| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 18:39:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 44:40 sur 10km en mai. |
Boucher-a-pied | Fait pas le connaisseur |
Boucher-a-pied | Dévoile pas les secrets à tout le monde ! |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Bah après ce qui fait chier c'est le X fois récup' Y
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 25-09-2017 à 19:31:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma ceinture thoracique m'indique sur le PV d'hier, 183 en fac moyenne et 202 en fac max , sachant que le fameux calcul de fc max 100% à ne pas dépasser dans mon cas donne ... 178 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-09-2017 à 19:30:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 19:40:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tr3nt |
Et même en prépa marathon, une petite sortie trail ça casse un peu la routine du bitume |
tr3nt |
|
dizzie |
|
tanguy12 | non, mais je parle pas de gens le vivant comme une contrainte, mais qui aiment jogguer tranquillement |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tanguy12 |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Tout le temps de l'EF, c'est du suicide. Personnellement, je me fais vite chier. Il en faut, c'est certain, mais c'est très ennuyant. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tanguy12 |
|
zendb | Rassurez moi les lyonnais ... Strava a fumé là ?? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-09-2017 à 21:13:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 25-09-2017 à 21:19:10 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
moonboot | Je dois être un extra terrestre mais l'ef c'est ce que je préfère avec les fractionnés longs. J'aime pas trop me violenter moi je suis fragile. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany | tiens petite question l'EF c'est quel plage de la FC? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie | Mais tous ceux qui adorent faire plein d'EF, vous faites de la vraie EF ou de la bluffée avec des pics partout ? |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 25-09-2017 à 21:35:24 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Avant à Montréal c'était de la vraie EF jamais plus de 75% de FCMax. Avec une moyenne sur la sortie largement sous les 70% Mais maintenant je mets plus le cardio parce que je sais que j'explose tout dans les côtes Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-09-2017 à 21:40:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moonboot | Je confirme que je me promène bien 72-75% de fcmax des fois quand je me sens un peu fou fou je monte à 77% mais ça reste entre nous hein |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |