| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:16:27 ![]() ![]() |
zendb |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On a la même Par chance pas d'épine visible à la radio... Niveau Kiné je ne sais pas trop ce qu'il y a comme protocole pour soigner ça ? Message édité par EvilTyler le 01-08-2017 à 13:26:28 --------------- More GG, more skill |
zendb | J'ai rien fait encore... Je viens de me décider à arrêter de courir et oublier le marathon... Repos, étirement, onde de choc... |
PPPEP |
Si je guéris, je ferais bien le PV en mode touriste. Je reprend la cap dans 2 semaines normalement, je te dirais ça à ce moment là si ça te va Message édité par PPPEP le 01-08-2017 à 14:04:43 |
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tiens Wintrow a sévi sur ce segment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 15:50:13 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | chaussette --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SnK41-35 |
|
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 01-08-2017 à 19:38:51 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Putin c'est tellement ça ! Je compatis ! Déjà avant j'avais des soucis de sommeil à dormir depuis des années 5 ou 6h par nuit, mais là depuis un mois que le petit est là je sais plus ce que c'est de dormir ne serait ce que 5h quoi.... Je suis sur les rotules c'est abusé, je pourrais avoir un rôle direct dans Walking Dead là ! Sinon je viens de faire des 1000 ! https://www.strava.com/activities/1112524395/overview La prochaine fois que j'en ferais, dans de bonnes conditions pas comme ce soir, avec 6, ça devrait faire un truc pas mal je pense ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-08-2017 à 20:51:58 --------------- BFV / STRAVA |
SnK41-35 |
|
zendb | L'année prochaine |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Crooked Vulture |
|
Batou | Pour le lulz ma sortie d'hier soir :
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Moi aussi j'ai un souci, +5kg en 8 semaines Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-08-2017 à 15:10:41 |
wazany | T'es enceinte ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
zendb |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb | Tu veux pas mettre une montre, ne pas la regarder et avoir les résultats après ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
jluc Nothing else matters ... |
Ben la période pénible dure en général 2 mois, combiné avec une baisse des températures nocturnes, tu vas pouvoir récupérer plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-08-2017 à 15:57:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | la climatisation une invention du xviiie siècle --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Arrête donc ! Au Kenya tu pourras dire que t'es nul en effet ! |
|
zendb | Bah perso je suis pas un excité de la montre... Ça fait que 2 ans que je cours avec une montre GPS... |
Boucher-a-pied | J'ai du mal sans montre |
Chou Andy Would you know my nem | Tu rentres quand même tes sorties dans Strava pour avoir le kilométrage, dis ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |