| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:44:15 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zendb |
Oui, donc ça va, mais je te comprend hein ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon rien à voir, mais depuis que la vidéo l'autre jour sur le régime sans sucre est passée ici, j'ai pas mangé un bonbon en 3 semaines alors que je suis un très gros consommateur ! A coté de ça j'ai essayé de réduire tout ce qui est sucre dans les repas, mais c'est pas facile, et franchement j'ai pas envie de faire plus en passant à 0 ! Ne serait ce que pour la confiture que je mangeais chaque jour avant avec mon fromage blanc, c'est des trucs comme ça qui sont dur à supprimer.... J'ai quand même pas mangé de croissants, viennoiseries, Toblerone etc depuis aussi, juste une fois des pâtisseries en dessert... Alors que chaque jour j'en ai sous les yeux au boulot ! Pour l'instant je vois aucune différence avec avant, si ce n'est que j'ai perdu 2 kg ! Mais bon je pense que je vais arrêter, je suis pas convaincu que ça va me faire courir plus vite cette histoire ! Et même si je pensais que pour les bonbons ce serait plus dur, ça se fait bien, mais j'ai quand même envie de m'en enquiller quelques un là ! Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 04-10-2017 à 16:08:23 --------------- BFV / STRAVA |
RaKaCHa |
|
zendb | Oui les France c'est pour l'ambiance, le côté officiel de la course avec le départ toujours protocolaire. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:32:29 ![]() ![]() |
zendb |
Mouais, tu sais que le sucre est la seule source d'énergie pour le cerveau ? |
RaKaCHa |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb |
alvas Train hard. Win easy. | Ou alors tu gagnes de la merde
|
Flipper203 |
ah ? Y'a rien d'intéressant dessus, j'ai vu des posts avec des reduc nike ou des dossards offerts ? Faut faire 200bornes par semaine pour les avoir c'est ca? edit: ok pas top alors Message édité par Flipper203 le 04-10-2017 à 17:22:39 |
ben547 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
RaKaCHa |
drkakumba |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai eu mon dossard pour Reims sans trop me presser sur RH --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | Faut devenir mieux que vegan !!! Faut devenir oxygenarien! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Moi je suis machinarien, je bois que tes paroles |
machine_ 100% perfect genetic :o | Si tu veux je peu te servir direct au goulot de la connaissance ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Calme toi, calme toi, sinon on te retourne dans ta chambre |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ouhhhouuu oui retourne moiiiiiii --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | Paris j'y pense de plus en plus sérieusement ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Zendb propose de me le racheter, tu penses pouvoir le battre? Message édité par PPPEP le 04-10-2017 à 18:36:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Attends ce serait à quel nom ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Aso fait pas le changement de nom sur les dossard... |
Chou Andy Would you know my nem | Et toi tu serais prêt à aller chercher un 2h40 sous un autre nom !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
zendb |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-10-2017 à 19:05:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |