| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:10:54 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
|
PPPEP | De rien pour les lurkeurs (ou autres |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 18:58:57 ![]()
Je me laisse pousser la mèche pour commencer Nan mais blague à part, à enfoncer des portes ouvertes comme ça.. Avec des ''si'' on peux Pr sur toutes les distances hein.. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:58:57 ![]() ![]() |
guizmotito | Bonne démarche que de viser d'abord la régularité et un peu de volume, ça me rappelle moi en 2017. Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 11-01-2018 à 19:03:18 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | 10km à Rueil ça pourrait m'intéresser aussi, avant d'enchaîner sur la prépa de fond pour le semi de mai.
Message édité par RaKaCHa le 11-01-2018 à 20:54:45 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 12-01-2018 à 08:06:28 |
RaKaCHa | 'tain sub40 avec un volume et un programme pareils Message édité par RaKaCHa le 12-01-2018 à 08:26:53 |
gmund | En ce moment j'ai un entraînement basique type perte de poids/travail de VMA, 45' EF, frac 30-30 et 1h20 EF. J'ai tendance à faire ma SL en endurance active, j'ai envie de ralentir mais 1h20 d'EF c'est un peu chiant Je pensais intégrer 2x10' @80-85% FCM au milleu de la séance pour varier un peu et mettre un peu de rythme Bonne idée ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-01-2018 à 09:20:52 |
RaKaCHa | Je me demande bien d'où ils sortent ce genre de truc
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-01-2018 à 09:25:35 |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied | Entièrement d’accord pour quelqu’un entre 20 et 45 ans) en bonne santé (qui n’a pas 10 kg de trop) et qui s’entraîne correctement (3/4 fois) faire moins de 40’ c’est rien de fou. |
wazany | Première séance de l'année rien fait depuis le 27 décembre. 10' footing 10*1'/1' et 12' de retour au calme ca picotte sur les ischio ce matin malgré des étirement hier soir et bcp d'eau mais c'est normal j'ai un peu mis de rythme kemême --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | je ne regardais pas la montre et n'avais pas de sensation d'avancer (pas mal de descente aussi Message édité par wazany le 12-01-2018 à 10:26:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Non nous sérieux tu ne cours pas de 15 jours et tu reprend avec des fractionnés après un « échauffement » de 10’ ?! |
wazany | Du fractionner léger je ne faisais pas du 18/20km/h hein et j'avais envie de me depenser un peu plus pour decompresser. Mais oui je n'aurais peut être pas du refaire de fractionner directement et laisser un footing @6okilo Message édité par wazany le 12-01-2018 à 10:29:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Tu t'abonnes à des podcast et hop les footing ef deviennent moins chiants ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | J'ai déjà spotify, mais même si je cours au bord de mer c'est chiant de courir de nuit seul quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 10:33:13 ![]()
|
wazany | s'pour ca que je fais du sprint en temps normal Message édité par wazany le 12-01-2018 à 10:38:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | fait du wushu --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |