| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:14:01 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonne petite sortie ici avec 3' / 10' / 6' / 4' / 2' : https://www.strava.com/activities/1221304531/overview Ça aura donné du coup : 1000 @ 2'57 / 3000 @ 3'14 / 1800 @ 3'20 / 1200 @ 3'17 / 700 @ 2'59 Avec un 10k en 36'20 pendant la sortie ! Je suis mitigé car c'est pas mal sur le papier, mais en même temps je suis vraiment limité car je peux pas aller plus vite actuellement et je me vois pas tenir la course entière... Je fini avec 25' easy @ 3'40 / 3'45, vraiment tranquille avec de bonnes sensations et jambes qui tournent toutes seules, et ça par contre ça fait très longtemps que ça m'était pas arrivé c'est cool ! Message édité par Florent007 le 08-10-2017 à 19:36:54 --------------- BFV / STRAVA |
didin19 |
Message édité par didin19 le 08-10-2017 à 20:47:43 |
hardt Well, that shits on my day. | J'aime bien les différents degrés de ce topic, entre ceux qui se font 20' @3'45 tranquillou et ceux qui font 54 au 10 en sprintant.
|
Biswas Get Shit Done | Bon j'ai 3 semaines de vacances au Japon (en couple) qui arrivent, comment je fais pour maintenir la forme? |
wazany | Petit retour sur mon tendon ca a l'air d'aller mieux demain je tente le footing a voir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:43:25 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lakana |
Message édité par lakana le 09-10-2017 à 07:30:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sybaris | Après mon petit fail à Rennes je me tâte à repartir sur semi à Saint Pol-Morlaix pour laver l'affront.
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | 5 Novembre Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 09-10-2017 à 09:19:50 |
Sybaris | Mais à côté je me dis que le semi c'est peut être pas encore pour moi et que je ferai mieux de passer l'hiver à faire des trucs compris entre VMA et AS5 |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- More GG, more skill |
Sybaris |
RaKaCHa | T'as bien fait d'arrêter, essayer de finir t'aurais encore plus dégoûté et tu te serais blessé en plus.
|
RaKaCHa |
J'ai pas osé Message édité par RaKaCHa le 09-10-2017 à 10:00:58 |
mikamika | Ça me semble bizarre aussi de toujours terminer des semis avec des crampes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | Une crampe au mental ?
|
vyse Yaissssseee | Difficile à dire, j'avais les 2 bidons vide vers le 22eme donc 500ml et j'avais bu 4 verres d'eau jpense dans les ravitos en tout. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Martino ID PSN : Paderisk | Enfin, l'aboutissement de ma vie, je suis accepté dans le groupe Strava |
Flipper203 |
|
Bois une bouteille d'hépar par jour la semaine avant le marathon. 500 ml +4 verres, pour 2h de course ça parait suffisant. Tu as bouffé quoi au petit déj / la veille ? Tu t'étires régulièrement ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 09-10-2017 à 11:17:14 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |