| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 21:33:22 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Y a un écart entre VMA et EF quand même. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par mucky bear le 07-10-2017 à 17:03:31 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha c'est pas ce qui est recommandé ici même ? : La prise talon est à bannir. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je viens de faire un footing avec ma femme de 40 mins à 7 mins au 1000. Je n’ai pas ressenti de douleur sur mon mollet et mon tendon d’Achille, mais j’ai une grosse appréhension. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Biswas Get Shit Done |
|
ben547 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 13:05:48 ![]() ![]() |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Le médecin n'est pas certain que la cause de la douleur soit tendineuse. Hormis le footing ultra léger de ce matin, je me suis arrêté de courir plus d'une semaine. J'ai fait quelques séances cools de natation et de vélo pour ne pas rester trop inactif.
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-10-2017 à 15:55:22 --------------- BFV / STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Quelqu'un pour nous faire la même avec des Kalenji ?
|
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Des dossards pour le marathon de Toulouse sur rh le 12 à 18h, si certains hésitaient.
Message édité par trajan le 07-10-2017 à 21:50:54 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sashock |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Première course (nature) ce soir depuis ma reprise post-op avec la bénédiction du cardiologue => tvtc.fr
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Sybaris | Bonne course à tous ! |
Biswas Get Shit Done |
|
rami- - |
Good luck, je pars bientôt aussi D'ailleurs sur Strava j'aime bien suivre le local qui est un type bien sympa : Erwan Poulizac. Il prépare le marathon d'Amsterdam https://www.strava.com/athletes/7745941 Message édité par rami- le 08-10-2017 à 09:48:00 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Petit retour de ma sortie test... 9 kms en 46 mins. Tout en douceur. Je n’ai pas senti de douleur, même si j’ai été concentré sur mon mollet. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rami- - | Bon bah PR sur le semi de TRC 1:34 surement j'attends les résultats.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
ViMx | Back from 20 km. Rien à raconter sur ma course (prepa marathon), mais putain ces courses avec 30 000 dossards, ça commence à me gonfler. Déjà je trouvais qu’il y avait du monde au PV il y a 15j, mais alors là c’est quand même l’usine. L’orga est correcte (sans plus) mais tout semble compliqué tellement c’est grand...
|
rami- - |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 08-10-2017 à 15:24:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sybaris |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Hello le fofo ! Message cité 2 fois Message édité par zcybergus le 08-10-2017 à 16:17:23 |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |