Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°53258633
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2018 à 17:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Bah, tu joues au tennis le weekend entre pote ou tu fais du vélo deux fois par an ... très bien, mais tu viens pas casser les burnes de toute une "communauté" pour imposer TA vision des choses.

Tu ne veux pas que j'impose la mienne, et j'estime être assez tolérant, alors ne fait pas l'inverse.

Je crois que le problème est peut être à ce niveau la, à t'écouter depuis tout à l'heure, il y a tout une bande de personnes (en tout cas assez nombreuses pour que t'utilises le vouvoiement tout le temps) qui veut sub40 sans s'en donner les moyens et qui geins en permanence, t’empêchant de profiter du topic et de la communauté, en t'imposant leur vision de ce sport que tu trouves médiocre malgré ta tolérance.

Va respirer un coup. Je te le dis en toute sympathie.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-05-2018 à 17:29:21

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 17:28:31  profilanswer

n°53258661
bikounou
Posté le 14-05-2018 à 17:30:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah mais j'aime bien cet avis! argumenté, sensé :)
Et je trouve que ta remarque telle que formulée ici, a du sens

Vous m'en voyez fort aise mon cher !
C'est justement ce qu'il manque dans tes remontrances pro ef mais c'est peut-être que tu en as marre d'expliquer ce qui peut se comprendre.

n°53258685
bikounou
Posté le 14-05-2018 à 17:31:30  profilanswer

guizmotito a écrit :

Quand je vois ce que j'ai ramassé ici a qq reprises, si un topic sub40 se créé et que je dois y trainer avec mon modeste 39mn37, je risque de me faire défoncer tous les jours. Au niveau mentalite, je me sens plus proche des mecs qui debutent avec qq facilités en 42-43 et cherchent a sub40, que des mecs en 38 qui pèsent leur bouffe et pour qui une semaine en dessous de 50-60k est une mauvaise semaine.

J'ai l'impression que tu n'as jamais rien compris toi...
Ça doit venir de moi.

n°53258695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2018 à 17:32:02  profilanswer

zendb a écrit :

Bah, tu joues au tennis le weekend entre pote ou tu fais du vélo deux fois par an ... très bien, mais tu viens pas casser les burnes de toute une "communauté" pour imposer TA vision des choses.

Tu ne veux pas que j'impose la mienne, et j'estime être assez tolérant, alors ne fait pas l'inverse.

Personne vient casser les couilles. Je vois personne qui veut faire des perfs irréalistes en regard de leur investissement.

Sur le tennis, si un mec joue le WE entre pote, continuer à faire et dire qu'il veut être 2è série, on va lui dire que c'est pas possible et qu'il rêve un peu. Mais s'il dit qu'il s'entraîne une fois par semaine et qu'il veut monter 30, et qu'il a tel soucis technique, on va lui dire quoi faire, montrer des vidéos, etc...

Enfin bon, sur ce topic 95% des pages sont excellentes, et y a bien que les "Sub40 c'est facile sans grand effort" qui me font rigoler, parce que ça n'a pas de sens si on enlève le point de départ des gens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53258802
zendb
Posté le 14-05-2018 à 17:39:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Je crois que le problème est peut être à ce niveau la, à t'écouter depuis tout à l'heure, il y a tout une bande de personnes (en tout cas assez nombreuses pour que t'utilises le vouvoiement tout le temps) qui veut sub40 sans s'en donner les moyens et qui geins en permanence, t’empêchant de profiter du topic et de la communauté, en t'imposant leur vision de ce sport que tu trouves médiocre malgré ta tolérance.
Va respirer un coup. Je te le dis en toute sympathie.

Je répète vous tapez un délire sur vos chronos ... c'est vous qui avez un soucis avec ça.
Donc j'ai du mal m'exprimer ou alors vous m'avez mal compris. Je m'en fout royal des chronos ... et j'ai jamais dit que machin ou machin m’empêchait de profiter du topic.

Je trouve juste un peu fatiguant ce nivellement par le bas et la non recherche du dépassement quelque soit son niveau avec, entre autre, les blogueuses, les coureurs avec pas ou peu d'investissement qui vont trouver X excuses au lieu de relativiser leurs chronos/perf par rapport à leur investissement, cette idée, parfois, qu'on peut performer sans se sortir les doigts du cul.  

Mais t'inquiète pas, je suis pas du genre à penser que seuls les sub35 méritent de vivre.

Mais question de point de vue, perso quand je vois un mec me mettre 3' sur un 10km ou 10' sur un marathon, mon premier reflex c'est pas de me dire "nan mais lui aussi son arrière grand mère est Kenyane et il a une vie de merde à courir 19 fois par semaine" mais plutôt "tient il fait quoi pour en arriver là, il fait quel type d'entrainement ... ha oui ok le mec court 4000 km par an, plutôt mal, il a du courage".

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 14-05-2018 à 17:42:40
n°53258808
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2018 à 17:39:45  profilanswer

Endomondo qui me dit qu'il est impossible, lors des fractionnés d'avoir le bip des fractions sans l'audio coach. Putain c'est pénible et je vais arrêter de l'utiliser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53258817
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2018 à 17:40:26  profilanswer

zendb a écrit :

Je répète vous tapez un délire sur vos chronos ... c'est vous qui avez un soucis avec ça.
Donc j'ai du mal m'exprimer ou alors vous m'avez mal compris. Je m'en fout royal des chronos ... et j'ai jamais dit que machin ou machin m’empêchait de profiter du topic.

Je trouve juste un peu fatiguant ce nivellement par le bas et la non recherche du dépassement quelque soit son niveau avec, entre autre, les blogueuses, les coureurs avec pas ou peu d'investissement qui vont trouver X excuses au lieu de relativiser leurs chronos/perf par rapport à leur investissement, cette idée, parfois, qu'on peut performer sans se sortir les doigts du cul.

Mais t'inquiète pas, je suis pas du genre à penser que seuls les sub35 méritent de vivre.

Personne n'a cette idée j'ai l'impression ici.

---------------
n°53258892
Boucher-a-​pied
Posté le 14-05-2018 à 17:47:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Et alors ? En quoi ça empêche de se dire pratiquant de CAP ? Y a des critères précis ? Et pour les autres sports c'est pareil ? Genre au foot, en district on fait pas vraiment du foot ? Ou au tennis, 4è série avec 5 matchs par an, on fait du jeu de paume ?

Bah en dessous d’un certain niveau au foot on ne peux pas trop appeler ça du foot  :sweat:

n°53258914
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2018 à 17:49:19  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bah en dessous d’un certain niveau au foot on ne peux pas trop appeler ça du foot  :sweat:

Ca s'appelle comment ?

---------------
n°53258954
SashaG
Posté le 14-05-2018 à 17:53:29  profilanswer

Une question me taraude depuis quelque temps : pourquoi course "saucisson"? (Je parle bien évidemment du nom)

Sinon désolée si mon CR de course médiocre a relancé le débat :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 17:53:29  profilanswer

n°53258997
Boucher-a-​pied
Posté le 14-05-2018 à 17:57:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca s'appelle comment ?

Ça ne s’appelle pas justement.

n°53259076
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-05-2018 à 18:03:23  profilanswer

Du coup on sait pas trop sur quel post alerter pour qu'un modo vienne clore le débat  :O

n°53259120
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-05-2018 à 18:06:33  profilanswer

SashaG a écrit :

Une question me taraude depuis quelque temps : pourquoi course "saucisson"? (Je parle bien évidemment du nom)

Tu peux aussi dire course de clocher, ou course du coin, bref une course locale quoi. Un truc dégageant une bonne odeur de frites-saucisses, située place de l’église et qui voit gagner le champion du monde du village. T'as souvent une ambiance tres amicale et relax. C'est cool, t'es pas entoure de gens avec des kits a 300 balles sur tout le corps.

Typiquement tu vas gagner du rouge, fromage, saucisson si tu vas sur le podium. En gros le saucisson c'est le symbole de nos campagnes.

n°53259280
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 18:19:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Du coup on sait pas trop sur quel post alerter pour qu'un modo vienne clore le débat  :O

quelqu'un se dévoue pour insulter la grand mère de trajan?

n°53259419
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2018 à 18:33:57  profilanswer

Bon j'arrive après la tempête :o

En tout cas je trouve ça bien d'avoir eu un débat engagé sans alerte  [:bien]  

(bon il y en p'têt eu et un modo va se pointer dans 2 jours et sanctionner la moité des intervenants ceci dit [:cerveau klem] )

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53259516
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-05-2018 à 18:46:49  profilanswer

Y’en a qui pètent plus haut que leur cul ici non?
Dans le respect bien sûr.
J’avais quitter le topic il y a quelques temps et je reviens. Franchement ça donne pas envie  [:tim_coucou]

n°53259548
dizzie
Posté le 14-05-2018 à 18:51:19  profilanswer

Punaise, je laisse le topic quelques jours et je reviens, c'est la guerre !

Pour re prendre les sujets, une chose me frappe (je l'ai vue plusieurs fois mais j'en quote une seulle) :

the_blob a écrit :

nan, mais là, ras le bol des suffragettes sérieusement, on en bouffe a toute les sauces du féminisme, elle se sentent persécutée là ou il n'y a pas lieu ....Est ce que je vais taper l’incruste au rallye des gazelles moi :o
Quand a la culture du mediocre, je trouve ça con, oui , mieux vaut apprendre les gens à se sortir les doigts du cul et à les encourager, que de les laisser se complaire dans leur caca.

Apres oui, on fait tous en fonction de nos capacités physique, et personne n'attaque la dessus.

Je suis féministe et fière de l'être, je cherche à faire comprendre aux gens qui m'entourent (quand ils ne le font pas déjà ou ne sont pas conscient de la problématique), que je veux être traitée de façon équitable par rapport aux hommes qui m'entourent mais je ne monte pas au créneaux dès que les genoux dans le gif se foutent de la gueule des blogueuse qui postent des photos soit disant de course mais avec des postures où il est impossible de courir : je sais faire la différence entre le fait de se moquer de quelqu'un pour ses actions ou ses paroles et se moquer de quelqu'un parce que c'est une femme.
merci de penser à faire de même pour les féministes ;-)

J'ai d'autres choses à dire mais il faut que je partes du taf ;-)

n°53259596
fiston
Posté le 14-05-2018 à 18:57:20  profilanswer

Ce débat...  [:prozac]  

Zendb, je pense que tu te plantes, j'ai vraiment pas l'impression que beaucoup de gens chouinent ici sur leurs perfs (sauf éventuellement pppep avec ses séances "exotiques" ou flo et sa petite santé).  
Tout le monde n'a pas la même vision de la CAP, moi en 1er qui considère cette pratique comme un moyen pratique de se bouger le cul sans trop perdre de temps et avec un minimum de matériel, mais au final la cohabitation se passe (passait..) plutôt bien.  
Le ton est assez hXc mais pas de quoi s'en émouvoir.

Nan, là où tu te trompes : c'est sur qui alerte ou pourri le topic. C'est pas la 1ère fois que j'en parle ici, je reste persuadé qu'il y a une ultra minorité de lurkeurs (qui ne courent même pas), dont le seul but est clairement ne rien laisser passer sur des sujets type féminisme, blog, troll et alertent à tout va. J'avais d'ailleurs demandé ici à la modération si m.arc avait subi des pressions de chabichou, malheureusement on n'a pas eu de réponse.

Bref, ce débat est useless étant donné que ceux qui foutent le bordel ne s'exprimeront pas.

Après si ta vision c'est de faire un topic réservé aux licencier, qui se sortent les doigts, se font mal etc... go ! Mais quand on pense qu'un Alvas ne pourrait même plus courir un 10km à l'allure des footings de Flo, ça fait un peu relativiser sur ce que peut valoir ponctuellement un sub40'

n°53259605
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 18:58:08  profilanswer

oui mais dizzie je pense pas que vous parliez de la même chose.
Dans ta définition, je suis aussi tout à fait féministe. (et venant du topic trail je sais que tu le sais ;) )

n°53259617
lakana
Posté le 14-05-2018 à 18:59:16  profilanswer

zendb a écrit :

la CAP c'est un sport violent où s t'es pas prêt à en prendre dans la figure faut changer de sport. Train hard, win easy. point barre. Et c'est pas une question de niveau.

J'ai parcouru toutes les pages de ce débat un peu sourd des deux côtés et je crois que ça ne mènera pas à grand chose, mais y a un truc qui me chiffonne quand je lis ce qui est au dessus.  
C'est quoi la différence entre ce type de discours et le message pondu par les marketeux des marques sportives, marketeux qui sont assez justement moqués ici ? Le bullshit performance/deviens plus que toi même/sois fort et cie qu'on entend à longueur de pub, c'est un peu pareil non ?

Tout ça pour dire que si cette composante effort/dépassement me semble effectivement importante pour définir la CAP j'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose en se focalisant uniquement là-dessus. Rien sur la notion par exemple de bien être, de connaissance de soi, de son corps etc. qui peut aussi légitimement, selon moi, avoir sa place dans la définition d'un coureur...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53259624
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 18:59:50  profilanswer

dizzie a écrit :

Punaise, je laisse le topic quelques jours et je reviens, c'est la guerre !

Pour re prendre les sujets, une chose me frappe (je l'ai vue plusieurs fois mais j'en quote une seulle) :

dizzie a écrit :

Je suis féministe et fière de l'être, je cherche à faire comprendre aux gens qui m'entourent (quand ils ne le font pas déjà ou ne sont pas conscient de la problématique), que je veux être traitée de façon équitable par rapport aux hommes qui m'entourent mais je ne monte pas au créneaux dès que les genoux dans le gif se foutent de la gueule des blogueuse qui postent des photos soit disant de course mais avec des postures où il est impossible de courir : je sais faire la différence entre le fait de se moquer de quelqu'un pour ses actions ou ses paroles et se moquer de quelqu'un parce que c'est une femme.
merci de penser à faire de même pour les féministes ;-)

J'ai d'autres choses à dire mais il faut que je partes du taf ;-)

c’est pas le débat , mais ça me gonfle , sans aucune misogynie, aucune .

les hommes et les femmes son différents biologiquement, l’un n’est pas supérieure à l’autre , ils sont juste différents, fin de la discussion.
Le reste c’est de la discrimination , c’est tout.

n°53259687
Fisheyes
Posté le 14-05-2018 à 19:08:45  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai parcouru toutes les pages de ce débat un peu sourd des deux côtés et je crois que ça ne mènera pas à grand chose, mais y a un truc qui me chiffonne quand je lis ce qui est au dessus.  
C'est quoi la différence entre ce type de discours et le message pondu par les marketeux des marques sportives, marketeux qui sont assez justement moqués ici ? Le bullshit performance/deviens plus que toi même/sois fort et cie qu'on entend à longueur de pub, c'est un peu pareil non ?

Tout ça pour dire que si cette composante effort/dépassement me semble effectivement importante pour définir la CAP j'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose en se focalisant uniquement là-dessus. Rien sur la notion par exemple de bien être, de connaissance de soi, de son corps etc. qui peut aussi légitimement, selon moi, avoir sa place dans la définition d'un coureur...

Là pour le coup je ne suis pas d’accord avec lui non plus.  
La course à pied c’est large et je ne pense pas qu’une seule définition ne soit possible.  
Non ce qu’il faut connaitre c’est la définition du topic, et vu la première page pour moi c’est clair.  
Je pense que courir une fois par semaine ou être finisher sup5h juste par défi c’est de la cap, par contre ça n’a peut être rien à faire ici.

Y a un topic remise en forme après tout.

Message édité par Fisheyes le 14-05-2018 à 19:12:50
n°53259689
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 19:09:13  answer

bikounou a écrit :

Ses douleurs sont liées à une pratique à laquelle son corps n'est plus habitué, ce n'est que mécanique, pas cardio-respiratoire. Il faut donc, à mon avis, continuer à ne pas courir trop vite sans dégrader la foulée, baisser la durée et maintenir une fréquence de sortie raisonnable pour faire comprendre à son petit corps de fragile qu'il va devoir courir régulièrement à partir de maintenant!

En fait non :o

Je viens de comprendre que c'était lié au syndrome du piriforme qui me gêne depuis des années. Les chocs et efforts répétés font se contracter les muscles, ce qui irrite le nerf qui irradie côté externe de ma jambe gauche.

Des exercices d'assouplissement et d'étirement réguliers devraient régler le problème rapidement :)

n°53259705
ben547
Posté le 14-05-2018 à 19:11:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

(bon il y en p'têt eu et un modo va se pointer dans 2 jours et sanctionner la moité des intervenants ceci dit [:cerveau klem] )

s'ils se sortaient les doigts du cul, ils pourraient peut-être sub2jour quand même :o M'enfin bon le nivellement par le bas toussah :o

n°53259716
PPPEP
Posté le 14-05-2018 à 19:13:11  profilanswer

fiston a écrit :

Ce débat... [:prozac]

Zendb, je pense que tu te plantes, j'ai vraiment pas l'impression que beaucoup de gens chouinent ici sur leurs perfs (sauf éventuellement pppep avec ses séances "exotiques" ou flo et sa petite santé).
Tout le monde n'a pas la même vision de la CAP, moi en 1er qui considère cette pratique comme un moyen pratique de se bouger le cul sans trop perdre de temps et avec un minimum de matériel, mais au final la cohabitation se passe (passait..) plutôt bien.
Le ton est assez hXc mais pas de quoi s'en émouvoir.

Nan, là où tu te trompes : c'est sur qui alerte ou pourri le topic. C'est pas la 1ère fois que j'en parle ici, je reste persuadé qu'il y a une ultra minorité de lurkeurs (qui ne courent même pas), dont le seul but est clairement ne rien laisser passer sur des sujets type féminisme, blog, troll et alertent à tout va. J'avais d'ailleurs demandé ici à la modération si m.arc avait subi des pressions de chabichou, malheureusement on n'a pas eu de réponse.

Bref, ce débat est useless étant donné que ceux qui foutent le bordel ne s'exprimeront pas.

Après si ta vision c'est de faire un topic réservé aux licencier, qui se sortent les doigts, se font mal etc... go ! Mais quand on pense qu'un Alvas ne pourrait même plus courir un 10km à l'allure des footings de Flo, ça fait un peu relativiser sur ce que peut valoir ponctuellement un sub40'

Nan mais nique toi bien Cordialement :lol:

Genre je me plains de mes perfs ?
Je suis le premier à dire j'ai fail la seule course que j'avais bien préparé et ouvert ma bouche. Faut arrêter le délire. Surtout qu'en vrai je suis plutôt satisfait de ce que je fais :D

Je pense pas avoir le niveau de flo ou pulpipi, ni même jamais dit que je l'aurais jamais. Et je post mes séances exotiques comme tu dis (ça répond pas au moule hfr, mais ça respecte celles de mon club d'ailleurs) pour déjà avoir des retours. Au milieu des remarques habituelles sur les durées de recup, y'a souvent des conseils ou remarques avisées toute conne mais auxquelles je n'avais pas pensé. Et puis ça montre aussi qu'un coureur lambda (moi), peut faire des petits chronos, des petites victoires personnelles sans se mettre un carcan énorme (typiquement mon 3h48 sur marathon, en faisant max 3 séance par semaine et quasi que en EF et EA devrait être pris en exemple pour ceux qui disent que c'est infaisable et trop dur).

Et puis faut être honnête, le côté second degré et ironique des réponses qu'on peut avoir ici me plaisent toujours autant, donc parfois je remets une pièce dans la machine :d

n°53259787
toutsec
Posté le 14-05-2018 à 19:21:38  profilanswer

Quelle ambiance :d

n°53259788
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 19:21:43  profilanswer

sinon, on pourrait renommer le topic en jogging club ? c’est plus dans l’air du temps  [:raph0ux]

n°53259795
toutsec
Posté le 14-05-2018 à 19:22:49  profilanswer

Genre HFR Jogging Club ?

n°53259799
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 19:23:21  profilanswer

toutsec a écrit :

Genre HFR Jogging Club ?

ca me parrait bien  :o

sinon pour moi :

courrir = les 2 pieds a un moment donnés ne touchent pas le sol,le reste c’est de la marche, des unijambistes, ou des cons qui sautent à pieds joint  :o

Message édité par the_blob le 14-05-2018 à 19:26:31
n°53259883
zendb
Posté le 14-05-2018 à 19:34:55  profilanswer

Alors on va se détendre hein  
1- je n'ai jamais évoqué le délire de faire un groupe sub40 et un sup40 ... c'est sybarys, donc merci de ne pas m'inventer des propos.
2- A la base je réagissais à partir de deux choses : la réflexion qu'il est pas possible pour tout le monde de faire 5 séances hebdo ... comme si c'était IMPOSSIBLE. J'étais pas d'accord, question de volonté, après quand on ne veut pas pour X raisons (vie perso, taff, famille) c'est comme ça et c'est un choix... et la deuxième c'était le délire sur les blogueuses et le nivellement par le bas avec, pour certains, ici ou ailleurs, la difficulté à se rentrer dedans et l'idée que la CAP c'est une activité un peu sympa où tu cours parce que c'est tendance et que ça fait bien ... mais quand faut se sortir les doigts, aller faire des entraînements dans le froid, sous la pluie, ou cracher ses poumons sur la piste bizarrement il y a moins de monde (et je parle de manière GÉNÉRALE). Alors ok, certains ont pas envie de se faire mal, mais en parallèle faut pas se plaindre de ne pas faire les chronos voulus ... c'est tout. J'avais pris le sub40 comme exemple, et là vous êtes tous partis en délire sur cette phrase et la déformant pour que ça valide vos propos "si t'as pas fait sub40 à 30 ans t'es un boloss".

Vous allez pas me dire, vous êtes tous ici avec des plans d'entrainement, des séances de pistes, des séances spécifiques, vous préparez tous une course, vous avez tous strava et genre maintenant vous êtes tous des coureurs du dimanche ?!

Vous bloquez sur vos chrono, quand on vous dit que vous pourriez faire subXX tout de suite c'est le drama ... au lieu de vous tirer vers le haut et vous dire que "oui peut-être en faisant ça ou ça, je pourrai aller le chercher" vous vous trouvez des excuses, parler de forum élitiste ou je ne sais pas quoi.  

Pour la composante plaisir, bien évidement c'est indispensable et je suis le premier à courir sans objectifs sans rien. L'un ne va pas sans l'autre, et les coureurs qui s’entraînent que pour la perf t'inquiète pas j'en ai vu et ils passent rarement la deuxième année. Sauf que l'aspect "ouvert" du topic qui s'adresse à tous ça va aussi dans les deux sens ... t'aime pas l'aspect compétition, très bien, mais faut pas demander aux autres de voir la CAP que de son côté "hype" et "sortie du dimanche".

n°53259938
guizmotito
Posté le 14-05-2018 à 19:41:32  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai l'impression que tu n'as jamais rien compris toi...
Ça doit venir de moi.

Compris a quoi?  
Je passe pas ma vie sur HFR et y a que dix personnes max ici dont j'ai retenu les pseudos, je ne sais pas toujours qui fait du premier degré, second degré, millième degré, ... Et je ne sais pas qui tu es par exemple et quel est notre historique s'il y en a. Les critiques je les prends bien si c'est argumenté...

Message édité par guizmotito le 14-05-2018 à 19:43:09
n°53260042
ben547
Posté le 14-05-2018 à 19:51:15  profilanswer

zendb a écrit :

Vous allez pas me dire, vous êtes tous ici avec des plans d'entrainement, des séances de pistes, des séances spécifiques, vous "préparez" tous une course, vous avez tous strava et genre maintenant vous êtes tous des coureurs du dimanche ?!

oui :o coureur du lundi au dimanche ici :o

n°53260049
even flow
Posté le 14-05-2018 à 19:52:27  profilanswer

ah ah ah, Zendb qui remet 10 balles dans la machine  :D  
Je pense qu'on a fait le tour là :)      
Je pense aussi que le topic sub40 n'a jamais été compris autrement que comme une blague ....

Allez, sur ce, je vais courir ! ah ben non, fait froid, et j'ai les enfants !!
(c'est bon là, j'ai mis tout ce qu'il faut pour 2 pages de plus ?)

n°53260062
PPPEP
Posté le 14-05-2018 à 19:53:24  profilanswer

Non t'as oublié de dire que ta femme voulait pas :o

n°53260090
fiston
Posté le 14-05-2018 à 19:57:37  profilanswer

Bon bah du coup j'hésite à sortir dans le bois de Vincennes, dans le vent, la pluie et les putes :/ :/

Faut vraiment que je me trouve un objectif autre que perdre mes 3kg de gras au bide...(en plus ça marche pas, c'est pas juste  :sweat:)

n°53260099
PPPEP
Posté le 14-05-2018 à 19:58:44  profilanswer

fiston a écrit :

Bon bah du coup j'hésite à sortir dans le bois de Vincennes, dans le vent, la pluie et les putes :/ :/

Faut vraiment que je me trouve un objectif autre que perdre mes 3kg de gras au bide...(en plus ça marche pas, c'est pas juste :sweat:)

Pars sur un sub38. Sur un malentendu, tout est possible :o

n°53260180
Boucher-a-​pied
Posté le 14-05-2018 à 20:13:11  profilanswer

Citation :

Sommes-nous tous égaux devant les prouesses sportives ? Malgré un entraînement drastique et une hygiène alimentaire irréprochable, pourquoi certains sportifs de haut niveau ne réussissent pas à dépasser les records existants tandis que d’autres les pulvérisent ? La part de la génétique joue un rôle indéniable dans le parcours d’un sportif puisque 170 gènes sont impliqués dans les aptitudes physiques. Quelle place donner à cette génétique ?

https://www.sante-sur-le-net.com/pa [...] -sportive/

Ça donnerai de quoi dire aux fragiles !

Message édité par Boucher-a-pied le 14-05-2018 à 20:14:23
n°53260807
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 21:29:17  profilanswer

c'est qui le profil supprimé qui avait donné le tip pour accéder aux articles scientifiques il y a 3 jours?

n°53260812
PPPEP
Posté le 14-05-2018 à 21:29:57  profilanswer

Scihub

n°53260849
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2018 à 21:34:17  profilanswer

C'était Juan Cristóbal?

---------------
n°53260887
tanguy12
Posté le 14-05-2018 à 21:39:06  profilanswer

ah, sans doute, oui.
ses derniers mots resteront "Je respecte totalement les chidfree, je rentre également totalement dans son cliché des trentenaires qui ne savent pas quoi faire d'autres que des gosses (presque, c'est juste que madame en voulait, et moi ben, comme certains, on ne sait pas vraiment si on est nés pour être père, mais on a une petite voix qui nous dit pourquoi pas), mais a posteriori je ne parviens pas à imaginer d'autres raisons d'avoir été aussi heureux depuis leur naissance..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)