| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 10:56:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Nopainnogain running on peut en parler ? Faudrait une liste en FP pour pas faire de boulette. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fiston avatar à n° |
Mais bien sûr que si ce topic est aussi là pour se foutre de la gueule des plans d'entraînement des instagrameuses fashion ou des grosses cuisses de l'autre dubiqqchose... D'où c'est devenu interdit la moquerie en France ? |
karlkox |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 26-09-2017 à 11:27:26 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-09-2017 à 11:31:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
|
tanguy12 | en fait je me dis aussi qu'HFR sans l'esprit taquin, ce serait plus vraiment HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:26:32 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-09-2017 à 12:33:40 --------------- Steam ID | Strava |
zendb | Merci de ne pas se moquer de mon physique, sinon je vais me plaindre |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
RaKaCHa |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Et donc ton EF est calculé par rapport à quelle fcm ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et du coup , tout mes entraînements en moyenne etaient bien au dessus des 75% , je tapais directement à 100% et plus, je suis un peu paumé là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2017 à 15:01:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zanton |
|
tr3nt |
|
infrarouge Groot bis | C'est ici pour quémander l'accès au groupe strava? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Martino ID PSN : Paderisk | Pareil pour moi, j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe Strava suite à ma présentation d'hier, merci de ne pas me jeter comme un malpropre
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
drkakumba |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La meilleur méthode pour déterminer sa FC d'EF. 180 - Age C'est chaud en calcul par contre Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 26-09-2017 à 16:03:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Une formule qui dit qu'il ne faut pas trop se fatiguer, ça me plaît beaucoup ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
RaKaCHa |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso ça colle bien ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'en peut plus je vais craquer bordel Pour remplacer mes Faas100 qui sont trop petites... Pour une optique "performance" en course et pour faire des "sorties longues" avec des chaussures reposantes un peu droppés et amorties en parallèle quand je suis fatigué des VFF... Message cité 4 fois Message édité par Baihel le 26-09-2017 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |