| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Y a des costauds avec toi.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 17:07:36 ![]() ![]() |
ben547 |
#noob: le scratch c'est le classement "brut" a l'arrivee nan? Ca veut dire quoi qu'ils ont fait le scratch a 5? et du coup tu finis 1er SE au reel?
y'en a pas un avec les yeux ouverts |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas compris le coup du "scratch à 5" non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | D'habitude tu récompense les trois premiers au général + les trois premiers de chaque catégorie.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah ok !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Mucky Bear Shot with... | Comment t'as fondu Boucher --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied | C'est l'amour |
machine_ 100% perfect genetic :o | deja amoureux en 1 mois ? |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 20:48:13 ![]() ![]() |
wazany | et il a bien bronzé aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est aussi dur a suivre que le topic GSNALF ici Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 18-04-2017 à 15:50:27 |
trajan Pas de déclaration ! |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Boucher-a-pied |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
drkakumba | Choisis plutot ici:
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'est vrai qu'il y a Valence aussi, pas con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | Sinon un jour il achètera une caisse ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ou Florence --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'ai toujours pensé que les coureurs les plus lents et les moins entraînés avaient plus de mérite le jour de la course. Dans le sens où ils souffrent plus. Et qu'ils ont besoin réellement d'un gros mental pour tenir bon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-04-2017 à 19:42:12 |
Chou Andy Would you know my nem | Je me promenais à Valence :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | ASO ferait payer le double à ceux qui finissent pas. Et une majoration pour ceux qui retirent pas leur dossard
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Torin 2.5 70 balles sur Amazon uk eviltyler à ce prix là y a plus d'hésitation.
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bonsoir, je suis inscrit à un trail de 23km fin juin. Je n'ai pas vraiment de temps de référence, à part un semi-marathon bouclé en 1h54 pour une première. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 18-04-2017 à 21:30:54 |
Sybaris | C'est pourtant pas le HFR randonning club ici |
Modération | Posté le 18-04-2017 à 21:57:06 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 18-04-2017 à 22:00:09 |
Antoine262 | Pour recentrer le topic, 2X(4X600M) I=1'25 CE=2'30 ce soir avec le club.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |