| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 21:57:07 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Et si tu n'a jamais trop couru au delà de 120' je ne suis pas certains que ça soit une idée du tonnerre. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
R-jac |
Je suis ça de prêt Dans tous les cas j'y serai, reste à voir si c'est sur marathon, semi-marathon ou en spectateur Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-08-2017 à 22:13:18 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
castormalin 上手くなりたい | je fais ça en semi quand je veux boire et qu'ils mettent les poubelles au niveau des ravitos, je bois devant ma poubelle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 22:42:45 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
R-jac | Faudrait viser combien? C'est que mon deuxième, je préfère descendre graduellement que d'être trop optimiste et me prendre un mur porteur dans le nez |
clown69 |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 09:34:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 09:34:54 |
R-jac | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac | Si je fais une course sur route c'est pour le chrono donc ça doit être précis, sinon j'aime autant être en forêt/nature |
zendb | SL ce matin 1h25 avec 2 blocs de 20min à 4'/km... Du coup je pense quand même tenter Lyon, sans objectif de record. 2h50 serai pas mal. |
drkakumba | En parlant de marathon ! Faut que je me fixe un objectif pour l'année prochaine parce que j'ai plus aucune motiv (comme Bolt |
Chou Andy Would you know my nem | Fais pas la course de trop et mets un terme à ta carrière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
drkakumba | Pas faux |
zendb | Marathon du mont blanc |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Paris, j'ai acheté un dossard et je me barre bosser à Montréal en janvier |
Boucher-a-pied |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 06-08-2017 à 13:57:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
Je cours pas spécialement vite... Les sorties cool c'est du 4'25''/km et je cours jamais en dessous de 3'30'' |
Mucky Bear Shot with... | Oui mais c'est peut-être beaucoup et rapide rapporté à ton volume - 600km depuis le début de l'année - et à ta forme du moment, pas terrible.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb | C'est sur que l'augmentation est rapide, après j'ai un objectif pour octobre. C'est contre tout ce qu'on conseil et j'en suis conscient mais on va dire que faire une pause cet été pour reprendre progressivement après ça "m'arrange pas" on va dire. La vitesse en plus, j'aime pas ça |
PPPEP |
Tu veux pas un dossard pour paris ?
Ouais, je sais vraiment pas à quoi m'attendre mais je sais que j'ai pas de fringues adapté |
Boucher-a-pied | Pour les fringues j'avais rien de plus que dans le sud ! Une bonne veste des gants écharpe bonnet et t'es bon ! |
PPPEP | Je savais pas que t'avais été là bas toi aussi ! Tu parles pour la vie de tous les jours ou pour courir ? Le blouson ouais je vais investir, mais j'ai peur d'avoir froid aux pieds |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu le vends combien Paris ? Ils transfèrent le nom ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
PPPEP |
Tu habitais où ? Je verrais pour le froid alors, mais ça m'inquiète un poil. Et puis je pourrais pas aller bosser en moto
Aucune idée, je sais pas combien je l'ai payé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |