan a écrit :

Donc on est d'accord que tu viens demander des conseils sur un topic de pratiquant qui apprécie ce sport tout en annonçant que tu trouve ça chiant et que tu le fais juste par mimétisme déplacé ?

Du coup démerde toi et travaille sur ton égo, nan ?
Si t'es pas capable de t'affirmer autrement qu'en reproduisant, mal, ce que les personnes qui t'inspirent le "respect" *sic* réalise.
Fais autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 23-07-2018 à 15:36:56
n°53985250
tanguy12
Posté le 23-07-2018 à 15:36:07  profilanswer

pulpipi a écrit :

tu es deux fois meilleur que Jornet  :ouch:

n°53985275
didin19
Posté le 23-07-2018 à 15:38:22  profilanswer

Ca va finir en pls tout ça. Même si le marathon est couru par beaucoup de gens maintenant, il faut rester humble face à un tel effort.

n°53985289
Lautho
Posté le 23-07-2018 à 15:39:31  profilanswer

@Trollan

Si tu veux te différencier, c'est pas en tentant un "marathon à l'arrache" - et en te ramassant - que tu vas y arriver ou impressionner qui que ce soit.

Dans les trucs faciles à faire, je te conseille d'aller sur une course un peu exotique des Soirées de Saint Maur, genre un 3000 steeple.
Tu vas te ramasser c'est clair mais à la question "et toi tu cours?" tu pourras répondre "moi je fais que du 3000 steeple", et ça c'est la classe.  

Bon après si tu tombes sur quelqu'un qui s'y connait un minimum et qui demande ton chrono, t'es baisé :D Mais c'est peu probable.

Message cité 3 fois
Message édité par Lautho le 23-07-2018 à 15:40:23
n°53985294
guizmotito
Posté le 23-07-2018 à 15:40:01  profilanswer

Blague??

Sinon fais l'Everest en solo sans oxygene en hivernal et en tongues, la tu seras au top

n°53985302
toutsec
Posté le 23-07-2018 à 15:40:21  profilanswer

Lautho a écrit :

@Trollan

Si tu veux te différencier, c'est pas en tentant un "marathon à l'arrache" - et en te ramassant - que tu vas y arriver ou impressionner qui que ce soit.

Dans les trucs faciles à faire, je te conseille d'aller sur une course un peu exotique des Soirées de Saint Maur, genre un 3000 steeple.
Tu vas te ramasser c'est clair mais à la question "et toi tu cours?" tu pourras répondre "moi je fais du 300 steeple", et ça c'est la classe.

Bon après si tu tombes sur quelqu'un qui s'y connait un minimum et qui demande ton chrono, t'es baisé :D Mais c'est peu probable.

Alors que c'est le truc le plus has been du monde aux yeux du quidam moyen? T'es sérieux?

n°53985315
pulpipi
Posté le 23-07-2018 à 15:41:09  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu es deux fois meilleur que Jornet  :ouch:

Ouais, même un peu plus :sol:

Tu veux qu'on en parle autour d'un café ? :sol: :sol:

Message édité par pulpipi le 23-07-2018 à 15:42:04

---------------
n°53985343
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-07-2018 à 15:42:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Non mais vu ou tu habites, la densite d'ultra trailers est trop grande. Demenage en RP pour maximiser tes chances!

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°53985353
Lautho
Posté le 23-07-2018 à 15:43:12  profilanswer

toutsec a écrit :

Alors que c'est le truc le plus has been du monde aux yeux du quidam moyen? T'es sérieux?

On s'en fout que ce soit has been ou pas. Ca fait "spécialiste" c'est tout ce qui compte.

n°53985385
toutsec
Posté le 23-07-2018 à 15:45:12  profilanswer

Lautho a écrit :

On s'en fout que ce soit has been ou pas. Ca fait "spécialiste" c'est tout ce qui compte.

haha. Tu parles, quand je dis mes temps sur 800m, personne ne comprend rien. Par contre, quand je dis que je me bâterais pour la médaille d'or Olympique Femme, alors là les gens commencent à réagir  :sol:

n°53985391
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2018 à 15:45:49  profilanswer

Lautho a écrit :

@Trollan

Tu vas te ramasser c'est clair mais à la question "et toi tu cours?" tu pourras répondre "moi je fais que du 3000 steeple", et ça c'est la classe.  

toutsec a écrit :

Moi j'aime bien, je trouve ca beaucoup plus interessant qu'une discussion sur comment courrir un marathon en moins de 5h.  

Sinon j'ai pas compris le probleme avec Trollan, si c'est juste pour se la peter. Dis-leur maintenant que t'as fait ton marathon et c'est bon. Je suppose qu'on va pas te demander d'uploader ton fichier .gpx sur l'intranet pour prouver tout ca. C'est vraiment le troll le plus con que j'ai lu sur HFR.

n°53985404
Lautho
Posté le 23-07-2018 à 15:46:55  profilanswer

toutsec a écrit :

haha. Tu parles, quand je dis mes temps sur 800m, personne ne comprend rien. Par contre, quand je dis que je me bâterais pour la médaille d'or Olympique Femme, alors là les gens commencent à réagir  :sol:

"Et tu connais PAB??"  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6731  6732  6733  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)