| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 11:25:57 ![]() ![]() |
zendb | Boost c'est mou et dynamique |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est tout moi ca --------------- Troll Hunter !! XXXX |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
sussu49 |
|
oranginaaaa | Strava est accessible par chez vous ? Synchronisation impossible... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Maintenance. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-08-2017 à 20:07:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le 3000 steeple féminin --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 22:56:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 11-08-2017 à 23:02:08 --------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | Si c'est des maltesers j'y vais. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai essayé d'augmenter ma foulée hier, passant de 160ppm à 170ppm (via la suunto, c'est peut-être pas fiable), ben ca va vite, et ca fatigue moins, c'est juste très très étrange comme sensation, je ne sais pas si j'arriverai à tenir des kms comme ca... --------------- . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ben547 | 4'12 okilo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours aussi impressionnant le Diniz quand même... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dpnose | Ce matin, semi-marathon fait prévue dans le plan marathon. Ça fais donc un PR sur semi a 1h56. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 13-08-2017 à 21:49:17 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ben547 |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 13-08-2017 à 21:48:03 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
R-jac | Jogging du Circuit de Spa-Francorchamps Quoi de mieux pour une reprise qu'une bonne petite course! Départ reporté de 30min à cause de la file à l'inscription, on part donc à 20h après se les avoir gelées par 13°C. Dernier (r)échauffement en dernière minute puis je me faufile dans la foule pour me mètre à 1m du tapis de départ et à 20h tappante c'est parti! Avec une bonne heure de route pied au planché et le froid pendant l'attente les sensations pré-départ ne sont pas folles mais je suis frais physiquement donc une fois parti ça devrait aller.
Arrivé au pied du raidillon que les deux premiers sont déjà en haut, alors que je fais mon premier kilomètre en 3'34 Je gratte deux-trois places dans le raidillon, je m'attends à ce que ce soit beaucoup plus raide en fait, il y a plusieurs côtes bien pires sur mon challenge de courses natures. Une fois en haut par contre je souffre dans le faux plat à 4% jusqu'aux combes et perd pas mal de terrain. Malgré la température assez basse il fait super lourd et humide ce n'est pas agréable, il faut que j'adopte un rythme conservateur si je ne veux pas le payer sur la fin vu mon entrainement. 3km au virage de Bruxelles on est enfin en haut! La descente vers Pouhon est beaucoup plus forte et longue que je ne le pensais! Je retrouve du poil de la bête et regratte 2-3 places, kilomètre en 3'11 4e km le seul +- plat du circuit, je continue à remonter quelques places c'est motivant. 3'46 les sensations sont assez bonnes. Après 5km c'est le dur qui commence je me prends mon manque de fond en pleine gueule ça monte j'avance plus je suis en 4'25/km
Sortie de la dernière chicane, complètement dans le mal, check de la montre: 27'44. Allez on donne tout il y a moyen Je termine donc en 27'59 réel (3'58/km), 28'04 officiel à la 15e place Après bière-pizza-dessert à la pizzeria locale puis direction l'autoroute pour un bon dodo Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-08-2017 à 22:45:43 |
ben547 |
Boucher-a-pied |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
R-jac |
|
drkakumba | Ouai t'as respecté le nom de la course, jogging |
Chou Andy Would you know my nem | 160 D+ sur 7km c'est quand même bien vallonné, je pensais que les circuits automobiles étaient plats moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-solal- who the hell are you? | Si j'avais su qu'il y avait moyen de courir sur le circuit de Spa, je me serai inscrit --------------- https://www.sebsolal.com |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 10:16:52 ![]() Rien à voir, mais on se nique pas un peu les articulations à courir sur de l'asphalte comme sur un circuit de F1 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 10:23:48 ![]()
|
Sangel |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |