| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:29:51 ![]() ![]() |
zendb | Tient,
|
Headspace | Et c'est quoi les termes du débat ? |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis déçu, je m'attendais à retrouver doubidouwa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guizmotito | Bah y en a qui se mettent de sacres défis. Après globalement sur du trail, a part des gens qui vivent dans ou au pied des massifs, ben y a pas grand chose a se mettre sous la dent pour se préparer.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 12-06-2018 à 20:44:21 |
Headspace |
Ah ok. Ben je suis d'accord, c'est grotesque de mettre des AW au même plan que des sportives de haut niveau. Message édité par Headspace le 12-06-2018 à 20:58:48 |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Déjà si tu es en étage élevé et que tu prends pas l'ascenseur ça te fait 2000 D+ hebdo gratos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
C'est dur de se retenir de réagir. Surtout quand tu vois les finishers de demi Ironman en 7h30... Mais mes deux influenceuses préférées dans le Triathlon c'est le mec de Dubnmachin et une ancienne candidate de télé réalité siliconée qui poste des photos du vélo de son papa. Grue story pour les deux. Message édité par mucky bear le 12-06-2018 à 21:10:48 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 21:10:33 ![]() ![]() |
tr3nt |
J'arrive à me faire des sorties à 300-500m de d+ sur 15-20 bornes, et j'ai deux ou trois endroits où je fais le hamster à monter descendre en boucle pour bien travailler. |
bertty Ça ira |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PPPEP |
Vu le fail, un peu |
zendb | |
ferrayor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon il y a un topic trail --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
La course elle correspond pourtant plus au topic que la dernière de dizzie |
bertty Ça ira |
Personne n'a jamais merdé de course ici ? |
bikounou |
bertty Ça ira |
|
dizzie |
|
bertty Ça ira |
|
mafspirit | j'ai plus peur pour ses quadris en descente, 4000 de D- ça s'improvise pas non plus |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
mafspirit |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est carrément rare les parcours qui ne bouclent pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs pour mon Cancale -> St Malo, ça se rapproche doucement. Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-06-2018 à 15:50:52 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |