| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 16:02:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu entends quoi par "pro"? |
tanguy12 |
Wildness |
Si je ne dis pas de connerie... Je peux te dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à gérer avec les sports d'endurance... Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 22-05-2018 à 16:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 16:10:04 ![]()
|
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grumms Aimé de tous | On peut être prof de tennis en étant 15/2. On est donc pro. Je vois pas en quoi on doit leur demander de gagner RG. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alvas Train hard. Win easy. | Exactement |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 16:17:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Putain une semaine sans cette merde et c'est reparti. |
Modération | Posté le 22-05-2018 à 16:18:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 22-05-2018 à 16:18:34 |
bikounou | Et l'autre glandu qui insulte à chaque fois ça passe?? qu'est ce qui mérite un ban dans son post?? |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
RaKaCHa | Cette violence |
bikounou |
|
waylan | Alors autant lire les bons conseils au milieu de la condescendance parfois un peu trop visible de certains habitués/anciens pouvait être légèrement pénible (mais gérable avec un peu de recul), autant maintenant il faut chercher les conseils parmi tout un tas de n'importe quoi...de pire en pire (mention spéciale au débat sur la SL là...) Vraiment formidable la tournure que prends ce topic...Prenez un peu de hauteur avant d'alerter pour tout et surtout pour rien, par pitié. Merci de continuer à poster alvas en tout cas @Machine_ : ne change rien Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-05-2018 à 16:44:34 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Merci --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 22-05-2018 à 16:52:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sybaris |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-05-2018 à 16:54:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Laroa |
Bah... ouais un peu. Après selon la personne visée, c'est soit :
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 22-05-2018 à 17:29:59 --------------- You better work bitch |
waylan |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Sybaris |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
lakana |
J'y vois plus un Tanguy qui revient relancer le ton "polémique" un peu inutile sur ce cas précis, Leuleu, (une performance qu'il qualifie de "honte" rien que ça Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-05-2018 à 17:04:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
finlay Dolce farniente... |
waylan |
Putôt les réponses qui ont été faites, dénuées de sens pour la plupart. A part Radjon, alvas et zendb (des anciens, étonnamment...), le reste tu peux tout balancer, avec une mention spéciale pour la SL de 5 km ou encore le "ça dépends" suivi de rien...d'un ridicule. Bref, Message édité par waylan le 22-05-2018 à 17:06:30 |
beckman |
|
zendb |
Message édité par zendb le 22-05-2018 à 18:24:24 |
finlay Dolce farniente... | Je comprends le fond mais j’avais quitter le topic il y a quelques temps et je reviens et j’ai pas eu l’impression que des nouveaux trollaient.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 22-05-2018 à 17:54:40 |
lakana |
Message édité par lakana le 22-05-2018 à 17:58:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Grumms Aimé de tous | Encore une fois, ça parle de nouveaux qui veulent faire la loi ici alors qu'on a jamais de noms ou d'exemple. C'est comme le délire des mecs qui veulent sub40 avec 1 séance par semaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vyse Yaissssseee | En même temps, yen a un peu ras le cul du "troll" à tout va. C'est bien, ça rempli des pages, et du coup on peut tout faire passer, foutre en l'air toutes les discussions sous couvert de "troll".
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-05-2018 à 18:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |