| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 22:50:31 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 08:27:59 ![]()
|
Sangel |
|
Phoinix | Je viens de voir ça passer, ça peut peut-être en intéresser quelques uns sur ce topic. |
drkakumba | Dommage trop loin de chez moi |
RaKaCHa |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 11:44:49 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 11:44:49 ![]() ![]() |
PPPEP | Pars sur 3h30, et si t'es frais au 38ème km, accélère Message édité par PPPEP le 05-09-2017 à 13:31:07 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 05-09-2017 à 15:24:51 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Tiens en voyant la photo d'alvas avec Wanders j'ai regardé son programme à Iten. Outre le kilométrage et les allures "facile" qui impressionnent toujours, il y a cette séance qui me met en PLS rien que de la regarder Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 05-09-2017 à 15:28:39 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Mitch-mitch Bye |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 05-09-2017 à 15:34:55 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bouarf, ça n'a pas de sens de se comparer. C'est pour le plaisir des yeux --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
karlkox |
RaKaCHa |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 05-09-2017 à 16:45:29 |
tanguy12 |
karlkox |
Mitch-mitch Bye | c'est quoi le mieux manger 440gr de maltesers ou une pizza creme fraiche style raclette ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
karlkox |
PPPEP |
|
R-jac |
Merde je voulais écrire générique |
Juan Magan Petit mais puissant | On aborde un sujet qui me passionne : C'est vraiment calorique une pizza ? J'en fais souvent chez moi où je fais la pâte mais j'achète la sauce tomate, la mozza et le jambon. Quand je regarde les ingrédients j'ai pas l'impression d'exploser autant le compteur qu'une pizza que j'achète dans le commerce (Buitoni et compagnie). --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
the_blob |
|
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-09-2017 à 17:24:46 |
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |