| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 08:15:16 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | attends je vais poster une photo de moi en maillot de bain à la plage, je reviens. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Y as la mer dans ton bled déjà ??? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nagash87 |
Aucun avis ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Hahaha, ça fait du bien de repasser sur le topic un vendredi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Le foot moi je vois plus ça comme de la PPG un peu violente que comme du fractionné. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nagash87 |
Ha mais ce n'est pas le problème que le foot soit une passion ou pas, c'est juste que je prends goût de plus en plus à la cap et j'aimerais m'entrainer plus sérieusement. Je me demandais juste si le volume n'augmentait pas trop rapidement? Mais oui, je vais aussi mettre des blocs dans ma SL, ce n'est pas la 1ère fois qu'on me le dit |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:24:59 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 16-02-2018 à 11:26:12 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nagash87 |
C'est pas faux! Bon, ça j'en fait aussi 2 à 3 séances chez moi, mais oui, je sais bien que le foot ne sera jamais du fractionné.
Okay pour les 10%, mais du coup, mes 2*5Km en foot seraient comptés dedans ou pas, c'est toute l'interrogation que je me pose.
Message édité par nagash87 le 16-02-2018 à 11:44:22 |
nagash87 | Ha non, c'est à la cool (sans engagement/contact physique) pendant 1h avec des collègues le midi sur vrai terrain, mais j'en sors fatigué tout de même, je profite pour bien courir justement. |
zendb | Les blocs dans une SL c'est un peu indispensables... Et faut mieux les faire sur la fin pour travailler l'allure sur la fatigue. Donc, tu fais ta séance à l'envers : si tu veux faire 1h30 par exemple de SL, tu enlève 15' d'EF de fin de séances, t'arrives à 1h15 donc ton 2e bloc de 15' (par exemple) devra être débuté à 1h de course. Ensuite t'ajoutes 5' entre les 2 blocs, t'arrives donc à une séance : Mieux que les mecs qui te font des SL "easy" en ayant terminé leurs 2 blocs d'AS après 30' de course et terminent avec 1h d'EF. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-02-2018 à 12:06:32 |
Boucher-a-pied |
nagash87 |
Merci pour ces infos qui en effet paraissent logiques et c'est un truc que je compte faire comme conseillé ici quelques pages avant
Et j'en suis bien conscient! La question n'est pas là, je voulais juste savoir si ça comptais réellement comme 0 volume ces 2 séances de foot ou pas et si ça vaut 0, ça veut dire que les remplacer par 2 séances d'EF, c'est beaucoup trop ...
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai fait 10 bornes à même pas 5'/km ce midi, j'ai cru mourir Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-02-2018 à 13:15:00 |
nagash87 |
D'accord, c'est ce genre de remarques que je cherchais |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:39:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 13:40:27 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Nouveau concept pour remotiver Alvas
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | non mais c'est certain qu'alvas court -40 avec 2 séances par semaine + tennis |
nagash87 |
Ha mais c'est pour ça que je veux arrêter le foot.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Si il sub pas 40 il pourra lui aussi réclamer de l’amour sur le topic --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem | Ils sont fous ces Canadiens ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |