| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:39:14 ![]() ![]() |
dizzie |
|
zendb |
Les LT c'est bien le modèle ultra léger avec un mesh fragile ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Je tourne en pegasus pour marcher et c'est plutot bien mais bon j'suis pas fiab --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Je parlais chez Nike de l'entraînement, on va dire du classique, pas de la piste, pas de l'ef... Pour faire entre as10 et as42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Comment j'en veux au topic de m'avoir conseiller des Pegasus quand j'ai commencé à courir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 13:29:22 ![]() ![]() |
waylan |
Ah ? |
Sybaris |
|
dizzie |
|
Lautho |
dizzie |
|
Sybaris |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho | Non l'amorti c'est les muscles, le squelette et les articulations. Chaque impact a des effets sur tout le corps, même chez quelqu'un qui aura un très bon pied et une belle foulée.
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 12-07-2018 à 17:26:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais ton mec de 75kg il aura pas la même musculature, squelette, ... que ta nana de 50kg.
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 12-07-2018 à 17:35:06 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Ya de bonnes chances que ta coureuse de 3 semaines se fasse moins mal en VFF que le gars qui court en Nimbus depuis 10 ans |
Lautho |
|
Sybaris |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les réflexions à l’emporte-pièce ... sérieux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybaris | On est bien jeudi pourtant non? |
Sybaris | Ben une chaussure neutre elle est : |
Lautho | Neutre = elle ne te blesse pas dans ta pratique, donc tu l'oublies en courant. Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-07-2018 à 18:03:24 |
ashitaka |
|
Lautho | Ben vas-y fais toi plaisir Message édité par Lautho le 12-07-2018 à 18:05:58 |
Sybaris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut que je me trouve une chaussure en parquet --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybaris | Et des pieds en boule de pétanque |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |