| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 18:33:27 ![]() ![]() |
Lautho | Putain les mecs, vous êtes tellement entre fanboys HFR que vous vous rendez même pas compte à quel point vous planez.
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 12-07-2018 à 18:44:25 |
Boucher-a-pied |
Lautho | J'ai pas la culture pour savoir ce que ça veut dire |
nikos69 | Il a retrouvé l'homme à la cigarette |
machine_ 100% perfect genetic :o | merde j' viens de faire le test sur mon parquet en ronces de noyer ma boule OBUT de 780g a rebondit et sur mon matelas elle a pas bougee !!!
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 12-07-2018 à 18:51:10 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dizzie |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 19:02:41 ![]() ![]() |
Lautho | Je considère que 0 étude "scientifique" sur la course à pied ne vaut un clou. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya quelqu'un qui lui explique ce que c'est une étude scientifique ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho | Si vous voulez on en parlera la semaine prochaine, un seul troll par semaine c'est déjà assez.
|
zendb | Je suis d'accord avec tout le monde, mais aussi avec lautho ... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-07-2018 à 21:11:45 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 12-07-2018 à 21:37:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
waylan |
Il m'est arrivé la même chose avec des saucony légères et drop faible, et ras avec les pegasus. Les généralités...c'est n'imp. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-07-2018 à 21:57:07 |
dizzie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ok laul Ceci dit je n'ai jamais généralisé. Je pense que c'est assez clair que c'était dans mon cas propre que je m'exprimais. Perso à un moment j'ai fait des recherches pour voir ce qui pouvait me convenir le mieux. Quel était l'était de l'art sur la question ... Il faut faire le tri et avoir un œil critique sur tout ce que l'on peut tomber... Certains ont tenté de faire l'effort pour promulguer ces conseils, mais ça semble vain ... Moi j'ai renoncé Et ce qui est n'imp c'est de faire d'un cas particulier une généralité. (genre qu'avec tes pegasus c'est l'amour fou) Bisous, Pulpipi Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-07-2018 à 22:50:55 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
waylan |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-07-2018 à 23:57:25 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Prout --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho | Mon histoire est tout à fait similaire: |
waylan |
Message édité par waylan le 13-07-2018 à 10:49:29 |
zendb |
Crooked Vulture | J'aime bien la comparaison de zendb avec une campagne pro-vegan, c'est tellement ça |
zendb |
|
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
waylan |
C'est souvent le cas, les extrémistes sont assez peu nombreux au final.
Cette comparaison Message édité par waylan le 13-07-2018 à 13:10:37 |
Crooked Vulture | C'est un débat de passionné mais faut relativiser.. il me semble quand même que le premier facteur de blessure c'est pas les pompes, c'est le manque de progressivité (autrement dit le manque de patience) dans la pratique de la cap. Message cité 1 fois Message édité par Crooked Vulture le 13-07-2018 à 14:38:51 |
zendb | Société de consommation, on veut tout essayer, tout faire, se mettre à la CAP en quelques semaines, courir 2 ou 3 fois parce qu'il fait beau, faire un marathon 2 mois après avoir commencé parce que c'est cool, puis arrêter de courir une fois l'été terminé pour passer à autre chose... |
Sybaris | Et on bascule sur une prépa IronMan parceque c'est plus la classe que le marathon |
Lautho |
|
zendb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |