| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C’est les vrais allures ou celle des classements ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 31-12-2017 à 14:50:09 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
machine_ 100% perfect genetic :o | mouais console toi dans de mediocre excuses --------------- Troll Hunter !! XXXX |
guizmotito | Avec autant de volume cap + vélo, je crois pas que les shokobons ou maltesers jouent beaucoup.
|
RadjoN Ex Renard1984 | 1m78 et 82 kg avec tout ce sport, je grossis toujours Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 31-12-2017 à 15:23:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:34:35 ![]()
|
guizmotito | Ben quoi d'autre?
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 31-12-2017 à 15:37:54 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
mdr le mec mange l'equivalent de son poids en chocolat par trimestres et il pleure qu'il maigrit pas. a un moment les jean pleureuses ca saoul a vouloir tjrs se faire plaindre. tu ecoute son excuse pourquoi il perf pas ? c'est qu'il se trouve gros. mais pourquoi il maigrit pas? car ca fait depuis qu'il court qui mange de la merde et le dit comme si c'etait un exploit. un bon un coup de pied dans la bouche en ranger taille 46 réglerait les deux soucis Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 31-12-2017 à 15:44:34 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:46:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 15:50:20 |
|
PPPEP |
|
guizmotito | Je peux pas croire tout ce qu'il raconte sur les quantités de chocolat y a forcément de l'exagération.
|
wazany | Il a des intraveineuse de chocolat s'pour ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:57:08 ![]() Il va causer la pénurie de chocolat à lui tout seul |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
mdr j'ai fais le meme temps que toi en etant plus lourd que toi avec 4 fois moins de kms ( et en foirant totalement ma course pour l'excuse car je suis nul ). et tu m'entend pas pleurer pour des raisons aux qu'elles je peut remedier, tu vivais pour le sub40 et apparement ta vie est foutue puis courir qu'est ce que tu en sais que je cours pas ? juste que je m'en bats les couilles de partager encore ce que je fais, pour essayer de me donner un semblant de reconnaissance aupres des gens que je connais pas et que je m'en branle. puis tu devrais pas comparer ce que j'ai fait ou ce que je fais tu va avoir mal a la tete c'est bon comme raisons ou tu en veux encore. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 31-12-2017 à 16:07:01 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
trajan Pas de déclaration ! | Prends du 100% cacao, dans une semaine t'as arrêté d'en manger. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-12-2017 à 16:15:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mais bon on va te laisse croire cela. comme ca tu sera reconforte dans ta médiocrité et tu te jettera pas sur 3kgs de chocolat Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 31-12-2017 à 16:19:41 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
Je peux savoir pourquoi t'es en mode concours de quéquette permanent ? La seule personne que je veux battre ici, c'est moi. Ca t'avance à quoi de rabaisser les autres ? Espèce de fragile. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-12-2017 à 16:21:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ou je fais un concours? tu es tombe sur la tete dernièrement que tu as du mal a focus? ou c'est la merde que tu avale qui te grille les neurones ? tu me lance sur le fait que je ne cours pas, je te rappel juste les fais donc calme toi. pour le moment l'autre toi, il gagne largement. mais ton discours est redondant depusi que tu post sur le topic cap et ref. edit: merde tu as edite entre temps espece de fragile donc ??? on remet les choses a leurs place ? car tu risque de t'ouvrir les veine avant minuit Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 31-12-2017 à 16:28:34 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | tes reactions à chaque fois que je parle de chocolat, on dirait que tu en es allergique ou privé. Désolé pour toi mec si c'est le cas, je savais pas que lire kinder ou maltesers entrainait chez toi une diarrhée verbale aggressive à chaque fois. Pis arrête de faire croire à tout le monde que je parle de ça sans arrêt, c'est totalement faux, je n'ai pas une telle activité sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-12-2017 à 16:30:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
je sub pas 40 ouiiiiin le chocolat!!! mes parents mon eleve a la mal bouffee ouiiiiiiiiiinnnnn !!! j'invente rien tu l'as dis et re dis et encore re dis !! encore et encore depuis 4 ans. tu te dis pas que c'est sur ca que je te repond ? le fait que ut te repete sans rien foutre en te cherchant des excuses ? non c'est juste le mot chocolat et que je suis plus maigre que nono, que je suis un fragile et que je te jalouse. edit: tu va encore faire sortir les quote des annees precedentes avec ton ancien pseudo aussi tu oublis vite, Message édité par machine_ le 31-12-2017 à 16:36:53 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est plus sérieux que je pensais en faites. Derrière le troll rigolo se cache une piètre personne. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
tr3nt |
Cette année je me suis adapté mon plan maison comme je me connais, moins béton mais efficace aussi. A force de se connaître y'a plus besoin de plan, mais ces plans orientent bien quand on ne sais pas trop où aller... |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 16:52:08 ![]()
|
Sybaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |