| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 21:47:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 22:30:49 ![]()
J'ai stoppé pendant 6mois, ça va plutôt vite à revenir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 22:32:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Devoir retourner chez les écureuils, voir pire, devoir aller chez les tortues Message édité par PPPEP le 03-10-2017 à 00:36:28 |
Flipper203 | d'ailleurs, concretement, comment on s inscrit a un groupe strava hfr? Je suis sub 50 max (y a quelques temps) |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
PPPEP |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'allais écrire la même chose |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | de la merde ... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
fiston avatar à n° |
5 mois d'arrêt pour moi, pas que je courrais beaucoup avant mais le peu acquis s'est clairement envolé... Reprise depuis 1 mois, j'en chie vraiment en endurance. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message cité 1 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 03-10-2017 à 00:36:09 |
guizmotito |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce concours de bite de machine a café ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa |
|
guizmotito | Oui je comprends, ce qui est dommage sur cette course c'est que c'est pareil pour toutes les personnes dont j'ai vu la trace strava, quelles que soient les montres, et quelles que soient les trajectoires. Personne n'a pu prendre la trajectoire idéale mesurée à 10.000km quoi...
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 03-10-2017 à 09:12:18 |
sashock |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-10-2017 à 09:45:08 |
Sybaris | Et puis, FFA ou pas, on ne prend jamais tout à fait la corde, surtout si on est un peu dans le peloton.
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 03-10-2017 à 09:53:23 |
Sybaris | Ca doit pas être facile de pas avoir la plus grosse au bureau |
guizmotito |
Biswas Get Shit Done | C'est dommage c'est tellement mieux de courir pour les autres |
wazany | Aller les nouvelles chaussures à avoir https://fr.enko-running-shoes.com/enko-running
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 03-10-2017 à 10:08:42 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | C'est un modèle handisport ? |
RaKaCHa | proxytaf, ça pèse combien ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | des parpaings --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa | 380g |
Sybaris | Le nombre de secondes gagnées au km n'est même pas indiqué |
jluc Nothing else matters ... | Evil !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
|
PPPEP |
Du coup j'aimerais bien voir baihel avec les ressorts pour 115kg Avec ça, KK sub40' Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-10-2017 à 10:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |