| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 23:54:42 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon je me dénonce c'est moi qui alerte pour a,n,ne doublichkou --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
On parle même pas de simple "blogueurs", on parle de personnalités qui pratiquent la course à pied et qui deviennent des memes internet... Tant qu'on y est, pourquoi ne pas faire un tour sur le topic musculation, le topic ref et autres et alerter tous les posts qui parlent d'influenceurs instagram, de meufs "au boule d'enfer", de Tibo Chappe, de R.udy La #teamlurkeurs/lurkeus.e.s à encore frappé PS : Faudra penser à interdire les smileys pepe aussi c'est un truc nazi. Les smileys Durif aussi Message édité par Baihel le 26-09-2017 à 00:12:41 |
Juan Magan Petit mais puissant | Que de sagesse dans ces derniers posts Message édité par Juan Magan le 26-09-2017 à 00:10:53 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
|
RaKaCHa |
|
castormalin 上手くなりたい | Exactement. Comme Musso (pas le copain de Placide) a apporté à la littérature, transformers au 7 ème art, candy crush au jeu video, etc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 08:21:36 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2017 à 08:48:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-09-2017 à 08:49:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 09:56:40 ![]()
|
|
|
waylan |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Modération | Posté le 26-09-2017 à 10:53:40 ![]()
|
PPPEP |
|
PPPEP | Du coup on peut parler de son boule à lui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |