| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 19:59:43 ![]() ![]() |
bs93 | et cacolac |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
trajan Pas de déclaration ! | Aaaaaaah chauchau meneur d’allure sas 3h15 bourdayl !!! Je vais changer de sas Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-04-2018 à 20:43:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | bonne excuse de quoi ? Le mec il valait 2h12 sur marathon, sub 29min sur 10km, sa carriere est finie, il s'en tape de faire 36 ou 38 minutes maintenant... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 03-04-2018 à 20:53:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Les distances n’étaient pas bien mesurées avant. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:15:27 ![]() ![]() |
zendb |
Dans ce cas là aucun intérêt de nous raconter sa life. Exactement comme quand il parle de l'actualité faut toujours qu'il rebalance ses performances d'il y a 30 ans. Petits soucis d'ego le bonhomme. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Second 10 km pour moi cette année : à 30 secondes près le même temps alors que ça a été une préparation calamiteuse, et que l'envie n'était pas là. On va dire que c'est pas mal ! Message édité par Narm le 03-04-2018 à 21:48:28 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
R-jac |
|
zendb |
Mouais... Il est pas trop fin mais très bon, entre son club, la vente de ses meneurs d'allure, ses partenariats Adidas et overstim. Il passe pour le mec cool, ancien coureur qui est juste la pour se faire des tunes. Et ça semble plutôt bien fonctionner. Après tant mieux pour lui, mais j'aime pas du tout le personnage. Après ça reste mon avis perso. |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb |
Oui, la veille... J'ai pas pu évaluer l'efficacité réelle du truc. Mais ça ne coûte rien. |
ViMx | Et un essuie-glace, pour moi 1.
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SnK41-35 |
|
tr3nt |
|
Boucher-a-pied | Team Jack Russel ici aussi !
|
tr3nt |
|
PPPEP |
zendb |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zendb | Alors il donne une mauvaise image |
wade Mendiant de reconnaissance | 2ème séance piste ce soir Pas de douleurs musculaires et j'ai réussi à tout finir cette fois-ci https://www.strava.com/activities/1487554191 Message édité par wade le 04-04-2018 à 00:58:02 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
super_bo |
R-jac | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... | Il y a eu un topic dédié à ces parodies de courses --------------- It never gets easier, you just go faster. |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |