Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52896998
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-04-2018 à 15:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Moi c'est mon ipod qui a lâché, et j'ai pas la moindre idée par quoi le remplacer. :/ J'ai l'impression qu'il reste surtout des chinoiseries pour l'essentiel. Ça me gave de prendre mon smartphone, j'veux un truc très léger...


 
Les petits trucs Sandisk à ~30€ sont pas mal, j'en utilise un à vélo (sur circuit fermé, sans circulation je précise).


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:24:57  profilanswer
 

n°52897023
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-04-2018 à 15:26:23  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Citation :

Athlétisme : le parquet ouvre une enquête sur Giscard Samba, un entraîneur accusé de viol par une sprinteuse
Cet entraîneur-phare du club de l’US Créteil est soupçonné de « viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel ». Un entraîneur national est également visé par une autre enquête pour agressions sexuelles.


http://mobile.lemonde.fr/sport/art [...] _3242.html


Parait qu'il met une frontale durant ses entrainements en hiver le soir, d'où l'appellation d'entraineur-phare.

n°52897048
PPPEP
Posté le 04-04-2018 à 15:27:57  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
En ayant vérifié sur le twitter du développeur: c'est ce dont je te parlais.
 
Tes TRIMP sont surévalués, ton HRSS est plus juste dans ce qu'il annonce en Fitness & co  :)


 
Oui, j'ai changé aucun de mes paramètres pourtant, et les résultats du HRSS ont bien diminué.
J'ai changé mon score de LTHR, j'ai trouvé une SL où j'ai fini par une grosse montée sur plusieurs km avec 181 de moyenne pendant 20 minutes (au lieu de 178).  
 
Du coup mon fitness a encore diminué avec quasi 2 points de fitness de moins pour le marathon (28,2 dimanche matin avec le changement de LTHR :o)
 
Mon score du marathon de l'année dernière (90% de FCM de moyenne) est de 344 de HRSS contre 610 de trimp  [:ddr555]  
https://www.strava.com/activities/934546922
 
 
Par contre je comprends pas vraiment pourquoi le TRIMP me donnait des résultats si "aberrant" alors que le HRSS semble bien plus correct dans les valeurs (disons que tout devient normal et je me tape pas des scores correspondant à 15h au seuil en une sortie de 3 heures :D).

n°52897082
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-04-2018 à 15:30:02  profilanswer
 

J'ai acheté de la St Yorre puisque tout le monde parle de ça. Ca va me faire courir plus longtemps? C'est plutôt mauvais faut reconnaître.
Du coup d'ici dimanche pas de sucre rapide, bcp de Saint Yorre, d'autres trucs magiques à faire?

n°52897087
Boucher-a-​pied
Posté le 04-04-2018 à 15:30:32  profilanswer
 

C’est rapport à ta VMA de 20 non ?  [:raph0ux]

n°52897129
Boucher-a-​pied
Posté le 04-04-2018 à 15:33:52  profilanswer
 

Biswas a écrit :

J'ai acheté de la St Yorre puisque tout le monde parle de ça. Ca va me faire courir plus longtemps? C'est plutôt mauvais faut reconnaître.
Du coup d'ici dimanche pas de sucre rapide, bcp de Saint Yorre, d'autres trucs magiques à faire?


 
Tu t’hydrate bien, tu dors bien, tu mange bien  :jap:

n°52897244
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-04-2018 à 15:42:07  profilanswer
 

tu te vides bien aussi :o

n°52897315
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-04-2018 à 15:46:08  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


Tu t’hydrate bien, tu dors bien, tu mange bien  :jap:


Bien en quantité ou en qualité ou les 2?

n°52897463
Upal
Posté le 04-04-2018 à 15:54:14  profilanswer
 


 
Merci  :jap:


---------------
δύναμη και τιμή
n°52897547
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-04-2018 à 15:59:52  profilanswer
 

trajan a écrit :


 
Petite maj de la liste des participants #mdp2018 D'ailleurs l'appli débloque l'option suivi coureur d'ici quelques jours.
Biswas sas 3h45
clown69 sas 3h45
Intrinseque sas 4h00
Klougist sas Préférentiel (2h37)
PPPEP sas finisher
SashaG sas 4h00
sashock sas Préférentiel (2h45)
Trajan sas 3h30
zendb sas Préférentiel (2h45)
Baihel spectateur
 
 

Spoiler :

Petite option qui pourrait être sympa faire une petite photo pour ceux qui veulent et seront là avant le départ. Pour ceux qui connaissent, y a un endroit sympa ? Suggestion de Biswas devant l'arc de triomphe...est-ce que ce sera possible ? Les premiers départs sont à 8h20, donc vers 7H30 me semble être une heure correcte...mais où ?



L'option tracking live est dispo.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:59:52  profilanswer
 

n°52897589
PPPEP
Posté le 04-04-2018 à 16:04:36  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

C’est rapport à ta VMA de 20 non ?  [:raph0ux]


 
Soit pas jaloux parce que t'as fail ton objectif marathon de 20 secondes de plus que moi :D

n°52897744
Boucher-a-​pied
Posté le 04-04-2018 à 16:19:12  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Bien en quantité ou en qualité ou les 2?


 
Normalement t’es censé te charger en glucides mais ça dépend aussi de ton alimentation habituelle je ne suis pas trop fan de trop chambouler l’organisme.

n°52898078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2018 à 16:49:16  profilanswer
 

J'ai pas encore lu mais ça vous plaira peut-être : https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 96457.html


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52898174
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-04-2018 à 16:57:26  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


Normalement t’es censé te charger en glucides mais ça dépend aussi de ton alimentation habituelle je ne suis pas trop fan de trop chambouler l’organisme.


En sucres lents ou rapides ou les deux ? Fruits secs ? Bonbons ? Pates ?

n°52898200
bs93
Posté le 04-04-2018 à 16:59:39  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Le jus de betterave, ça marche!
J'en prenais avant mes courses à la bonne époque!


Ouais mais ça ronge les hanches :o

n°52898488
dizzie
Posté le 04-04-2018 à 17:22:58  profilanswer
 

super_bo a écrit :


 
Ok et sachant que la preparation est la meme (partiellement) que la course a pied - j'ai le droit de rester ici ?
 
Tu vas sur le topic muscu - faut etre un bodybuiler streoride sinon faut aller sur le topic des gens qui veulent perdre du poids, tu viens ici, faut faire des 10km sur route ou aller voir ailleurs ou j'ai mal compris ?
 


 
Ca m'étonne que la préparation soit la même que pour la course à pieds (ne serais-ce que le travail du haut du corps pour les passages d'obstacle)
Après, d'après ce que j'ai lu, tu as déjà beaucoup de connaissances sur la prépa façon FFA donc ton expérience et tes connaissances sont les bienvenus.
Par contre, comme tu le dis toi même dans tes autres commentaires, c'est plus la prépa qui ressemblerait à celle en CAP et non la course elle même. Pour la prépa, tu peux peut-être détailler un peu plus ce que tu fais comme prépa du coup.
 

Sangel a écrit :


 
A mon avis tu n'es pas sur le bon topic. Une spartan race c'est pas de la course. Ça s'apparente plus à du crossfit :/
 
C'est un peu comme si tu allais sur le topic muscu pour dire que tu faisais du cardio en salle de sport si tu veux reprendre ton analogie.  
 


Pareil de mon point de vue, j'aurais associé ça à un exercice proche du cross-fit avec pas mal de travail musculaire varié sur les obstacles et des petites distances courues à fond entre les obstacles.
 

Chou Andy a écrit :

:D
 
La nutrition c'est tout un sujet effectivement, il y a plusieurs écoles...
 
A titre purement personnel je n'optimise rien, j'essaye juste de manger vaguement équilibré.


Pareil. Et je crois que ça te réussi toi aussi plutôt bien  :jap: .
A part problème d'assimilation spécifique ou allergique (gluten, lactose, ...) ou un régime pour spécifiquement perdre du poids (ça j'y connais rien), je ne pense pas que nos niveaux aient besoin d'une optimisation pointue de l’alimentation.
 

super_bo a écrit :

C marrant vos reactions - je me suis aussi dit pareil : jus = caca etc
Sauf que si tu manges pas, tu fais pas caca... mais pipi.
 
Aussi je lis de plus en plus, y'a des etudes qui te parlent de perfs serieusement ameliores avec certains aliments (jus de betterave etc).
 
T'as aussi plein de sportifs extremes - je parle de CAP pure la - qui t'expliquent qu'ils ont franchis un cap en integrant une alimentation a base de jus.
 
Apres ca a juste du sens.
 
Moi je vais debuter.
 
Bon t'as aussi l'organisme qui est quand meme bien affabili sur les sorties longues, et pour le systeme immunitaire il va de soit que des agrumes par ex, ca peut faire que du bien.
 
Bon j'esperais trouver un specialiste mais jvais devoir trouver ailleurs.
 
Je pense que le principe : Performance sportive = entrainenement + recup + alimentation est largement valable pour la CAP donc pourquoi pas pousser sur cette derniere partie.
 
Pousser = + que de bouffer des pates la veille d'une course et faire le jue des glycognes a 2 semaines d'une course (1 semaine vide puis 1 semaine de resa).
 


A mon avis, c'est plutôt : jus = diarrhée
Quand on mange du solide ça a aussi pour effet d'avoir des choses solides inutiles à l'organisme à éjecter.
Franchement, le régime jus à fond, je prédis des risques de diniz.
 
En complément par contre, bien sûr, c'est plein de bonnes choses (et certains composés dans la betterave sont apparemment très bon pour la perf et la récup musculaire) donc ça peut aider (comme la St-Yores, le magnesium, la spiruline, la klamath ou pleins d'autres aliments dits "super aliments" ). J'en prends certains par moments mais c'est plus dans le cadre de mon alimentation variée et je n'ai pas de modèle stricte d'alimentation.
 

Fisheyes a écrit :


 
Je bois plus d’un litre par jour. Que de l’eau.  
Je dors super bien. La patronne n’est pas là. 7/8h par jour.  
Étirement ? Euh je croyais que c’était de la flûte ça ? Enfin y a du pour et contre non ?  
Les footing bin, bof. Je suis à 160/165 bpm en gros + le dénivelé qui m’arrache les jambes. Effectivement c’est sans doute trop rapide :jap:
Et l’alimentation, toujours pareil depuis un mois. Légume, légume et légume (pas que du vert hein), du blanc de poulet de temps en temps.  
 
Bon après forcément, la reprise + la perte de poids ça doit pas faire du bien au corps.  
Faudrai que je réintègre + de glucides ou protéines ?
 
 


160bpm, c'est pas trop un footing à moins que tu ais une FCM de dingue.
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Plus d’un litre c’est combien ? Car en faisant du sport tu dois tourner à plus que ça !  
 
Et un peu plus de protéine ne devrait pas te faire de mal en tout cas (Blanc de poulet de temps en temps c’est à dire ?).
 
Étirements ça fait pas mal de mal non plus mais y aller léger léger et le footing est sans doute trop rapide du coup avec le D+ tu génère aussi de la fatigue qui s’ajoute par dessus.


La quantité à boire, ça dépends vraiment de chacun. Même en ultra, s'il ne fait pas super chaud, je ne bois pas beaucoup par rapport à toutes mes connaissances (et aussi bien au niveau sensation que poids à la fin de l'épreuve que couleur des urines, rien à signaler - mais il faut dire que je transpire peu donc ça doit beaucoup jouer). Genre pendant mon dernier marathon, j'ai du boire entre 750ml et 1l.
 

even flow a écrit :

1,5 L, ça semble pas beaucoup.
Il me semble qu'on conseille en général 2L/jour ... donc pour quelqu'un pratiquant une activité sportive régulière ...


 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Oui puisque je court avec, et qu'il n'y a pas de sous activitée cani... ça ne boost pas tant que ça je te rassure, le chien est calqué sur mon allure et non l'inverse  ;)  je suis même devant lui en fin de parcours, et dans le détail il s'arrête très souvent sur des odeurs donc ça ne fausse pas les kom rassure toi. Un levrier par contre je ne dit pas.  


Non, un levrier, ce n'est absolument pas fait pour tracter donc l'exemple n'est pas bon  ;) .
Par contre, je me souviens bien avoir vu une interview de Sébastien SPEHLER qui a commencé par le canicross et quand il en parlait et quand il avait donné les temps qu'il faisait, on voyait clairement que ça boostait un max.
Petit exemple trouvé super rapidement sur google : https://www.seinemaritime.fr/actual [...] oigne.html

Citation :

Pour exemple, sur une distance de 5 km, seul, Antony court à une vitesse moyenne de 19 km/h. Avec Phoenix, ils avancent à plus de 24 km/h (et même à 26,5 km/h sur 3 km).


Donc peut-être que toi, tu ne sens pas la différence mais pour d'autres ça joue quand même beaucoup (d'où ma question seulement à moitié trollesque du départ)
 
Par contre, fait gaffe si tu t'inscrit sur un cannicross, il me semble que le chien doit toujours être devant le maître (notamment, je crois que c'est parce que c'est un signe que le chien fait ça de façon motivé et qu'il n'est pas trop fatigué).
 
Par contre, j'ai des amis (que je ne vois pas souvent mais dont j'ai des news par facebook) qui s'étaient lancé dans le canicross (beau niveau avec même leur fille en niveau championnats internationaux je crois) et qui en ont été dégoûtés par l'ambiance qui y règne.
 
 
 

n°52898660
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 04-04-2018 à 17:38:34  profilanswer
 

Première sortie de 10 kms en EF avec mes Zoom Fly. Au début, j'ai eu un peu de mal. Une sensation assez bizarre de courir sur la pointe des pieds, peut-être dûe à l'effet en avant prôné par Nike. Après quelques minutes d'adaptation, je me sens à l'aise. Le confort est au rendez-vous. Je ne regrette pas mon achat. Taille comme prévu (pour la marque). Merci à ceux qui me les ont conseillés.


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52898781
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 17:48:11  answer
 

Upal a écrit :

Vous utilisezquoi comme casque audio ceux qui courent en écoutant des trucs ?
 
Actuellement j'utilise le Bose Soundlink II en bluetooth, mais vu que je transpire pas mal avec j'ai envie de partir sur des intras, toujours en bluetooth.  
 
Si vous avez des bonnes refs n'hésitez pas  :jap:


 
Après 10 de CAP avec des shure e2c, ça m'a fait tellement mal aux fesses de devoir mettre le même prix que j'ai pris sur moi et j'ai commandé chez aliexpress des intras à 5€ (modèle conseillé toppé sur le topic intras :o ).
Mes oreilles ne font pas la différence quand je cours, j'ai d'autres chats à fouetter. Intérêt divisé encore par 100 si on préfère écouter des podcasts à de la musique bien sûr... :sol:


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 17:49:18
n°52898872
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-04-2018 à 17:58:24  profilanswer
 

Faut écouter du FLAC t'facon  [:lumbahaab:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52898907
ViMx
Posté le 04-04-2018 à 18:03:45  profilanswer
 

J'ai des JBL Yurbuds qui sont pas mal (Le maintien est top, ils résistent sans problème à la transpi, la pluie). La telco permet de monter/baisser le son, allumer/éteindre, passer au titre suivant. Je recommande pour le prix (40€)

n°52899068
zanton
Posté le 04-04-2018 à 18:21:01  profilanswer
 

Upal a écrit :

Vous utilisezquoi comme casque audio ceux qui courent en écoutant des trucs ?
 
Actuellement j'utilise le Bose Soundlink II en bluetooth, mais vu que je transpire pas mal avec j'ai envie de partir sur des intras, toujours en bluetooth.  
 
Si vous avez des bonnes refs n'hésitez pas  :jap:


J'ai testé un paquet d'écouteurs BT et je trouve les Jaybird X3 parfait pour mon cas. Il faut bien utiliser les écouteurs en mousse par contre je trouve pour avoir une bonne restitution du son, ceux en silicone ne marchent pas du tout pour moi.

n°52899187
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-04-2018 à 18:37:34  profilanswer
 

dizzie a écrit :


 
 
Non, un levrier, ce n'est absolument pas fait pour tracter donc l'exemple n'est pas bon  ;) .
Par contre, je me souviens bien avoir vu une interview de Sébastien SPEHLER qui a commencé par le canicross et quand il en parlait et quand il avait donné les temps qu'il faisait, on voyait clairement que ça boostait un max.
Petit exemple trouvé super rapidement sur google : https://www.seinemaritime.fr/actual [...] oigne.html

Citation :

Pour exemple, sur une distance de 5 km, seul, Antony court à une vitesse moyenne de 19 km/h. Avec Phoenix, ils avancent à plus de 24 km/h (et même à 26,5 km/h sur 3 km).


Donc peut-être que toi, tu ne sens pas la différence mais pour d'autres ça joue quand même beaucoup (d'où ma question seulement à moitié trollesque du départ)
 
Par contre, fait gaffe si tu t'inscrit sur un cannicross, il me semble que le chien doit toujours être devant le maître (notamment, je crois que c'est parce que c'est un signe que le chien fait ça de façon motivé et qu'il n'est pas trop fatigué).
 
Par contre, j'ai des amis (que je ne vois pas souvent mais dont j'ai des news par facebook) qui s'étaient lancé dans le canicross (beau niveau avec même leur fille en niveau championnats internationaux je crois) et qui en ont été dégoûtés par l'ambiance qui y règne.
 
 
 


 
 
 
Bien merci pour tes infos, moi je démarre seulement et fait ça pour le plaisir, bon je reconnais que mon Husky est tout de même fait pour tracter, je ne peux pas mentir, et oui il me boost surtout en début de parcours c'est vrai, mais je trouvais un peu bullshit l'histoire des kom, car sur les parcours que je fait il n'y en a pas justement, après je peux comprendre pour l'activitée global et le fait que ça puisse fosser et déranger. L'article est intéressant mais je ne prétend pas devenir un champion, même si j'aimerai tout de même aligné mon chien car j'ai remarqué qu' on faisait des beaux temps de parcours sur courte distance, je crois que les compet doivent être de l'ordre de 5 km max il me semble. Pour l'ambiance ça doit être comme toute forme de compétition, on peut être déçu et se lasser de cela.    

n°52899672
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-04-2018 à 19:43:02  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
 
Bien merci pour tes infos, moi je démarre seulement et fait ça pour le plaisir, bon je reconnais que mon Husky est tout de même fait pour tracter, je ne peux pas mentir, et oui il me boost surtout en début de parcours c'est vrai, mais je trouvais un peu bullshit l'histoire des kom, car sur les parcours que je fait il n'y en a pas justement, après je peux comprendre pour l'activitée global et le fait que ça puisse fosser et déranger. L'article est intéressant mais je ne prétend pas devenir un champion, même si j'aimerai tout de même aligné mon chien car j'ai remarqué qu' on faisait des beaux temps de parcours sur courte distance, je crois que les compet doivent être de l'ordre de 5 km max il me semble. Pour l'ambiance ça doit être comme toute forme de compétition, on peut être déçu et se lasser de cela.    


 
non pour l'ambiance, le monde du chien c'est vraiment spécial  :(  
Ma femme a bien travaillé avec certain·es, les maîtres deviennent infernaux car leur honneur est en jeu (un peu comme les chasseurs espagnols qui pendent leur galgo - un lévrier de chasse - si il rate une proie)
il y a énormément de fric en jeu car les meilleurs chiens font la promotion de l'éleveur d'où des comportements abjects
rien à voir avec l'ambiance courses à saucisson de R-Jac :D
et oui il faut toujours rester derrière le chien sinon c'est disqualification
avoir un harnais avec une laisse amortisseur de traction sinon avec un husky tu décolles dès qu'il démarre :D
https://www.musher-experience.com/h [...] canicross/


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°52899686
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-04-2018 à 19:45:44  profilanswer
 

J'ai un bon harnais et la laisse qui va bien aussi, pris chez Fenril, me manque juste le baudrier  :D  

n°52899690
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-04-2018 à 19:46:35  profilanswer
 

preneur d'une vidéo pour voir ta foulée ^^


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°52900139
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-04-2018 à 20:44:07  profilanswer
 

jluc a écrit :

preneur d'une vidéo pour voir ta foulée ^^

 


Filmer ma foulée avec le chien, tu me lances un défi là  [:hush hush:2]

 

j'essaierai*


Message édité par romano de la pampa le 04-04-2018 à 20:44:39
n°52901500
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 04-04-2018 à 22:42:21  profilanswer
 

Bon c'est avec tristesse que je revend mon dossard pour le marathon de Paris :o Si un hfrien est intéressé mp moi.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52901605
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-04-2018 à 22:52:00  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Bon c'est avec tristesse que je revend mon dossard pour le marathon de Paris :o Si un hfrien est intéressé mp moi.


J’en donne un personne le veut...hfr n’est plus que l’ombre de ce qu’il était.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52902330
super_bo
Posté le 05-04-2018 à 04:36:05  profilanswer
 

:hello:


Message édité par super_bo le 06-04-2018 à 05:27:32
n°52902554
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 05-04-2018 à 08:13:24  profilanswer
 

Le problème avec la revente ou le don de dossard pour le MDP, c’est que l’organisation n’accepte pas les changements de nom et de SAS... Personnellement, l’idée de faire une course (surtout un marathon) sans que mon nom officiel apparaisse dans la liste des résultats me rebute.


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52902658
Boucher-a-​pied
Posté le 05-04-2018 à 08:39:12  profilanswer
 

En fait tu te plains de te faire aiguiller ailleurs car courses d’obstacles mais quand tu « explique » ton entraînement c’est quand même assez fermé aux conseils / critiques non ?
 
Du genre voilà je fais ça et ça. Pourquoi ? Parce que !

n°52902688
eclaireur
Posté le 05-04-2018 à 08:44:04  profilanswer
 

La Anne Dubndidu lô  [:alain doux-lilas:4]  
 
Je découvre mais 160 balles pour la "prépa semi" et 200 balles pour la "prépara marathon"  [:striker eureka:2]  
 
Y'a vraiment des gens qui achètent ces conneries ?  [:striker eureka:1]

n°52902698
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-04-2018 à 08:46:40  profilanswer
 

c'est comme les videos de remise en forme sur youtube, ça blablate puis ça annonce un super plan pour perdre du poids ou prendre  des muscles ou ce que tu veux et t'arrives sur une page ou à la fin c'est ''Profitez du plan pour seulement 159€ au lieu de 329 €'' Yeahhhhhhhh

 

Je pense qu'il y a un marché de 150/200 personnes par an pour ça.

 

et toi boucher c'est quoi ton tarif ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 05-04-2018 à 08:47:29

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52902710
Wildness
Posté le 05-04-2018 à 08:49:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

La Anne Dubndidu lô  [:alain doux-lilas:4]  
 
Je découvre mais 160 balles pour la "prépa semi" et 200 balles pour la "prépara marathon"  [:striker eureka:2]  
 
Y'a vraiment des gens qui achètent ces conneries ?  [:striker eureka:1]


 
Eh oui

n°52902721
eclaireur
Posté le 05-04-2018 à 08:52:45  profilanswer
 


 
Qui sont ces gens ? Quel est leur projet ?  

n°52902728
super_bo
Posté le 05-04-2018 à 08:53:53  profilanswer
 

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par super_bo le 06-04-2018 à 05:27:48
n°52902776
Boucher-a-​pied
Posté le 05-04-2018 à 09:02:12  profilanswer
 

RadjoN a écrit :


 
et toi boucher c'est quoi ton tarif ? :o


 
30€ le plan « sec »
 
Sinon suivi plus poussé avec analyse séance, correction etc ça dépend la demande mais entre 20 et 40€ par mois.

n°52902798
Boucher-a-​pied
Posté le 05-04-2018 à 09:05:25  profilanswer
 

super_bo a écrit :


 
Le ton que j'emploie donne un peu cette impression - je le concois - disons que j'ai ete accueilli par un "panoplie de course" hier - je suis sur la defensive maintenant ;)
 
Je suis ouvert au contraire, c est pkoi je partage.
 
Je suis notamment assez en "retard" sur la partie course et ce que j'avais prevu.


 
Je conçois.  
 
Étant donné tes diplômes et ton vécu tes conseils seront les bienvenus. Je suis aussi entraîneur diplômé FFA (Hors Stade).
 
D’ailleurs si tu veux faire la liste de tes qualifications ça m’intéresse.  :jap:  
 
Même si je ne serais jamais d’accord pour comparer Cross et Course d’obstacle  ;)

n°52902811
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2018 à 09:07:15  profilanswer
 

Combien la séance Skype ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52902823
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-04-2018 à 09:08:11  profilanswer
 

mon budget cap est déjà utilisé dans les vêtements et chaussures :(
en plus me faudrait un dièteticien :o


Message édité par RadjoN le 05-04-2018 à 09:08:29

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52902829
RaKaCHa
Posté le 05-04-2018 à 09:09:13  profilanswer
 

La volonté c'est gratuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)