| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:35:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
the_blob |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 14-05-2018 à 16:36:45 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
zendb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zephs | C'est si agréable de courir sous la pluie. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
bikounou |
|
even flow |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:39:16 ![]() ![]() |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 14-05-2018 à 16:41:49 |
the_blob | Ca promet pour vendredi tout ca . |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 14-05-2018 à 16:44:52 |
PPPEP |
|
the_blob |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
even flow |
|
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PPPEP |
|
even flow | Alors si on fait 40'xx" et qu'on vise 39'xx" : on va dans quel topic ? sub40 ou sup 40 ? ou on crée un topic environ 40 ?
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
|
bikounou |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai aucune idée de ce qu'il faudrait à Trota. Pour ma part, j'ai commencé trop haut pour moi (7'/km), le topic m'a conseillé de ralentir. A l'époque j'avais des douleurs à une cheville mal soignée au bout de 20/30 min.
guizmotito | Quand je vois ce que j'ai ramassé ici a qq reprises, si un topic sub40 se créé et que je dois y trainer avec mon modeste 39mn37, je risque de me faire défoncer tous les jours. Au niveau mentalite, je me sens plus proche des mecs qui debutent avec qq facilités en 42-43 et cherchent a sub40, que des mecs en 38 qui pèsent leur bouffe et pour qui une semaine en dessous de 50-60k est une mauvaise semaine. Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 14-05-2018 à 17:07:36 |
Grumms Aimé de tous |
zendb |
|
even flow |
Message édité par even flow le 14-05-2018 à 17:19:20 |
Grumms Aimé de tous |
Grounded Man with burning hair |
Je crois que le problème est peut être à ce niveau la, à t'écouter depuis tout à l'heure, il y a tout une bande de personnes (en tout cas assez nombreuses pour que t'utilises le vouvoiement tout le temps) qui veut sub40 sans s'en donner les moyens et qui geins en permanence, t’empêchant de profiter du topic et de la communauté, en t'imposant leur vision de ce sport que tu trouves médiocre malgré ta tolérance. Va respirer un coup. Je te le dis en toute sympathie. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-05-2018 à 17:29:21 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |