|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2018 à 13:30:47 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | bah ce sera aussi efficace hein. L'important c'est pas la récup c'est les seances de qualité elle même. Si tu veux fractionné comme un goret, rien t'empêche de faire tes 400 avec 30s de recup alors... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 15-02-2018 à 13:35:45 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | J'adore ce topic qui te dit en permanence que les perfs c'est en course, mais qui crache en permanence sur les entraînements Après je dois avoir un petit côté maso vu que je continue à poster |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | Ca a de l'importance en vma tout de même hein ^^. Après en séance spé des fois on se prend 10'/15' de récup entre chaque course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2018 à 13:46:26 ![]() ![]() |
PPPEP |
Les remarques sur les temps de recup c'était des compliments ? Mon mauvais
|
PPPEP |
Je suis pas rentré en disant que j'avais fait une séance d'ef. En dehors des recups qui sont trop généreuse pour le standard hfr, vous reprochez quoi à ma séance ? En quoi elle manque de cohérence ? |
ben547 | grosse récup, peu de répét', allures en yoyo |
Crooked Vulture |
|
cara45 |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Merci Je me sentais pas de faire plus de répét par contre. Je comptais faire une séance de piste par semaine, et augmenter progressivement le volume. Idéalement autour de 3km histoire de pas faire plus de 10% de mon volume hebdo, du coup faudrait que je raccourcisse les fractions ? |
PPPEP |
Ça dépend ce que t'appelle fractionner du coup non ? Genre si je fais du fartlek pour moi c'est du fractionné, pareil pour une séance de côtes. Pour toi c'est pas du fractionné ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Allez, un petit CR à retardement.
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Je sais plus d'où j'ai ça en tête pour être honnête, un coach quelconque qui fonctionne en zone cardiaque et pas fan de VMA. Je pourrais plus dire le nom, j'ai lu pas mal de truc à ce sujet mais je sais plus qui dit quoi J'aime bien quand tu dis As10 pour 3'45", mais c'est pas vrai du tout, pas aujourd'hui C'est pour ça que je fonctionne plutôt en fréquence cardiaque. Par exemple la semaine dernière c'était ça
Message édité par PPPEP le 15-02-2018 à 16:03:54 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem |
toutsec | Parle pour toi, espèce de crâneur --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PPPEP |
J'ai fait une première vrai SL ce dimanche (avant j'avais pas dépassé 12km), j'avais oublié comment c'était bien Je connais pas mon allure marathon, je dirais bien 5'40" vu que je suis environ à 82% de FCM, mais c'est un peu du pifomètre
Je le sais bien, j'ai arrête les séances à 180 de cardio de moyenne y'a deux ans
J'ai déjà fait, je trouve ça chiant malgré tout Message édité par PPPEP le 15-02-2018 à 16:39:59 |
nagash87 | Dites moi, dans l'optique de mon 1er semi d'ici 1 mois et demi j'ai une petite question par rapport à ma "préparation" que je voudrais routine pour plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 15-02-2018 à 16:41:08 |
Chou Andy Would you know my nem | Mes connaissances coureuses lyonnaises sont plus rapides que PPPEP de toute façon, aucun intérêt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
Chou Andy Would you know my nem | Faudrait un sondage à double entrée avec le kilométrage hebdo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... | Pas très gay-friendly ce sondage --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:56:01 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | les femmes sont en voie de disparition sur ce topic. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |