| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 18:49:05 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis tellement dans le dur actuellement sur les séances cross que ce petit retour sur la piste fait plaisir :
--------------- BFV / STRAVA |
PPPEP |
|
guizmotito | Pour préparer mon premier semi a l'automne, j'ai commencé par préparer un semblant de plan pour pas me laisser surprendre en mode "ah il reste que six semaines ? Bon ben faut s'entrainer"
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 05-01-2018 à 08:49:35 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | +1 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Non mais tout est calculé les gars |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 09:33:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
Avec le même chrono sur marathon et tout ? |
ben547 |
RaKaCHa | Mes deux séances de rentrée : 20km, 2h12 |
super_bo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
|
drkakumba |
|
Upal | Drap Message cité 3 fois Message édité par Upal le 05-01-2018 à 10:43:31 --------------- δύναμη και τιμή |
zendb | J'ai aussi une séance 7x 1000 ce soir, par contre R1' |
Sybaris |
|
nikos69 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-01-2018 à 11:25:53 |
Boucher-a-pied | En parlant de poids ce matin 96 kg |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP | Boucher je te déteste, tu fais 1,5 PPPEP en poids tu fais 4 PPPEP en distance, tu te blesses jamais et tu cours vite. La génétique c'est vraiment injuste /renard |
Boucher-a-pied | Inchallah un jour la qualif aux France en étant affûté comme une lame de rasoir ! |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 05-01-2018 à 12:03:18 |
PPPEP | Première séance de l'année avec un peu d'intensité. Après de l'effort par contre impossible de redescendre en EF, mais ça s'est pas nouveau. Par contre, en courant avec les free rn (qui sont de vrais chaussons) j'ai l'impression que je pose encore plus mon pied sur l'extérieur du pied, limite sur la tranche. Ou alors c'est les chaussures qui sont tellement molles que ça fait travailler mon pied et j'ai pas l'habitude. |
PPPEP |
Si il fait 2m25 oui il fait 1,3 PPPEP T'as cru que je faisais 1m50 ? |
RaKaCHa | Séance de côtes à jeun |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
C'est mieux après 4kg de maltesers ? Après pour faire mon con je pourrais linker des articles des bienfaits du "jeûne intermittent" (en gros tu laisses passer mini 12h entre 2 repas, perso j'appelle juste ça sauter le petit déjeuner De manière plus sérieuse, je sais que si je mange juste au réveil, je suis pas bien pendant plusieurs heures. En général je dois attendre environ 1h30 entre le réveil et bouffer, si je fais ça, je dois encore attendre 2 ou 3h pour courir, ça me bloque la matinée pour aller courir 45' |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |