| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 21:39:06 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
frenegond | de djiou cette foire d'empoigne!! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tanguy12 | reçues aussi. M'ont l'air très bien. Je testerais dans 3 ans. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Désolé mais là c'est vraiment de la provocation. J'alerte. Sérieux tu te rends pas compte que t'es de nouveau 300% HS alors que ce topic est parti en flamme aujourd'hui? T'as vraiment aucune intelligence émotionnelle ? Quelle est l'utilité du message ? |
tanguy12 |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 | À l'essayage dans le salon oui ça me fait + penser aux puma ignite qu'à des bonnes racer type kiprace |
ben547 | c'est les racers du nivellement par le bas |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 00:09:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Les 3x2000 et 2x3000 de fin de plan l'étaient, mais les 6x1000 et 4x1500 étaient à des allures plus rapides de quelques secondes. Des gens font ça ici ? C'est quoi le site de JP ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 07:45:44 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
Sangel |
Clairement, sans compter qu'on ne court jamais à pile l'allure avec les histoires de négative ou positive split. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
herzog |
|
RaKaCHa |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Laroa |
Perso, et ça marche plutôt bien, je calcule avant la sortie les temps de passage tous les 100m ou 200m (fonction de la taille de la fraction) et je me cale comme ça en jetant des coup d'oeil à mon chrono. Edit: par contre j'ai une piste à dispo, ça aide Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 15-05-2018 à 10:33:14 --------------- You better work bitch |
RaKaCHa |
Ça demande de l'habitude, c'est tout. J'ai mis du temps à connaitre mes allures, tellement d'ailleurs que j'ai progressé et qu'elles devraient bientôt changer Perso je regarde où j'en suis à 200 ou 250m dans ma fraction (suivant comment l'allure est facilement divisible J'essaie de me forcer à ne pas faire de fixette sur l'allure instantanée mais c'est parfois pas facile Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 10:26:48 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Modération | Posté le 15-05-2018 à 10:54:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 15-05-2018 à 10:54:37 |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Comment elle tombe bien l'excuse de Tanguy alors qu'en vrai c'est juste que tu passes trop de temps avec ton fils |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sybaris |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |