| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:46:29 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Peut-on parler d'accoutumance à 2h de footing par semaine ? Quand on passe 10h par jour dans des chaussures de ville ?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied | Perso je bosse en pompes de running sauf les Altra je n’ai pas osé pour ne pas perdre toutes crédibilités avec mes jeunes |
mucky bear Shot with... | Ça pourrait être pire, tu pourrais bosser en Hoka --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
PPPEP | Les pros courent avec ce qu'on leur donne (enfin on les paye) et voilà. C'est combien déjà le drop de la chaussure du projet sub2h ? |
PPPEP | J'ai jamais entendu un pro dire que drop 4mm c'était son max par exemple |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Oui mais ce n’est pas parce que les Pros ne s’en soucient pas que l’on ne doit pas nous s’en soucier ? Si on est à l’aise avec un drop plus faible il n’y a pas de problèmes non ? |
PPPEP |
Étant donné qu'il n'existe pas la même chaussure avec deux drops différents, comment tu sais que c'est le drop faible qui est influent ? Et pas le poids, la différence de rigidité, le maintien du pied, la largeur de la toe box, l'amorti, le dynamisme ou que sais-je ? |
Sybaris | Voir le discours de la clinique du coureur pour plus d'infos |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Ca me semble déjà pas mal |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça dépend ce que tu prépares surtout ! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Merci à tous our vos réponse sur les différents Drop --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
didin19 | tain j'ai choppé pire que la grippe, c'est la grippe pendant les vacances . GRRR |
oranginaaaa | Même malade je cours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 30-12-2017 à 22:01:03 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Même pendant le Breaking2, tu avais pendant la course des coureurs en Vaporfly Elite, Vaporfly 4% et même Streak 6 ! Message édité par Florent007 le 30-12-2017 à 22:12:05 --------------- BFV / STRAVA |
ben547 | Resolution 2018: continuer à pas se faire mal en faisant n'imp' |
ben547 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | bin alors ferme la --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! | Heu les gars...c'est vous qui focalisez sur le drop là. Chez la clinique du coureur, ils ont plusieurs points de comparaison pour évaluer une chaussure, le drop n'en est qu'une partie. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Salut par ici,
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
machine_ 100% perfect genetic :o | 2 semaines avant coupe la muscu ( les jambes pour sure ) --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
guizmotito | On verra si le bonhomme est solide (ou s'il fait dejà un peu de kilometrage), mais s'il passe de 0-10K par semaine à 50K par semaine pendant 4 mois, ça peut faire mal.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 31-12-2017 à 09:54:35 |
tr3nt |
|
drkakumba | Petit bilan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |