Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°53335093
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-05-2018 à 18:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, yen a un peu ras le cul du "troll" à tout va. C'est bien, ça rempli des pages, et du coup on peut tout faire passer, foutre en l'air toutes les discussions sous couvert de "troll".

Je le connais pas ce tanguy, mais en 2 pages, le mec a réussi à pourrir le topic et il s'est fait kické à juste titre. RAB qu'il ait du temps à perdre à "troller".

Quant au débat tauliers/jeunes, faut arrêter de se monter le bourrichon : ici ce n'est pas une hotline, donc c'est pas parce que certains ont une connaissance un peu plus poussé que SEULS eux peuvent se permettre de répondre à des questions ou de donner des conseils. On dirait que certains d'entre vous croient tenir une sorte de permanence de soins running gratuitement, et que ça vous fait mal de voir qu'un lambda nouveau puisse émettre un conseil alors qu'il a pas prouvé avec 130 activités Strava qu'il valait quelque chose.

On a tous quelque chose à apporter, chacun a des connaissances qui peuvent être utiles. C'est pas parce qu'un mec fait pas de belles perfs en course à pied qu'il ne peut pas vous expliquer des choses sur la physiologie ou autre. Peut être qu'il fait un autre sport et qu'il a des connaissances et qu'il a pas pensé à venir poster ici il y a 15 ans pour être considéré comme un "ancien" du topic..

Redescendez tous un peu en pression. C'est un forum, c'est pas un club d'athlé, vous êtes pas payés pour donner des conseils et personne ne va porter plainte si les conseils sont inadéquats, c'est juste un lieu d'échange, et pas conséquent, la blogeuse running, papy de 60 ans, Bob qui fait des compets au national, machin qui court pied nus et bidule qui court juste pour perdre du poids ont tous leur place ici, et ils sont tous capables de donner des conseils, dans leur domaine. Charge à ceux qui les écoutent de les appliquer ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 22-05-2018 à 18:12:20
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 18:12:07  profilanswer

n°53335152
ben547
Posté le 22-05-2018 à 18:18:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore une fois, ça parle de nouveaux qui veulent faire la loi ici alors qu'on a jamais de noms ou d'exemple. C'est comme le délire des mecs qui veulent sub40 avec 1 séance par semaine.

nan mais c'est comme plein de messages sur ce topic / sur HFR: la moitié du message est merdique, et l'autre moitié a du sens. Dans la réponse de zendb par exemple, faut pas chercher à comprendre les premiers paragraphes: c'est du BS de "vie du topic" qui sert pas à grand chose et tout le monde se pignolent dessus ( et se pignoler dessus génère encore plus de merde autour de ça :o ) mais toute la partie sur la SL a plus de sens que la totalité des messages de la page précédente donc faut juste laisser couler :) Tout comme les 3/4 des messages de tanguy valent rien ( à part le cote trolol qui peut plaire à certains ), mais y'a un dernier quart qui est pas complètement idiot.

bref, comme plein de trucs sur HFR, faut faire le tri :o et la modération fait son tri aussi, on a aucune idée des pressions derrière et c'est pas en s'en plaignant que ça changera quoi que ce soit à part flooder les tidbits intéressants dans un flot de caca.

n°53335174
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2018 à 18:21:13  profilanswer

Modération a écrit :

Allez tu repars pour sept jours.

Je me demande si doubler systématiquement la durée ne serait pas une bonne idée dans ton cas.

Hein ? :D
C'est quoi le délire ? :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53335175
even flow
Posté le 22-05-2018 à 18:21:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore une fois, ça parle de nouveaux qui veulent faire la loi ici alors qu'on a jamais de noms ou d'exemple. C'est comme le délire des mecs qui veulent sub40 avec 1 séance par semaine.

+1  ... je ne vois toujours pas de nouveau qui viennent faire la loi.
Quant à la question des SL ... ok, les premières réponses étaient mauvaises ... mais ce n'était pas non plus des réponses à proprement parler : c'était plus du genre "ma compréhension, c'est " ... C'est un peu l'idée d'un forum quoi, échanger.  

Et en effet, si on ne sais pas ... éviter de donner des conseils d'un ton trop péremptoire ... mais j'ai pas trop vu ça ici.  
après, si on est débutant et qu'on vient demander des conseils sur un forum d'informatique ... bah on a le droit d'avoir du bon sens, d'attendre plusieurs conseils ou de recouper aussi :)  

Pour Tanguy, je ne suis même pas sûr que qui que ce soit ait alerté ... comment vous savez d'ailleurs ? (vraie question ... je n'ai jamais alerté, et jamais été alerté (enfin, je crois  :o ).  
Je pense qu'il est un peu surveillé le Tanguy, et s'il revient pour troller partout (et pas uniquement ici), bah il cherche un peu quoi ... je me suis même demandé (avant le TT) s'il ne le faisait pas exprès).

n°53335183
zendb
Posté le 22-05-2018 à 18:22:17  profilanswer

C'est toi qui a besoin de te détendre ... je t'invite à relire les dernières page, tu trouveras des pépites. Libre à chacun de penser ce qu'il veut.
C'est pas le 3e Reich ici, t'as cru qu'ont se prenaient pour des Farah ou Bekele ? Justement on est pas des instagrameuse ! Tu délires en pensant que les nouveaux doivent fermer le gueule et payer 50 balles pour poser une question ! Et bien évidemment que si quelqu'un se pointe en ayant des connaissances dans n'importe quel domaine intéressant je vois pas qui peut lui dire "on s'en fout". J
Juste que bon, les conseils des novices perso je demande toujours à voir. N'importe quelle activité que je débute je m'abstiens de donner un avis, vu que je connais pas ! Enfin je sais pas ça me parait évident !

X demande combien de km une SL ? Ok on va laisser Jean-claude qui cours depuis 2 semaine répondre "bah 7km c'est bien" ! tout le monde va applaudir Jean-claude car tout le monde doit donner son avis, et après on laisse les gens se démerder avec. T'as pas l'impression qu'il y a un soucis ?

T'es l'exemple type du genre de commentaire qui me donne envie de me casser. Vous voulez absolument nous donner l'image (enfin je me considère dedans) de coureurs qui se prennent pour des "stars" et qui ont des soucis d'égo. Les mecs ... juste pour info, on cours tous dans des structures où on se fait mettre à l'amende à tous les entraînements par meilleurs que nous ! Pour ma part je suis en deuxième division dans mon club et j'ai pas assez de doigts pour compter les mecs largement meilleurs (et pour autant je leur crache pas dessus...). Alors votre côté "arrêtez de vous prendre pour des dieux" me fait un poil rigoler.  

n°53335194
toutsec
Posté le 22-05-2018 à 18:23:31  profilanswer

Sérieux, détend toi :spamafote:

n°53335260
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-05-2018 à 18:31:23  profilanswer

Je la trouve plutôt cool et consciente d'avoir un bon niveau sans plus.

Par contre je n'ai trouvé aucune trace de sa perf" à Athènes , ou alors elle a couru avec le dossard d'un autre  [:clooney2]
La meilleure Française de moins de 34 ans est en 03:45:23

https://www.athensauthenticmarathon [...] 7-marathon

Edit Ok elle est reprise en tant que Laleu Marine chez les Français de moins de 34 ans  :o  

Message édité par patouille73 le 22-05-2018 à 18:47:58
n°53335409
lakana
Posté le 22-05-2018 à 18:46:32  profilanswer

zendb a écrit :

Après pour la forme, si vraiment ça froisse ton petit cœur sensible, tu fermes les yeux, tu sers les dents, tu vas pleurer aux toilettes et ça passera !

Mais justement, dans un contexte un peu chaud, ce genre de phrase ça n'aide pas...  [:yiipaa:4]

Sincèrement je veux bien un exemple de participants ici qui ne reconnait pas la difficulté nécessaire de ce sport, ni qu'il faut effectivement payer le prix pour sub 45/40/35... sur un 10k.  :??:  
Personnellement j'ai perdu un ongle aujourd'hui même.  [:profil horrible:2]  

Les instagrammeuses ne sont pas présentes ici, c'est toi entre autre qui ramène encore et encore le sujet. Et je pense que personne, anciens ou nouveaux ne les prend au sérieux. Le pire c'est que finalement ici tout le monde est d'accord. Après qu'on remette 20x le couvert sur le même sujet j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt.
Je regrette que certains ici en viennent à alerter, et effectivement il y a toujours eu un ton un peu spécial qui a son charme (j'aime bien la "violence" d'un Mac :) ), mais d'un autre côté si on regarde encore ce qui vient de se passer on a Tanguy qui 1- Revient après exactement ce genre de souci, 2- Se lâche sur une coureuse qui en plus n'est pas si blâmable (comme Alvas l'a fait remarquer) pour un temps qui date de l'automne 2017. Quelle actualité ? Quel est l'intérêt si ce n'est rejeter de l'huile sur le feu qui s'était calmé ? Il est où l'humour de dire que son temps "est une honte" ?

Ah oui et je trouve que les trucs genre "Adidas team running Paris blabla Sparte" et cie ça mérite 100 fois plus la mort que toutes les bécasses sur insta.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lakana le 22-05-2018 à 18:58:54

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53335479
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2018 à 18:54:08  profilanswer

A chaque fois ça coïncide avec le retour et le ban d’un membre...
Hasard?  [:clooney13]  

Allez basta.
Petite question matériel, j’ai besoin d’une nouvelle paire de running et les Air zoom pegasus semblent faire l’unanimité.
Je suis lourd ( plus de 80kg). Est ce un modèle adapté ?
Merci  :jap:

n°53335510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2018 à 18:57:26  profilanswer

Mon podologue m'a dit que, hormis pratique intensive, y a pas besoin de prendre de modèle pour coureur lourd même si on fait + 85kg.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 18:57:26  profilanswer

n°53335603
PPPEP
Posté le 22-05-2018 à 19:10:16  profilanswer

finlay a écrit :

Hasard?  [:clooney13]  

Allez basta.
Petite question matériel, j’ai besoin d’une nouvelle paire de running et les Air zoom pegasus semblent faire l’unanimité.
Merci  :jap:

[:k o k i a:3]  

Voilà

n°53335610
PPPEP
Posté le 22-05-2018 à 19:10:55  profilanswer

C'est genre un sujet abordé toutes les semaines depuis que je suis arrivé sur le topic (et ça date :o)

n°53335638
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-05-2018 à 19:13:27  profilanswer

Je suis plus lourd que certains et j'ai des Nike streak des Brooks racers ect....  
y as pas de shoes pour gros :o  

Juste des gros

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53335669
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 22-05-2018 à 19:16:38  profilanswer

Je viens d’acheter la Bible du running. On m’en a tellement parlé (en bien) que je me suis laissé tenter lors de mon passage à la Fnac. On va voir ce que ça donne.

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°53335671
RaKaCHa
Posté le 22-05-2018 à 19:16:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci, j'allais me faire chier à multiquote et demander des exemples mais c'est aussi simple comme ça.

n°53335711
fiston
Posté le 22-05-2018 à 19:21:32  profilanswer

finlay a écrit :

Hasard? [:clooney13]

Allez basta.
Merci :jap:

Toute la gamme Hoka ou des Nimbus 20 !!

n°53335724
beckman
Posté le 22-05-2018 à 19:22:31  profilanswer

machine_ a écrit :

Je suis plus lourd que certains et j'ai des Nike streak des Brooks racers ect....  
y as pas de shoes pour gros :o  

Juste des gros

Depuis quand tu recours ?

n°53335743
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-05-2018 à 19:26:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hein ? :D
C'est quoi le délire ? :D

Ca a deborde severe sur d'autres topics aussi. Il a pris ici mais ca aurait pu arriver a cote, c'est plus une recompense pour son oeuvre cet aprem. Faut juste savoir faire preuve d'un peu de tact quand tu sais qu'il y a des tensions. Dommage de vouloir en permanence mettre de l'huile sur le feu. Ca fait des annees que c'est comme ca.

n°53335757
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2018 à 19:27:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:k o k i a:3]  

Voilà

Merci pour ta contribution  :jap:

n°53335776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2018 à 19:29:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca a deborde severe sur d'autres topics aussi. Il a pris ici mais ca aurait pu arriver a cote, c'est plus une recompense pour son oeuvre cet aprem. Faut juste savoir faire preuve d'un peu de tact quand tu sais qu'il y a des tensions. Dommage de vouloir en permanence mettre de l'huile sur le feu. Ca fait des annees que c'est comme ca.

Ok peut-être, j'ai pas tout suivi, mais le message quoté est tellement anodin :D
A cette aune la moitié des topics de Discu devraient être lock :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53335778
RaKaCHa
Posté le 22-05-2018 à 19:30:05  profilanswer

finlay a écrit :

Merci pour ta contribution  :jap:

amha, je pense qu'il veut signifier par là que "il faut des grosses chaussures quant t'es "lourd" ", c'est du discours de vendeur de chaussure.
Mais je suis un noob donc ma compréhension est sans doute fausse, message à prendre avec des pincettes.

n°53335818
machine_
Posté le 22-05-2018 à 19:33:38  profilanswer

beckman a écrit :

Depuis quand tu recours ?

T'es quî ? C'est pas parce que je post pas mes sorties, çar je ne fais plus de courses que je ne cours plus

Mes plus petites semaine sont de 45kms

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53335838
PPPEP
Posté le 22-05-2018 à 19:35:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

amha, je pense qu'il veut signifier par là que "il faut des grosses chaussures quant t'es "lourd" ", c'est du discours de vendeur de chaussure.
Mais je suis un noob donc ma compréhension est sans doute fausse, message à prendre avec des pincettes.

Nan mais il préfère les contributions qui recommande des nimbus et des hoka, c'est plus utile

n°53335851
RaKaCHa
Posté le 22-05-2018 à 19:36:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais il préfère les contributions qui recommande des nimbus et des hoka, c'est plus utile

En même temps il ne fait que poser la question, il prend les réponses qu'on lui donne  [:spamafote]

n°53335916
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2018 à 19:43:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

C’est dommage d’être en colère pour rien  :sarcastic:

Message édité par finlay le 22-05-2018 à 19:44:26
n°53335935
fiston
Posté le 22-05-2018 à 19:46:26  profilanswer

Quoi ?? Vous n'avez rien contre Hoka !
D'ailleurs je suis sûr que personne n'en a ici :o

n°53336022
beckman
Posté le 22-05-2018 à 19:58:03  profilanswer

machine_ a écrit :

T'es quî ? C'est pas parce que je post pas mes sorties, çar je ne fais plus de courses que je ne cours plus

Mes plus petites semaine sont de 45kms

Qqun...Tu recours en secret donc...on me souffle dans l’oreillette que dans un groupe sur une plateforme de « sportifs » on ne t’a point vu depuis des lustres :o Va falloir aligner les objectifs maintenant :o  :hello:

n°53336166
machine_
Posté le 22-05-2018 à 20:13:09  profilanswer

beckman a écrit :

Qqun...Tu recours en secret donc...on me souffle dans l’oreillette que dans un groupe sur une plateforme de « sportifs » on ne t’a point vu depuis des lustres :o Va falloir aligner les objectifs maintenant :o  :hello:

heu faut relire avec le doigts monsieur biteman. je ne fais plus de course en competition.  [:moonblood3:8]  
donc plus besoin de montre ( j'ai donne ma suunto ) c'est de l'ef/ea mes sortie entre 15kms et plus de 20kms. pas la peine de venir expose ici: salut nouvelle sortie de 24kms juste comme ca...

aucune vitesse, aucune allure spe, aucun objectifs en vue donc aucuns interet de venir dire : je cours!!! pour faire l'attention whore comme certains :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53336257
silvinho
Posté le 22-05-2018 à 20:24:19  profilanswer

:hello:

Je vais courir mon premier 10km samedi.
Je suis malade depuis ce WE (pas en forme samedi, rien mangé dimanche et lundi et à peine un peu de riz aujourd'hui) et du coup je n'ai que couru un peu samedi mais sans tenir les allures visées et rien fait depuis.

Comment je gère les derniers jours ? Au niveau de la course je tente malgré tout de tenir le rythme au risque d'exploser ou je gère au début pour accélérer après si je peux ?

---------------
""Aïïïïïïe""
n°53336269
beckman
Posté le 22-05-2018 à 20:25:24  profilanswer

Sur un topic course ça me paraît pas déconnant de dire qu’on court en fait...

n°53336321
randonneur
Posté le 22-05-2018 à 20:31:18  profilanswer

silvinho a écrit :

Comment je gère les derniers jours ? Au niveau de la course je tente malgré tout de tenir le rythme au risque d'exploser ou je gère au début pour accélérer après si je peux ?

Tu essaies de récupérer au max cette semaine : tu manges bien et tu fais de bonnes nuits. Samedi sortie de 30 minutes max très tranquille avec 5/6 x 100m, et dimanche tu essaies de tenir ton objectif. Moins de chances de le réussir que si tu n'avais pas été malade, mais ça peut passer.  
Soit tu tentes en sachant que tu ne regretteras pas si t'es mort au 5ème, ou sinon tu vises ton chrono +1min si ce qui compte avant tout pour toi c'est d'atteindre un objectif ciblé, même s'il est moins élevé que prévu...

Message édité par randonneur le 22-05-2018 à 20:31:48
n°53336334
machine_
Posté le 22-05-2018 à 20:33:00  profilanswer

ouais mais sorties n'apporteraient rien de constructifs dans le processus du topic.

ce sont jute des sortie de prepa foncières pour a bigger plan derriere!!

mais en aucun cas c'est utilise ici pour qui que ce soit.

edit: j'ai plus de kilometrage que renard, en etant plus lourd et avecune meilleures EF hihiiiiiii

Message cité 3 fois
Message édité par machine_ le 22-05-2018 à 20:33:37

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53336364
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-05-2018 à 20:35:46  profilanswer

machine_ a écrit :

ouais mais sorties n'apporteraient rien de constructifs dans le processus du topic.

edit: j'ai plus de kilometrage que renard, en etant plus lourd et avecune meilleures EF hihiiiiiii

combien de km ? Combien de kilos  et quel allure ? :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53336379
PPPEP
Posté le 22-05-2018 à 20:36:57  profilanswer

Combien de maltesers et combien de copine aussi?

n°53336383
beckman
Posté le 22-05-2018 à 20:37:13  profilanswer

machine_ a écrit :

Ben voilà...pour moi justement ça c’est LA base. Avant de se lancer dans des préparations à gogo, il faut une base solide et un paquet de « nouveaux »n’en ont pas conscience. Donc pour moi c’est très important comme message.  
Non mais renard bouffe une poule, il peut plus autant courir :o

n°53336386
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-05-2018 à 20:37:29  profilanswer

maltesers aujourd'hui encore, la copine c'est bon c'est fini

---------------
n°53336405
machine_
Posté le 22-05-2018 à 20:38:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

combien de km ? Combien de kilos  et quel allure ? :o

ma plus petite semaine 47kms et les plus grosse plus de 66kms, 85kgs, mes sorties les plus lentes dans les 5'40 ( depuis decembre)

PPPEP a écrit :

Combien de maltesers et combien de copine aussi?

pas un gramme de maltesers, les copines je comptes pas :o

beckman a écrit :

Ben voilà...pour moi justement ça c’est LA base. Avant de se lancer dans des préparations à gogo, il faut une base solide et un paquet de « nouveaux »n’en ont pas conscience. Donc pour moi c’est très important comme message.
Non mais renard bouffe une poule, il peut plus autant courir :o

sauf que je me prepapre pour de la cap. donc le message est biaise

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 22-05-2018 à 20:40:02

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53336436
ben547
Posté le 22-05-2018 à 20:41:32  profilanswer

machine_ a écrit :

je veux pas mettre de l'huile sur le feu ( enfin si quand meme un peu, c'est rigolo :o ) mais je suis pas sur que l'argument "ca n'apporterait rien au topic" soit vraiment le meilleur argument que t'es vu la gueule de la majorité de tes posts :o :D

n°53336454
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-05-2018 à 20:43:44  profilanswer

machine_ a écrit :

ma plus petite semaine 47kms et les plus grosse plus de 66kms, 85kgs, mes sorties les plus lentes dans les 5'40 ( depuis decembre)

comme moi quoi, ma vraie ef est à 5'40/km sauf que j'aime bien courir à 6'/km pour être dans une plage de FC plus cool
je suis à 72.8km de cap de moyenne ces 4 derniere semaine

et je fais 85kg aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 22-05-2018 à 20:44:07

---------------
n°53336458
machine_
Posté le 22-05-2018 à 20:44:23  profilanswer

ben547 a écrit :

je veux pas mettre de l'huile sur le feu ( enfin si quand meme un peu, c'est rigolo :o ) mais je suis pas sur que l'argument "ca n'apporterait rien au topic" soit vraiment le meilleur argument que t'es vu la gueule de la majorité de tes posts :o :D

justement c'est bien de vous insulter et vous laisser croire que je ne cours pas. ca vous donne un espoir de penser que vous etes des alpha encore. mais desole non  [:moonblood3:8]
mais enfaite ca vous plait la merde, quand je dis rie nca vous manque avouez ?

RadjoN a écrit :

comme moi quoi, ma vraie ef est à 5'40/km sauf que j'aime bien courir à 6'/km pour être dans une plage de FC plus cool
je suis à 72.8km de cap de moyenne ces 4 derniere semaine

et je fais 85kg aussi :o

effectivement tu cours plus que moi :)
mais j'ai 3 fois la salle et 4 fois l'entrainement le matin !!

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 22-05-2018 à 20:46:05

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53336465
PPPEP
Posté le 22-05-2018 à 20:44:45  profilanswer

https://www.strava.com/activities/1587389847

J'ai couru, sans but hier, c'était bien.

Maintenant à moi les kudos (evil mon gars sûr est toujours là :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)