| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Je crois que le problème est peut être à ce niveau la, à t'écouter depuis tout à l'heure, il y a tout une bande de personnes (en tout cas assez nombreuses pour que t'utilises le vouvoiement tout le temps) qui veut sub40 sans s'en donner les moyens et qui geins en permanence, t’empêchant de profiter du topic et de la communauté, en t'imposant leur vision de ce sport que tu trouves médiocre malgré ta tolérance. Va respirer un coup. Je te le dis en toute sympathie. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-05-2018 à 17:29:21 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:28:31 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-05-2018 à 17:42:40 |
Grumms Aimé de tous | Endomondo qui me dit qu'il est impossible, lors des fractionnés d'avoir le bip des fractions sans l'audio coach. Putain c'est pénible et je vais arrêter de l'utiliser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:53:29 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Du coup on sait pas trop sur quel post alerter pour qu'un modo vienne clore le débat |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon j'arrive après la tempête --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
finlay Dolce farniente... | Y’en a qui pètent plus haut que leur cul ici non?
|
dizzie | Punaise, je laisse le topic quelques jours et je reviens, c'est la guerre !
|
tanguy12 | oui mais dizzie je pense pas que vous parliez de la même chose.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the_blob |
|
Fisheyes |
Message édité par Fisheyes le 14-05-2018 à 19:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 19:09:13 ![]()
Je viens de comprendre que c'était lié au syndrome du piriforme qui me gêne depuis des années. Les chocs et efforts répétés font se contracter les muscles, ce qui irrite le nerf qui irradie côté externe de ma jambe gauche. Des exercices d'assouplissement et d'étirement réguliers devraient régler le problème rapidement |
ben547 |
s'ils se sortaient les doigts du cul, ils pourraient peut-être sub2jour quand même |
PPPEP |
Nan mais nique toi bien Cordialement Genre je me plains de mes perfs ? Je pense pas avoir le niveau de flo ou pulpipi, ni même jamais dit que je l'aurais jamais. Et je post mes séances exotiques comme tu dis (ça répond pas au moule hfr, mais ça respecte celles de mon club d'ailleurs) pour déjà avoir des retours. Au milieu des remarques habituelles sur les durées de recup, y'a souvent des conseils ou remarques avisées toute conne mais auxquelles je n'avais pas pensé. Et puis ça montre aussi qu'un coureur lambda (moi), peut faire des petits chronos, des petites victoires personnelles sans se mettre un carcan énorme (typiquement mon 3h48 sur marathon, en faisant max 3 séance par semaine et quasi que en EF et EA devrait être pris en exemple pour ceux qui disent que c'est infaisable et trop dur). Et puis faut être honnête, le côté second degré et ironique des réponses qu'on peut avoir ici me plaisent toujours autant, donc parfois je remets une pièce dans la machine |
toutsec | Quelle ambiance |
the_blob | sinon, on pourrait renommer le topic en jogging club ? c’est plus dans l’air du temps |
toutsec |
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-05-2018 à 19:26:31 |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 14-05-2018 à 19:43:09 |
ben547 |
|
PPPEP | Non t'as oublié de dire que ta femme voulait pas |
PPPEP |
Pars sur un sub38. Sur un malentendu, tout est possible |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 14-05-2018 à 20:14:23 |
tanguy12 | c'est qui le profil supprimé qui avait donné le tip pour accéder aux articles scientifiques il y a 3 jours? |
PPPEP | Scihub |
Grumms Aimé de tous | C'était Juan Cristóbal? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |