| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 10:29:27 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs Anton rime avec talon. Coïncidence ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... | https://www.runnersworld.com/rt-web [...] s-barefoot --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o | ce troll du lundi !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | J'ai le même objectif ne pas se blesser cette année ou du moins pas une saison entière quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 | Je suis de nouveau circonspect, pouvoir faire 15 en 3'58'' au kilo sur 7 bornes, alors qu'il y a pas mal de pognon à gratter... sont où les bons coureurs du coin? à la plage dans le sud ouest de la France? |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 11:29:09 ![]() ![]() |
dizzie |
|
tanguy12 |
R-jac |
Ils ont quasi pas fait de pub. 22'02 le premier (19.0km/h) quand même Il y avait un 14km aussi (deux tours) gagné en 46min Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 14-08-2017 à 12:04:39 |
ben547 | Plusieurs courses avec le 7k la plus petite + 5800 de "lots et recompense", ca a pas l'air d'etre du cash $$ |
R-jac | Non c'était des bonnes places pour le grand prix (ça monte très vite €€€) mais revendables Message édité par R-jac le 14-08-2017 à 12:09:19 |
tanguy12 |
|
R-jac | Oui c'est sur que c'est pas très dense. Les deux premiers étaient clairement au dessus du lot avec un bon trou, derrière c'était plus serré |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement qu'il y a les courses du milieu pour relever le niveau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste | Redrap |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coucouriste |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coucouriste |
J'ai fait de la muscu 5 à 6 fois par semaine pendant 18 mois. Avec le tennis et la boxe à coté. J'ai mangé / je mange hyper sain, même plus sain que quand j'avais couru le marathon en 3h09. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 14-08-2017 à 17:45:55 |
tiitu |
|
jluc Nothing else matters ... | on attendra le verdict de Mac pour se prononcer steuplé --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coucouriste | J'avoue que je repars un peu la fleur au fusil, comme si j'avais pas stoppé.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | car c est pas que du muscle !!! 10kgs de muscle. tu les gagne pas en 5 ans de muscu. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 14-08-2017 à 17:58:09 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
coucouriste |
Je dis pas que c'est mon cas, je veux même pas rentrer dans ce débat en fait, mais c'est possible Dans mon cas j'ai toujours été gras, je le suis encore (15% - 18% de BF je pense) Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 14-08-2017 à 18:03:19 |
dizzie | Et aussi il ne faut pas oublier, quelle quel soit l'origine des kilo (muscle, gras, maltaser, ...), c'est des kilo à porter et à déplacer. Plus on cours sur du long, plus il est intéressant d'être sec, même si ça signifie être moins musclé (dans une certaine limite quand même).
|
jluc Nothing else matters ... | sinon ya l'AICAR comme recette qui peut te permettre de sécher --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o |
sur 5 ans de muscu avec le serieux et l'alimentation ca va etre "possible" ( mais c'est dedier ca vie a ca ) https://www.youtube.com/watch?v=xlkTm-yQOrQ le seul truc qui te fera fondre c'est la depense calorique et ton apport. sur les premier temps en reprise de cap tu va avoir l'effet visuel qui va changer sans pour autant perdre sur la balance. comme le dit dizzie ta prise de poids la va etre un handicape. enfin bref fin du HS ou tout le monde s'en fout Message édité par machine_ le 14-08-2017 à 18:24:31 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
-solal- who the hell are you? |
machine_ 100% perfect genetic :o | non il fait du muscle --------------- Troll Hunter !! XXXX |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
clown69 | Hier, j'ai ma première sortie longue dans le cadre de ma prépa au marathon Nice/Cannes.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
clown69 |
|
zendb | T'as pas mal d'eau dans le bois quand même Première SL t'aurai du faire 1h15 ou 20 et 2 blocs de 15' As42 avec genre 5' de recup'. Les 2' de recup sur des blocs aussi long je vois pas l'intérêt. |
clown69 |
|
tiitu | Une semaine d'entraînement perdue ...
Message édité par tiitu le 15-08-2017 à 12:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |