| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : N'importe quoi sérieux.... Les Kényans lui mettent 2 taquets en 400m alors que Mo est tranquille devant, 2 fois ils le font presque tomber, tu veux pas non plus que le troisième lui mette un tacle dans les genoux et le sèche pour laisser une chance de titre à un des 2 autres Kényans ?!? Mo Farah est peinard dans son couloir, il a rien à se reprocher... À ce compte là si on t'ecoute, sinon tu te mets à droite couloir 1, tu mets un coup d'épaule à chaque mec qui passe à gauche, ils mordent et tu les élimine tous ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-08-2017 à 00:08:38 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 00:06:11 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ma future strategie pour les JO --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 02:02:35 ![]()
|
karlkox | Je devais être fatigué hier soir mais ... osef du dépassement de ligne (intérieure mais pas extérieure) sur un 10000m.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 05-08-2017 à 08:22:05 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 08:31:05 ![]()
|
karlkox | Oui, sûrement mais là j'ai juste fait appel à mon cerveau
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 05-08-2017 à 08:42:26 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied | Un mois d'écart entre PV et Vincennes donc tu peux faire PV à fond tu as le temps de récupérer mais il faudra aménager un peu avant et après la course pour ne pas te cramer. |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 11:02:32 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Ovic |
|
drkakumba |
|
ben547 |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 05-08-2017 à 11:25:12 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied | Benoit Z |
R-jac | Je viens d'apprendre par un entraîneur de club que le demi-fond allait jusque 10 000, on m'aurait menti Je ne me savais pas demi-fondeur Message édité par R-jac le 05-08-2017 à 17:43:21 |
Boucher-a-pied | Ca tombe bien t'es pas demi fondeur du tout.
|
R-jac | Demi-fond = 800-3000 non? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je viens de croiser l'idole du topic chez casto --------------- More GG, more skill |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | Nono à Casto ? Il peut même pas soulever une boîte de clous --------------- Troll Hunter !! XXXX |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je crois pas que Nono ait récemment déménagé à Montpellier --------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Aurore Montréal > Anne Dubnidu |
Gwareldan |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | Hop dernier entrainement de reprise avec 30 minutes. https://www.strava.com/activities/1118827661 petite question strava c'est quoi la diff entre pace et GAP? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gwareldan |
|
ben547 |
|
ben547 |
|
Gwareldan |
castormalin 上手くなりたい | Dites, je suis en train de me demander si je me tente le marathon de castorville. Ce serait mon premier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |