| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Chaussette = en dessous du genou = mollet Je doute fortement que tu portes des bas de contention mais plutôt des chaussettes. C'est remboursé sur prescription, trouve une prescripteur pas relou, au pire dit que c'est pour un voyage en avion long. T'aura de la classe 2 direct, la classe 3 c'est hardcore. Remboursé secu jusqu'à 60% donc faut avoir une mutuelle. Message édité par zendb le 09-05-2018 à 23:39:42 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 23:35:06 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 00:18:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 00:19:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Biswas Get Shit Done |
|
Celos |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 10-05-2018 à 08:59:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 08:58:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Assure toi de bien faire chier les autres coureurs pour bien montrer que t'es le seul a vraiment exister.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Celos |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
finlay Dolce farniente... | On gagne combien de temps au kilo par kilo de poids de corps perdu?
|
Boucher-a-pied |
finlay Dolce farniente... | |
Message édité par trajan le 10-05-2018 à 10:26:29 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha prévient la modération si t'es pas content.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
the_blob |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
didin19 |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | desole mais pulpipi c'est mon copain de maternelle!! donc si je dois faire du sexe sans consentement quelqu'un sous les yeux de sa famille cela sera toi et j'utiliserais ta lampe comme plug.... tu es prévenu !!! ps: je suis sur que ta grand maman pouvait se defendre toute seule en plus Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 10-05-2018 à 13:44:41 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
|
trajan Pas de déclaration ! | Mouahaha mais sérieux je me marre...t’as mal lu ce que j’ai écris plus haut, si je préviens je l’annonce avant...l’ensemble de ton œuvre Mac ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait ma première séance chez le kiné pour le TFL. Il m'a effectivement dit que le repos total n'était pas la meilleure solution, il faut courir jusqu'à ce que la douleur gêne. Et les étirements à faire. Et les abducteurs à bosser à la salle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Modération | Posté le 10-05-2018 à 14:34:44 ![]()
|
PPPEP |
the_blob |
Message édité par the_blob le 10-05-2018 à 14:57:33 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Mac |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça alerte sec ici. |
PPPEP |
Ouais entre les cr des 200m des enfants, les conseils paternités et comment courir avec des enfants, et les sorties en ef qui s'adaptent à la volonté du jour de chacun c'était devenu le bordel |
didin19 | il se passe quoi ici ? une rage générale suite à des séances de vma ratées ? des blessures qui ne passent pas ? une surdose dans le shaker ? le stress dû aux 2 jours fériés dans la semaine ? la pleine lune ? Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-05-2018 à 16:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |