| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:27:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:27:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Fisheyes | je Suis sur que l’organisation du mdp marge moins pour beaucoup plus de logistique. Monter 20 obstacles en bois ça coûte vraiment pas 80€ par tête. (Oui je sais y a pas que ça, c’est pour l’exemple) Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 04-04-2018 à 11:38:02 --------------- GT : Fisheyes30 |
Sybaris | Peut être que ça vient du fait que t'as pas couru depuis 1 an (?) et qu'il faut un peu de temps avant que ça revienne |
super_bo |
PPPEP | Bonne idée pour un caca sur le bord de la piste je pense Message édité par PPPEP le 04-04-2018 à 11:44:08 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Fisheyes |
Y a un topic bonne bouffe/régime/alimentation sport mais je ne le retrouve plus Message édité par Fisheyes le 04-04-2018 à 11:48:39 --------------- GT : Fisheyes30 |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
Boucher-a-pied | Si tu bois des jus de légumes / fruits ça m’étonnerait bien que tu ne fasse que pisser et pas chier... |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Fisheyes |
Je bois plus d’un litre par jour. Que de l’eau. Bon après forcément, la reprise + la perte de poids ça doit pas faire du bien au corps. Message cité 3 fois Message édité par Fisheyes le 04-04-2018 à 12:20:26 --------------- GT : Fisheyes30 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zephs | J'ai fait la Fishermanfriend en 2012 à la Bresse dans les Vosges.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et oui la St Yorre je recommande. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
even flow | 1,5 L, ça semble pas beaucoup.
|
bs93 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] a_23401620
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ben547 | Petit résumé:
|
Boucher-a-pied |
|
Fisheyes |
T’as effectivement pas compris qu’il n’y avait pas que dans le poulet qu’il y avait des protéines Sinon je mange pas mal de thon aussi. Pas mal non plus niveau protéine. Message édité par Fisheyes le 04-04-2018 à 13:55:00 --------------- GT : Fisheyes30 |
alvas Train hard. Win easy. | On le voyait tjrs à la TV chez Nelson / Montel, ce fameux "Giscard", car l'US Créteil est un grand club (de sprint féminin je crois) |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Petite comparaison rapide du changement entre le TRIMP et le HRSS chez stravistix Voilà ce que j'avais dimanche, en utilisant le TRIMP. Voilà aujourd'hui avec le HRSS Y'a une séance de plus aujourd'hui, mais c'est tout doux, et on voit bien la différence de fitness et de fatigue entre les deux méthodes de calculs. La différence de méthode de calcul par activité est bien différente aussi, et on le voit bien sur les activités. Typiquement celle là. Vu que j'en suis sorti sans fatigue excessive (moins de 24h pour récupérer) et que j'ai pas fait beaucoup monter le cardio, le score de TRIMP qui me mets en grande fatigue + souffrance me semble disproportionné Je ferais un test 30' à fond pour avoir mon LTHR. Il est de 178 vu que je l'ai laissé par défaut, mais vu que j'ai déjà couru un marathon à 180 de moyenne je sais qu'il est plus élevé que ça, mais j'affinerais tout ça plus tard. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-04-2018 à 14:26:52 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 15:16:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |