| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:15:59 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | cool je vais foutre des petite roues arriere carbone pour pas tomber Message édité par machine_ le 09-12-2016 à 11:41:44 |
Sybaris |
machine_ 100% perfect genetic :o | je parle des petites roues en plus derriere |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:01:46 ![]()
Premier cross de la saison pour moi dimanche.. Après ma course de samedi dernier, la séance de côtes hier et celle de mardi ou on a fait n'importe quoi, ça risque de faire mal.. |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:15:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:15:52 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
donc va voir tes potes faire la course et crois moi sa motive de voir des mecs faire le sport que tu aime, pour te bouger le cul encore plus. Message édité par machine_ le 09-12-2016 à 12:37:16 |
R-jac | Il peut la faire aussi plutôt que de regarder |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Y a un calendrier quelque part des cross amateurs accessibles sans licence FFA ? Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 09-12-2016 à 13:37:55 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | pas au dela de 2400, et viser plutot 2000 - 2100 pour rester stable --------------- ras |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
R-jac |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 09-12-2016 à 15:23:30 |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Il faut plutôt te posée la question est utile pour toi de faire un cross en ce moment ? |
PPPEP |
|
L'EF ça met longtemps à payer... pour ma part j'ai encore jamais fait une séance d'EF à moins de 6'30 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-12-2016 à 16:31:59 --------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En gros impossible d'espérer sub 3h30 sur marathon en mars, donc hypothétiquement je partirai sur un marathon fin 2017.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-12-2016 à 16:36:53 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Ma tendinite se fait moins ressentir, je vais tenter quelques footings pendant les vacances avant de me faire opérer pour l'ongle incarné.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GentleMath |
|
Boucher-a-pied | Putain ce régal ces sensations quand je suis en forme j'ai l'impression de voler !
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop | Salut! --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |