| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:33:34 ![]() ![]() |
the_blob |
|
PPPEP | Un poil oui, mais moins que des maltesers
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 17:44:27 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Pareil je fais une baguette finger in ze nose avec le fromage et la charcut' qui va avec.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je crois que je n'ai jamais mangé de Maltesers.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:50:47 ![]() ![]() |
R-jac |
La farine c'est quoi? |
jluc Nothing else matters ... | Je vais vous envoyer à Iten bouffer du riz et de la bouillie de maïs !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
jluc Nothing else matters ... | Consommation calories de votre corpse pour une taille et poids donnés
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Chou Andy Would you know my nem | Une pizza 33cm aux Maltesers ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
didin19 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
didin19 |
|
ben547 |
|
Sangel |
La dépense calorique est presque linéaire avec la distance et la vitesse n'a que peu d'influence. Un bonne approximation c'est ton poids * la distance courue. Du coup pour un coureur de 70kg courant 80km par semaine on est "à peine" à 700-800kcal supplémentaires par jour, c'est pas tant que ça. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-09-2017 à 21:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 21:23:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 21:33:33 |
jluc Nothing else matters ... | Parlons foulée pour changer --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ben547 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SnK41-35 | mode hamster ce soir : https://www.strava.com/activities/1170041945/overview
Message édité par SnK41-35 le 05-09-2017 à 22:37:08 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 22:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 22:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |