| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:44:45 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | voila c'est pour eviter de ressembler a PPPEP --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
beckman |
|
waylan |
Si tu as envie/besoin d'un bon amorti, quelque soit ton poids, elles font le job oui Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-05-2018 à 21:50:28 |
finlay Dolce farniente... |
|
Doubi23 | après la petite sortie d'hier soir par un temps assez lourd et 25° https://www.strava.com/activities/1586983905
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Fisheyes | Quelle jouissance de rentrer du boulot et de lire tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui |
R-jac | Tu prépares quoi mac? Sport de combat? Moi j'aime bien quand tu racontes ta vie Message édité par R-jac le 22-05-2018 à 22:38:56 |
machine_ 100% perfect genetic :o | non marathon de la sodomie des jeunes enfermes dans ma cave --------------- Troll Hunter !! XXXX |
R-jac | Feat. J-M, Antoine & BL |
the_blob |
|
the_blob |
|
Biswas Get Shit Done | C'est surtout sacrément précis pour un truc qui n'a aucune idée de comment tu traites l'O2. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
RadjoN Ex Renard1984 | toute façon ce topic va disparaitre, la mode c'est le trail maintenant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
waylan |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Sybaris |
|
the_blob |
|
PPPEP |
Tu as une polar ?
|
the_blob |
|
the_blob | http://www.bodyscience.fr/?Le-VO2m [...] s-du-corps
|
Biswas Get Shit Done |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | j'alrt pour moquerie et refus de répondre aux questions |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-05-2018 à 14:28:20 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
Je vais passer un peu plus d'une semaine à Ruoms, je voulais savoir si y'avait des endroits sympas. Les heat map et segments strava donnent déjà de petites idées, mais on loupe parfois des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |