| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:53:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je deviendrais fou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | En plus il fait ça à 3h du mat' Objectivement on peut dire que c'est pathologique la ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybaris | Et sans Maltesers? |
RadjoN Ex Renard1984 | combien de grammes de féculents par jour ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Moi ? |
PPPEP |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | 130g? Cest apero pates? |
RadjoN Ex Renard1984 |
PPPEP | Je préfère les conversations shopping |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je tenterais bien de me mettre sur son parcours un jour et de lui niquer sa moyenne ou de l'obliger à faire un détour en bloquant un passage |
SnK41-35 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Les mecs les mecs sérieux, vous avez la mémoire courte...on en a parlé y a pas si longtemps de Patrick. Il a quasiment tout expliqué , parcours, pourquoi cette heure, etc, etc. Le samedi il fait un crochet chez le boulanger et en vacances, il varie les parcours et de mémoire, n'a jamais raté un jour. C'est Ron Hill qui n'a pas raté un jour de course en genre 60 ans...Peut-être le mentor de Patrick. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
PPPEP |
Il peut. Tu peux aussi annoncer que si tu arrives à pas tomber malade pendant 6 mois, que tu t'entraînes bien, que t'as pas trop de stress au boulot et que tu dors bien, tu peux faire sub 32.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-01-2018 à 19:42:21 |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-01-2018 à 20:00:53 --------------- More GG, more skill |
toutsec |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Te fait pas plus bête que tu ne l’ai...
|
wazany | Non le poids c'est pas trop ton soucis c'est vrai --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Après oui je dis pas que t'as pas 5 ou 6 kilos de trop, certainement, et ce serait aussi certainement confort pour toi sans, y'a pas photo, mais je me dis que c'est pas 7 kilos de moins qui font qu'on passe de 37'xx à 33'xx ! Encore une fois je te le souhaite 1000 fois, mais ça me parait juste ouf d'annoncer ça comme ça ! Et oui je fais 34'.... Même doublement ! 34'34" mon dernier 10 ! Message édité par Florent007 le 12-01-2018 à 20:27:22 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | 7 kilos entre 85 et 78 c'est pas les mêmes qu'entre 70 et 63... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | perds les deja --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem | 31" c'est rien... Par exemple tu t'arrêtes pour refaire très lacets, et paf, 30" dans la musette. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:57:12 ![]()
Avec l'entraînement adéquat, tu sais faire tes lacets.. |
Boucher-a-pied | Putain ça rage sec sur le topic et étonnamment c’est que des mecs taillé comme des lames mais qui perfent pas de fou. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 21:08:13 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gauteng |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |