| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:56:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
caudacien | Allez allez castor |
bertty Ça ira |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rien qu'en marchant vite j'explose les 75% d'EF .. je fais comment ? en même temps en marchant vite je dépassais des gens qui trottinais dans la côte des gardes ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-09-2017 à 22:34:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany | Hum je pense que ca va etre tendu pour moi la course dimanche je voulais accompagner madame sous les 50 mais je crois qu'on en sera pas capable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:23:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 22:26:31 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 22:23:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je fais depuis toujours ... je pensais passer à l'etape d'aprés en fait.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boucher-a-pied | Normalement si tu cours régulièrement (en EF un gros %) ça doit baisser. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Comment en marchant tu peux être à 75% de ta fréquence cardiaque maximum ? |
bertty Ça ira |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande aussi quelle course fait 2500de D+ pour 30k ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
castormalin 上手くなりたい |
edit : quasi, c'est 2 kv Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-09-2017 à 22:56:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Modération | Posté le 25-09-2017 à 23:03:09 ![]()
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 25-09-2017 à 23:09:39 |
zendb |
La team lenglen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-09-2017 à 23:26:11 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ferrayor |
|
zendb | Ouais bah on veut des kudos pas des ouins ouins |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 25-09-2017 à 23:43:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
Merci très cher |
Juan Magan Petit mais puissant | Non mais sérieux la Modération ?!?!
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 25-09-2017 à 23:52:55 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |