wade Mendiant de reconnaissance | RadjoN a écrit :
tu dis de la merde, je mange sainement, dans les macros, en proteines et lipides je suis au point, c'est en glucides que je charge pas beaucoup ( 500/600gr de legumes, 3 fruits et 50 à 70gr de feculents par jour) c'est de la ref. Je fais pas de muscu c'est tout.
J'ai le droit de chercher à m'améliorer et à chercher des explications sur ma regression vu l'investissement que je fais non ? C'est sur que je pourrais aller plus vite avec du jus de betterave mais bon.
|
RadjoN a écrit :
les mecs tu post que tu as mangé une fois 500 gr de chocolat, ils pensent que c'est ton alimentation quotidienne ou hebdomadaire... Mais allo quoi [...]
Ca c'est mon alimentation, les chocolats c'etait craquage regulierement quand j'etais remonté à 86/87 kilos, mais c'est fini ça. Je ne nie pas que ça m'arrive souvent l'hiver mais une fois qu'il fait meilleur c'est fini !
Si vous mangez une pizza une fois tous les 15 jours, je vais pas vous rabacher que vous en mangez tous les jours, cessez d'être débile putain.
|
RadjoN a écrit :
ils font les même à aldi en chocolat au lait ou blanc. Ces cons là ils en vendent depuis début mars, j'ai du en manger 10 
|
. |