| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Tu habitais où ? Je verrais pour le froid alors, mais ça m'inquiète un poil. Et puis je pourrais pas aller bosser en moto
Aucune idée, je sais pas combien je l'ai payé
|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Après c'est bien trop tôt pour moi, on en reparle 2 semaines avant l'échéance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Si, mais Lausanne a pas eu d'argent, et la vie à bellinzona comparé à Montréal y'a pas match |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et le réseau de voitures en libre-service. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Hôpital maisonneuve pour le boulot, faudrait que j'habite sur la ligne verte à mi chemin du centre ville
Je vois que j'ai encore pas mal de choses à apprendre |
dpnose | Pfiou la SL d'hier matin.. Complétement craqué sur les 3 derniers km's --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Ouch, piqure de guêpe tout de même... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:55:23 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En général une seule piqure ne pose pas de pb, les allergies sont peu fréquentes. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
zendb |
Tu me le fais à 35e et t'aura un sas3h pour 2019, tu pourra choper chez Adidas runner et je te file la trace GPS pour les kudos et ton record Strava. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Dites, j'ai besoin de vous pour un truc sérieux (enfin de vos datas de course) J'aimerais vérifier quelques trucs sur les données OV et RV en fonction du profil de chacun, ça fait un paquet de temps que je bosse la dessus et je pense avoir trouvé pas mal de trucs intéressants Et au niveau des données ça donne ça : J'ai remonté tout mon carnet d'entrainement sur les 3 dernières années, j'ai jamais été aussi bas en OV/RV quelque soit les conditions et niveaux de forme. Et a la vidéo la différence technique est assez visible. Je suis en train de préparer une vidéo youtube pour montrer tout ça et j'aimerais avoir quelques points de comparaison en plus. Idéalement, dites moi aussi : Sinon si vous avez pas de Garmin "HRM-RUN" mais que vous avez que les données d'OV et de fréquence, donnez moi juste votre valeur moyenne en OV et en fréquence sur une sortie footing entre 10 et 11km/h, parcours plat. Et accessoirement si vous avez une vidéo de votre foulée ou si je peux vous filmer, c'est encore plus intéressant Message cité 4 fois Message édité par Baihel le 07-08-2017 à 14:46:32 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
dizzie |
-solal- who the hell are you? |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
zendb | Cool les championnats du monde d'athlétisme
|
tr3nt |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Course nature bien vallonée ici ce week-end ! Ça faisait longtemps que j'avais pas mis un dossard hormis la piste cet été ! Je m'attendais à souffrir après avoir passé la pire semaine niveau sommeil depuis la naissance de mon fils, mais bizarrement bonnes sensations, une fois la course lancée personne derrière moi le premier kilo passé, du coup gestion jusqu'à la ligne d'arrivée sans se mettre dans le dur tout le long.... 2 minutes d'avance sur le deuxième c'était confortable... Un bon moment finalement, ça fait plaisir ! https://www.strava.com/activities/1120385438/ Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-08-2017 à 21:54:08 --------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PPPEP |
|
zendb |
Par contre les jolies coureuses du club c'est non négociable, |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous | Vendredi après le boulot j'étais motivé, alors je me suis fixé de courir 15km. La sortie de la semaine précédente m'avait donné confiance. Et j'ai voulu le faire un plus vite. Résultats, j'ai tenu les 15km à 6'22/km, contre 6'45/km pour les 14km de la semaine précédente.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je te fais ça demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |