| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:45:08 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Crooked Vulture | Disons qu'on aurait envie de leur dire d’arrêter de poster et d'aller courir à la place |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o | vous avez cas suivre mon plan pour la nutrition !! garantit !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-01-2018 à 12:29:21 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:20:48 ![]() ![]() |
gmund |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Retour sur les cross dimanche... Je suis pas serein, je pense que je vais en chier comme pas possible : |
RadjoN Ex Renard1984 | Tiens puisqu'on est dans le troll... Selon vous qui a la meilleure vma ? Flash ou superman ? Vous l'estimez à combien à 100km/h près ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ok et sans troll c'est quoi une alimentation équilibrée pour toi ? Avec ou sans féculents ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 12-01-2018 à 13:13:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
PPPEP |
À chaque fois j'oublie que le 92 c'est avec Paris, tout simplement ! Si les régionaux sont pas trop loin et que mon club envoi quelques coureurs, je te verrais là bas |
zendb | Bah c'est vrai que je me suis jamais posé la question. Mais je n'habite plus à Paris. Régionaux je pense pouvoir y aller... Par contre j'ai peu d'espoir d'aller plus loin |
msics_ |
|
PPPEP |
Je sais pas comment c'est pour le 94, mais l'année dernière on étais tous qualifié au tour suivant. Il me semble que c'est un inter régionale d'abord, parce que trop de coureur en RP ! |
alvas Train hard. Win easy. | Apres cross long ça reste assez long comme effort quand même |
Boucher-a-pied |
zendb |
Oui, Cross long pour moi c'est trop court. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Comme toutes les meufs qui tente une deep throat avec moi --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Je veux pas dévoiler des noms du topic mais y as des gourmands !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done | https://www.strava.com/athletes/15387362
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:24:10 ![]() Il doit pas y voir grand chose.. |
zendb |
Omg le mec me stress.... Il y a un truc, j'ai l'impression d'être dans un mauvais thriller, film d'horreur. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-01-2018 à 16:28:50 |
machine_ 100% perfect genetic :o | C’est bill muray dans un jour sans fin --------------- Troll Hunter !! XXXX |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai cherché j'ai pas vu une seule compet ... Du coup il ne prépare rien avec ce volume.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:47:25 ![]()
Même distance sur les vacances ? |
PPPEP | Vous pensez qu'il est en EF? |
Boucher-a-pied | http://joliefoulee.fr/2017/lincroyable-patrick-borgne/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |