| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
Au départ qques km par mois, et désormais j'ai arrêté totalement les semelles et changé mes chaussures, 700-800km après je n'ai aucune douleur, j'ai gagné énormément de légèreté aux pieds, ça a pris du temps à m'adapter mais pour moi ça valait le coup (et le coût) |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:01:45 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Lautho |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof le marketing il essaye de vendre de la technologie avec du controle de pronation de l'amortie avec de la mousse a retour de force ....
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On est inondé par les pubs de pieds nus dans les magazines --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka | Quand tu vois la puissance économique du lobby de l'espadrille, tu ne peux pas lutter contre le message |
dizzie |
|
Lautho | J'ai des pompes tout ce qu'il y a de plus standard à 55 balles la paire en promo permanente (Nike Pegasus)
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 10-07-2018 à 22:32:40 |
waylan |
C'est peut être un peu trop tôt pour lancer le vendredi. J'dis ça... Message édité par waylan le 10-07-2018 à 22:32:52 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:32:41 ![]() ![]() |
Batou |
|
Sangel | Honnêtement tant qu'on se blesse pas de manière récurrente et sans raison particulière je vois pas l'intérêt d'essayer de changer de foulée. Beaucoup de gens le font par effet de mode plus que par nécessité, et se blesse. C'est assez dommage je trouve. Car au final à l'entraînement osef complètement des chaussures qu'on porte et en compèt en terme de performance à priori c'est les racers le plus efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-07-2018 à 00:01:33 |
the_blob |
|
nikos69 | Pour ma part le minimalisme c'est par curiosité. Je cours pas depuis longtemps, avec des pompes "standard", mais la sensation de courir en vff m'a toujours intriguée. L'occasion s'est présentée d'en trouver à pas trop cher. Je vais peut être pas accrocher ou au contraire m'y mettre sérieusement, ça va peut-être faire disparaître mes petites douleurs, m'en amener d'autres. Mais au départ j'en ai aucune attente. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-07-2018 à 08:21:28 |
finlay Dolce farniente... |
|
tr3nt |
Avant mes running puma me coûtaient pareil, alors le prix fort on le paye si on le veut... Minimaliste ou pas. |
nikos69 |
Je vois pas le rapport. Je parle des normes/conventions sociales, devoir rentrer dans bonnes cases si tu veux pas être pris pour un marginal ou je sais pas quoi Message édité par nikos69 le 11-07-2018 à 08:35:05 |
the_blob |
Sangel |
Justement à mon sens ces un arguments valable pour motiver un changement. Mais pour l'instant il n'y a pas grand chose qui prouve que le minimalisme est plus efficient. Par exemple on ne voit plus aucun kényan gagner un marathon pied nu (même si c'est vrai que les histoires de sponsoring entre en ligne de mire) |
tr3nt |
Après, j'ai fait faas 500 avec semelles ortho, 50€ la paire c'était plus raisonnable, mais t'avais 140€ de semelles à ajouter La le drop zéro et les VFF m'auront énormément musclé les mollets, les pieds, j'ai travaillé aussi le renforcement de la cheville pour réduire les coulures et entorses que j'avais souvent, et maintenant courir avec plus de 200g au pied ça fait bizarre, c'est aussi la légèreté qui est agréable avec ce type de chaussure. |
tr3nt |
|
wazany |
voila le cr du radiologue
Message édité par wazany le 11-07-2018 à 09:24:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dizzie |
|
didin19 |
|
nikos69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nikos69 | Nike free rn ici, quand il pleut pas trop |
dizzie |
|
castormalin 上手くなりたい | Ha oui, c'est joli, je viens de googler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eirea |
|
emylive | Dizzie et autres pratiquant de chaussures light vous en pensez quoi des merrto? https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 82194.html |
didin19 | Perso, godasses de ville obligatoires au quotidien pour le boulot, + 1 paire de baskets dans le sac à dos quand je sais que je vais devoir marcher dans le métro, les gares et aéroports.
|
SashaG |
Pareil. Ça varie des converses au talons aiguilles de 12 cm. En fonction du mood de jour. Des fois je prends plusieurs paires. Déjà parce que j'habite en haut d'une côte avec D+ de 30m sur 300 m et descendre en talons très haut me fait mal au genou - je descends en ballerines et je mets les talons après. Les sandales c'est très rare je suis très frileuse. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris | Streak LT pour tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |