| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent : Bravo pour ta course en attendant c'est solide. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 04-09-2017 à 14:41:31 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:38:05 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Mitch-mitch Bye | il faut perdre 2/3 kg de graisses superflus --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Boucher-a-pied | Genre la graisse empêcherait de faire sub 40 |
Mitch-mitch Bye | sans surplus de graisses tu ferais sub33/34' easy... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Juan Magan Petit mais puissant | Tu picoles KK ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
C'est nous qui sommes à 16km/h Les premiers sont à 19km/h sur le 8km et 18km/h sur le 16km, et c'est jamais des billards |
Boucher-a-pied |
R-jac | Le poids cette excuse génétique facile C'est pareil en karting il n'y a pas une séance où on ne me sort pas "c'est facile léger comme t'es moi aussi je ferais tes temps avec ton poids" plutôt que des félicitations... Message cité 4 fois Message édité par R-jac le 04-09-2017 à 16:57:12 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:58:16 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Chou Andy Would you know my nem | On s'en fiche des facteurs exogènes, le seul juge de paix c'est le chrono. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
R-jac |
Parfaitement Ça explique aussi pourquoi des gens avec un physique équivalent ou moins bon que moi sur le papier sont devant avec moins d'entraînement C'est pas du tout une attaque contre toi boucher Juste que quand je (trouve que je) fais une bonne performance et que quelqu'un dénigre en déclarant que l'unique facteur est le poids (surtout que ça vient un minimum de mon comportement c'est pas aléatoire comme d'autres facteurs) ça me fait pitié Comme si je sortais la même réplique à Florent en remplaçant le poids par la génétique |
R-jac |
On peut faire des catégories sur la longueur des jambes, le pays génétique d'origine, la taille du pénis et la couleur des cheveux aussi pour se valoriser? Message édité par R-jac le 04-09-2017 à 17:26:40 |
R-jac |
guizmotito | A chacun son gabarit y a des maigres qui avancent pas et des gros qui avancent c'est comme ça. Le poids c'est important mais ça fait pas tout, surtout a notre niveau.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 04-09-2017 à 17:28:43 |
R-jac | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... | ceux qui avancent à peu près correctement au club (sub35 ou sub 2h45) ressemblent très fortement à Flo sur sa photo Strava dans leur quasi totalité
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 |
|
R-jac |
J'ai un pote qui fait 10kg de plus que moi (et plus petit), qui s'entraîne moins et qui a fait 37'31 au 10km où j'ai fait 39'06 La théorie du poids comme facteur unique mise ko Il roule aussi plus vite que moins en karting! Alors que son package est 4% plus lourd rendez vous compte! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-09-2017 à 17:52:35 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est hippopotame ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac | Voilà la corrélation est positive, mais ce n'est pas un critère suffisant Faut pas confondre implication et équivalence C'est pas parce que la majorité des terroristes sont musulmans qu'être musulman fait de toi un terroriste
J'ai pas compris tes chiffres isolés mais le gras ira plus vite, la part de muscles inutilisés consomme de l'énergie Message édité par R-jac le 04-09-2017 à 18:10:11 |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 |
|
guizmotito |
|
tanguy12 | ouais le monde des -35', doit pas y avoir beaucoup de bedaines.
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Bon j'ai pas réussi à faire boire de la bière à wanders ce soir ahah
|
chaisedejardin |
Boucher-a-pied | Tiens Alvas je voulais te demander vous faites que des footings ou tu ne met pas tout ?! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan des fois aussi il va voir les hippopotames --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |