| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 14:54:15 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nikos69 |
eirea |
|
zendb | Ça semble être le prix normal |
dizzie |
|
Lautho |
eirea |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 17:36:47 ![]() ![]() |
zendb |
nikos69 |
|
the_blob |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 22:16:22 ![]()
|
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 13-07-2018 à 22:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 22:49:01 ![]() Merci |
Biswas Get Shit Done | Comme d'habitude ça s'intéresse aux symptomes et traitements avant de s'intéresser aux causes ... |
eirea |
En tout cas j'adore les deux à l'usage, mais je m'offrirais bien la version bariolée de la jupe moi |
ane onymousse |
|
Boucher-a-pied | Ce matin reprise après 20 jours off |
Sybaris |
nagash87 | Course nature hier soir en forêt: 17.2Km Foulées Ercéennes Objectif: être en dessous de 1h30 https://www.strava.com/activities/1700322628 PS: Ce n'est pas la première fois pour moi, mais vous négociez comment les passages de rivière? Je veux dire, vous avez des chaussures types pour ce genre de course, des chaussettes? Le risque d'ampoule est quand même très élevé après ce type de passage Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 14-07-2018 à 11:59:57 |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nagash87 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as les pieds qui bougent beaucoup dans tes chaussures pour être sujet aux ampoules aussi rapidement ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bertty Ça ira |
Ha merciiiii un CR de course à pied dans cet océan de discussions matos ( |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
nagash87 |
Mes pieds ne bougeaient pas vraiment, mais je dirais que c'est plus la chaussette qui bougeaient. Ca me fait dire qu'elles ne sont pas toutes jeunes et peut-être trop distendues en effet. Mais j'essayerais la prochaine fois de resserrer après ce genre de passage, ça ne coute rien même si j'aime bien avoir le pied assez libre sur route.
Eu, c'est pour déconner ou c'est vrai car ça me parait vraiment risqué?
La par contre, j'aurais pensé l'inverse, je me disais que chouette la corne se forme et que ça allait me protéger justement des ampoules |
nikos69 |
|
R-jac | Cette chaleur/lourdeur Après ma course de 5,5km j'ai bu 4 verres d'eau et 2 coca et je suis 700g plus bas sur la balance en rentrant à la maison Je finis 2e Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-07-2018 à 12:32:18 |
hodfak |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-07-2018 à 14:29:35 |
RadjoN Ex Renard1984 | il est pas français c'est colruyt là bas Message édité par RadjoN le 15-07-2018 à 14:37:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |